“il manque un manager” 3 5 étoiles
Avis sur Quo Vadis Dive Resort

Quo Vadis Dive Resort a été ajouté à vos Favoris
Quo Vadis Dive Resort
3.0 sur 5 Auberge   |   Panagsama Beach, Moalboal 6032, Philippines (Anciennement Quo Vadis Beach Resort)   |
Classé n°7 sur 17 chambres d'hôtes à Moalboal
Château-Gontier, France
“il manque un manager”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel agréable. Mais il manque un manager car il y a un certain laisser aller (piscine pas propre, déchets non ramassés, petit déjeuner qui commence en retard ...) Dommage car l’hôtel à un certain potentiel, mais il est mal pensé. Notre bungalow n°2 donne sur la route et le compresseur.
les chambres sont rénovées et très bien tenues. Le personnel est sympa mais nonchalant. La nourriture n'est pas bonne, nous avons toujours mangé ailleurs il y a le choix. Très beau snorkelling juste en face de l’hôtel de nombreuses tortues. Le club de plongée trop laxiste il ne nous a jamais demandé notre licence ni quand nous avions plongé pour la dernière fois. Il n'y a pas d'eau sur le bateau. Nous sommes allés au cascade de kasawan surtout ne prenez pas de guide même s'ils sont très insistants, dommage un tel comportement car ils peuvent devenir très agressifs. ll suffit de suivre le chemin .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Quo Vadis Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quo Vadis Dive Resort

Adresse : Panagsama Beach, Moalboal 6032, Philippines (Anciennement Quo Vadis Beach Resort)
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Moalboal
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 17 chambres d'hôtes à Moalboal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quo Vadis Dive Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quo Vadis Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quo Vadis Dive Resort Moalboal, Philippines - Cebu Island
Quo Vadis Beach Hotel Moalboal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quo Vadis Dive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.