“un petit coin de paradis, le calme, des plongees magnifiques avec les tortues, et un excellent rapport qualite prix” 5 5 étoiles
Avis sur Asian-Belgian Dive Resort

Asian-Belgian Dive Resort a été ajouté à vos Favoris
Asian-Belgian Dive Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   Saavedra, Moalboal, Philippines   |
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

J'ai passe dix jours a l'asian belgian dive resort, avec trois enfants de 15 ans a 10 ans.
Un sejour vraiment reussi, Daniel le proprietaire et moniteur de plongee parle aussi francais (etant d'origine belge) ce qui etait un plus pour passer le PADI avec mes enfants, et tres pedagogue (la petite de 10 ans a eu son PADI OPEN WATER (JUNIOR) et a reussi a descendre a 12m .
Les sites de plongees regorgent de coraux et poissons, nous avons vu des dizaines de tortues, 'scorpions fish', et les plongees sur Pescador Island a 15 minutes en bateau au milieu de milliers de sardines restent des moments inoubliables.
C'est une petite structure face a la mer, les plongees se font soit sur le reef en face, soit aux alentours avec le bateau du club amarre au pied du club. On se sent vite en famille ici, la cuisiniere ATE est excellente et toute l'equipe de plongee Samuel, Michael et Daniel bien sur font le maximum pour rendre ce sejour magique. La derniere journee nous avons meme emprunte le bateau pour aller pourchasser les dauphins !
Rapport Qualite /Prix imbattable je pense a 25 euros par personne hotel pension complete (choix des plats a la carte), et les plongees a 21 euros avec Dive Master .
C'est a deux heures de Cebu International Airport, et Daniel envoie un chauffeur vous chercher. Avis aux francophones vivant en Asie ou ailleurs, je vous le recommende vivement !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Asian-Belgian Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asian-Belgian Dive Resort

Adresse: Saavedra, Moalboal, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Moalboal
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°6 sur 21 hébergements spéciaux à Moalboal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Asian-Belgian Dive Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asian-Belgian Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asian-Belgian Dive Resort Moalboal, Philippines - Cebu Island
Asian-Belgian Dive Hotel Moalboal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asian-Belgian Dive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.