“Comme a la maison” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Comme a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Outre une excellente nourriture,crepe au nutella (importe de France car il n a pas le meme gout qu en Asie) et banane,crepe au calamassi(ma prefere),tres bon shake,petit dej avec baguette,sandwich bien agreable apres une plongee,et un tas de plats simples et bien fait,on trouve dans ce petit resto en plein centre de Panagsama un accueil chaleureux par une equipe disponible.Cest par ailleurs un endroit a ne pas manquer pour avoir une petite discution avec le tres sympathique Sebastien le "Boss" qui est une mine d info sur Moalboal et les Philippines .

• Visité en mai 2014

calvi
“allez y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

un excellent rapport qualité prix. le petit déj est superbe, un vrai jus de fruit, un très bon café et des patisseries extra. excellente connection wifi ce qui est rare dans le coin. le tout nappé de la gentillesse du patron seb et de l'ensemble de son staff.

• 5 5 étoiles Cuisine
winabaste7, Propriétaire de The French Coffee Shop, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci Alex pour cet gentille review, j'avoue que ce genre de message motive toute notre equipe a continuer de produire de mieux en mieux afin de satisfaire tous nos clients. C'est notre reconnaissance et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous revoir a Moalboal, et bien sûr au French Coffee Shop!
Sebastien and team
“un endroit bien cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ce petit endroit de restauration a Moalboal est frachement le meilleur. C'est un endroit de rencontre, d'echange et surtout le meilleurs wifi du coins, sans oublier la restauration exellente (surtout les p'tit dej) par des produits frais et un super café. Le tout tenue par Sebastien et sont equipe qui regorge de gentillesse. A faire avec lui le tour a Oslob pour nager avec les requins baleines et les baignades dans les cascades. A recommendé a tout voyageurs. Si cela pouvais etre partout la meme chose la terre serais un paradis du sourire

Gaujac, Languedoc-Roussillon, France
“Enfin un vrai café et de la WIFI !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un petit coffe shop ou les produits sont excellents, la WIFI aussi et surtout.... surtout Sebastien le proprietaire des lieux et toute son équipe !! disponible avenant et le sourire. Toujours pleins de bons conseils sur les trips à faire sur CEBU NEGROS SIQUIJOR ...etc un véritable TOUR OPERATOR.

• Visité en janvier 2014
winabaste7, Owner de The French Coffee Shop, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci Jean Jacques pour cette tres sympa revu sur tripadvisor!
Sa me fait simplement toujours plaisir de pouvoir renseigner mes clients sur les nombreuses possibilités ici au Philippines!
Il y a tellement de chose a découvrir et les gens comme le pays sont tellement extraordinaire!
Du coup, c'est vrai que j'aime partager tout sa ..
Au plaisir de te revoir a Moalboal, toute mon équipe se joint a moi pour te souhaiter plein de bonne chose, et a bientôt
Sebastien
calvi
“A recommander vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

un bon coin aussi bien pour prendre son petit déjeuner , pour manger un bout ou passer sa soirée à discuter autour d'un verre. l' excellente connexion internet est un vrai plus à l'autre bout du monde. Seb, un patron sympa serviable et qui donne une vraie âme à son bout de France.

Les voyageurs ayant consulté The French Coffee Shop ont aussi consulté

Moalboal, Cebu Island
Moalboal, Cebu Island

Vous connaissez The French Coffee Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The French Coffee Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.