“sale, mauvais service, a eviter !” 1 5 étoiles

Club Serena Resort
White Beach, Moalboal 6032, Philippines   |
Certificat d'Excellence 2014
Hong Kong, Chine
“sale, mauvais service, a eviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Sur un emplacement ideal, avec une superbe plage en face de sites de plongee et de snorkling somptueux, le management (ou absence de management) a reussit a faire de cet un hotel une poubelle :

Nous avions reserve une chambre "dans les arbres", soit un bungalow construit sur pilotis a plusieurs metres de hauteur, au niveau du feuillage. Lors de notre arrivée, après que notre guide ait fait intervenir l'équipe de nettoyage, la chambre était toujours inacceptable :une odeur de moisi atroce, un niveau de salete repugnant, des moisissures repugnantes dans la salle de bain, une poussière accumulée de partout.

L'accueil en lui meme n'a pas été mauvais, il été inexistant ! Sans allerj usqu'a un demander unsourire ou meme le traditionnel verre de jus de fruit de bienvenu, nous aurions apprecie d'etres guidés jusqu'a notre chambre (un bungalow a trouver au milieu d'un dédale de chemins salles) : non, a nous de nous débrouiller par nous meme : plutôt mauvais pour un hôtel qui se veut de standing (cf les tarifs).

Cote cuisines, le restaurant ne rattappe rien : tarifs eleves, service mediocre tres, tres, tres lent ( 1 heure pour un petit dejeunet dans une salle quasi vide). Pas de fruits frais, ni de jus de fruits pendant les fêtes de fin d'année au philippines : ahurissant. Pour le reveillon de nouvel an, aucune information qu'un repas special serait prpoose. Nous sommes allés manger (tres bien, pas cher) dans une gargotte locale et ne sommes revenus qu'a l'heure des animations qui ont consisté en une sono débitant de la techno pour les employes de l'hotel.

Pour le club de plongée, nous avons préféré aller a pied dans un centre voisin (un peu plus cher) tellement celui de l'hôtel nous a paru dangereux (je me permet de juger, étant moniteur de plongée)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Club situé à 2h30 de route de Cebu (l'hôtel vient vous chercher avec sa navette). Très belle chambre moderne (suite Gouvernor) avec, partagée avec une autre chambre à côté, une belle piscine. Une autre piscine existe pour le club à côté du restaurant.
La chambre a un design très moderne, très bien équipée et douche d'extérieur. Au dessus de la chambre dans cette maison existe une autre chambre ; les occupants étaient, heureusement, pas très bruyants car l'isolation phonique n'est pas excellente. En revanche, le restaurant n'est pas du tout satisfaisant. Service très, très, très lent (OK nous étions en vacances, mais il y a des limites), personnel pas très aimable (sauf un jeune homme le soir qui d'ailleurs semblait le seul à travailler tandis que ses collègues avaient visiblement beaucoup moins d'activités). Pour 2 ou 3 jours, parfait pour se relaxer et sans doute bien également pour les amoureux de plongée car le club propose des formations.
Si le restaurant avait été un peu mieux, nous aurions 4 étoiles en note finale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

avons passé 4 nuits. Hotel assez bien agencé, environnement bien conservé. Nous une chambre-suite qui donne directement sur la piscine réservée pour 2 suites (très agréable, piscine grande et profonde de 3.3m). Hotel silencieux. Chambre récente car les peintures étaient impeccable. Superbe salle de bain extérieure. Clim efficace. Lumière tamisée dans la chambre. Le breakfast est à la carte et la carte et bien variée (je vous conseille les pancakes à la mangue!). Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hotel car il est très fun de prendre le tricycle et d'aller manger à Molboab dont le centre regorge de très bon restaurnat philippins typiques, à 30 mn de tricycle (le moyen de locomotion local). Le centre de plongée Padi est dans l'hotel; les divemaster sont très compétants. Pas de Nitrox. Toute petite plage de sable blanc (réduite au minimum à marée haute). Jolis coraux et superbe tombant à une trentaine mètre du bord (départ du bord avec les bouteilles).
Seul pb, un journée le ménage n'a pas du otut été fait. Mais hotel à conseiller. A 2h30-3h de Cebu City.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
vairé
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

hotel difficile d'accès , trois heures de voiture depuis l'aéroport et à six kilomètres de toutes vies extérieur mais une fois sur place petites bungalows éparses et tranquilles donnant sur une superbe plage où le snorkiling et magnifique et facile d'accès . Le seul bémol est la literie inconfortable et la nourriture très moyenne et surtout beaucoup trop sucrée . Hotel a conseillé pour les amoureux et les plongeurs , pour les visites et la fete ce n'est pas le lieu idéal .Gros problème pas de wifi ni de poste internet dans l'hotel il faut faire six kilomètres pour envoyé un message.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Serena Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Serena Resort

Adresse: White Beach, Moalboal 6032, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Moalboal
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 14 sur 21 hébergements spéciaux à Moalboal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Serena Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Serena Resort Moalboal, Philippines - Cebu Island
Club Serena Hotel Moalboal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Serena Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.