“Situation superbe sur le mékong chambres et repas parfaits” 4 5 étoiles
Avis sur Pakbeng Lodge

Pakbeng Lodge a été ajouté à vos Favoris
Pakbeng Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Done Khame Village, Pakbeng Disctrict, Oudomxay, Pakbeng, Laos   |
N° 1 sur 1 hôtels à Pakbeng
Certificat d'Excellence 2014
Châteauneuf-sur-Sarthe, France
“Situation superbe sur le mékong chambres et repas parfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Passé Une nuit dans cet hotel très bien situé qui domine le fleuve, les chambres sont spacieuses et bien équipées compte tenu de son positionnement géographique (eau chaude au gaz individuel un peu faible). Nourriture à la hauteur (diner et petit-déjeuner)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Stanislas F, General Manager de Pakbeng Lodge, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Merci beaucoup pour votre revue favorable. Nous nous efforçons chaque jour pour apporter un confort et un service a la hauteur du cadre naturel qui nous entour au Pakbeng Lodge. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage au Laos.

• Thaï en 1er
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé deux nuits au Pakbeng lodge .Cet hotel est plein de charme situé en haut de la rive du fleuve entouré d'un jardin fleuri . La chambre catégorie supérieure avait le confort suffisant , décor lao,salle de bain trés propre, ventilateur,pas de moustique. Le plus c'est la terrasse ouverte sur le fleuve ,paysage magnifique,coucher de soleil somptueux, brume matinale qui donne au site un certain mystère....Pas de télé ce qui nous a permis le soir de discuter avec le personnel .Les repas étaient lao ,soignés et copieux.Les serveurs attentionés très jeunes quelques fois en apprentissage,ce qui nous a provoqué des fou rires innoubliables.Nous avons passé 2h1/2 au Mékong éléphant camp avec promenade dans la foret puis visite de villages. visite églement du temple Vat Si Chomcheg came et reposant ,et le marché légumes et fruits et étals de viandes(pates et oreilles de buffle, écureuil, ...).Le soir sur la terrasse on se dit que le paradis existe.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

au Laos le long de la partie amont du Mékong le Pakbeng Lodge est accessible par la voie fluviale. Les bungalow sont fort bien intégrés dans la nature environnante et dominent la rive gauche du fleuve (très beaux couchers de soleil).
Chambres avec lit avec moustiquaire (utile), cuisine et petits déjeuners convenables. Possibilité de se rendre au marché du matin à Pakbeng (intérèssant).

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Vous rejoignez Luang Prabang par le Mékong alors une halte s'impose au Pakbeng Lodge. Hôtel d'étape le Pakbeng est un endroit magique avec une superbe vue sur le Mékong et son coucher de soleil. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec beaucoup de goût dans l'esprit Laotien. Les terrasses des chambres invitent à la paresse et à la contemplation!! Pur bonheur également de prendre son copieux petit déjeuner en regardant passer les bateaux. d'autres merveilles nous attendaient mais c'est avec regret que nous avons quitté ce havre de paix et sa très chaleureuse équipe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Avec mon ami nous y avons passé 2 magnifiques nuits. Nous avons séjourné à la "nouvelle aile"! C'est le batiment le plus récent, au dessus du principal restaurant! Que dire, juste époustouflant par la vue du Mekong depuis notre chambre qui a su conservé un caractère épuré et élégant! Un véritable bonheur de se retrouver sans TV, juste profiter du spectacle que nous offre la beauté du coucher du soleil sur le Mekong, allongés depuis le lit ou sur les transats du balcon. Le lendemain matin, nous sommes acceuilis pour le petit-déjeuner par un personnel aimable et serviable! Un merci à la petite serveuse natale de ce petit village perdu qui est Pakbeng, encore plus chaleureuse que les serveurs de l'hotel 4 étoiles que nous avons séjourné à Luang Prabang. Petit déjeuner correct et suffisant! Puis nous avons continué notre journée par un trek d'une journée dans les villages ethniques aux environs de Pakbeng! le guide, malgré son anglais approximatif nous a fait découvrir le tissage et la poterie traditionnelle! Après 6h de trek, nous avons été agréablement surpris de pouvoir bénéficier d'un massage dans notre chambre! Le menu du diner était très bon, typiquement lao! Nous avons passé notre deuzième journée de l'autre côté de la colline, au Camp d'Eléphants du lodge! Essayer d'assister au bain, ca vaut le coup! L'heure et demi de trek est super! Que dire de plus, un peu d'authenticité conservé dans ce petit coin de paradis! Si vous souhaitez vous évader de Luang Prabang, c'est la destination et le lodge rêvé pour deux trois jours!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Vaudreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Voyageurs indépendants, nous nous faisions une joie de séjourner au Pakbeng Lodge. Le seul intérêt de la chambre (95$) est la vue sur le Mékong : ni clim, ni frigo, ni TV. La restauration laisse à désirer : carte inexistante malgré notre insistance, nous nous sommes contentés du menu imposé à un groupe de touristes. Nous aurions pu nous en contenter sauf que le boeuf présenté était immangeable à cause de sa dureté.
Par rapport aux autres hotels fréquentés du Nord au Sud du Laos, pendant les 3 semaines de voyage, c'est le plus mauvais rapport qualité prix.
Hotel non recommandable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous y avons séjourné avec des amis dans le cadre d'un circuit privatisé. Cet hôtel surplombant la rivière est très agréable : très joliment décoré, de beaux jardins tropicaux, des chambres vastes et donnant sur la rivière, une cuisine de qualité.
Le passage par cet hôtel vaut vraiment le coup. Le personnel est très attentif et sympathique. Les chambres sont réparties le long du Mékong dans différents petits bâtiments avec terrasse aménagée. La réception, le bar et le restaurant, comme beaucoup d'établissements au Laos sont ouverts avec vue sur le Mékong également. Tout est en bois, dans le style lao ... très sympa. La table est de grande qualité et le petit-déjeuner est aussi bien sympa avec pain, crêpes, fruits frais... Bref un hôtel de bonne catégorie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pakbeng Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pakbeng Lodge

Adresse: Done Khame Village, Pakbeng Disctrict, Oudomxay, Pakbeng, Laos
Location : Laos > Oudomxay Province > Pakbeng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Pakbeng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pakbeng Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pakbeng Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pakbeng Hotel Pakbeng
Pakbeng Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pakbeng Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.