“étape d`une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Pakbeng Lodge

Pakbeng Lodge a été ajouté à vos Favoris
Pakbeng Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Done Khame Village, Pakbeng Disctrict, Oudomxay, Pakbeng, Laos   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pakbeng
lausanne
“étape d`une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

bel Hotel tout en hauteur ,nous sommes arrivés par le Mekong ,vue splendide,très belles chambres,magnifique terrasse pour les repas ,le tour en éléphant bof .....joli sans plus.nous avons visités le dispensaire intéressant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Apres la descente du Mekong le pakbeng lodge est une halte reposante au dessus du fleuve .Beaucoup de groups s'y arretent une nuit .Y sejourner quelques jours peut etre agreable car le cadre est vraiment magnifique.Toutes les chambres ont une vue sur le Mekong avec fauteuil pour admirer le spectacle .Le jardin est luxuriant .Les repas sont pris dans la grande salle amanger qui domine le site, mais la salle est un peu triste le soir .Le menu est imposé mais on y mange très bien.Par contre j ai trouvé les petits déjeuners un peu sommaires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

L'emplacement surplombant le Mekong est splendide et le lodge est superbe.
Nous avons séjourné dans le pavillon en haut de la colline. Les chambres tout en bois et bien aménagées sont très agréables, avec leurs grandes fenêtres qui s'ouvrent sur le balcon et le Mékong. Le dîner et le petit déjeuner étaient très bons (mention spéciale pour les crêpes du petit déjeuner).
Un lieu qui restera dans ma mémoire...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Asie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Les plus

Très bel emplacement avec vue sur le Mékong
Salle du restaurant très belle en bois
Grande chambre avec balcon sur le fleuve
Calme

Les moins

Pas de clim mais un ventilateur
Pas de frigo ni de télé. Ça fait un peu spartiate.
Le repas n'était pas à la hauteur du lieu
Le staff laotien est de bonne volonté mais a du mal à comprendre
Il faut enlever les chaussures à chaque fois que l'on pénètre dans la salle de réception. Même si le bois est superbe, je trouve cela bizarre pour un restau.
Village sans intérêt

Au final, on y vient surtout pour le site. Table décevante.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons logé dans cet hôtel en novembre 2012. Nous commencions notre voyage au Laos et c'était notre premier hôtel. Nous ne pouvons que vous conseiller de vous y rendre même s'il faut faire un petit effort financier Vous serez face au Mekong sur un splendide balcon et vous prendrez le Laos en une fois dans un grand choc Les chambre sont spacieuses, aménagées avec beaucoup de goût, très calme et très propres La nourriture est excellente Le patron est français et amoureux du Laos Faites l'esxpérience, c'est inoubliable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Une vue magnifique sur le Mékong au coucher de soleil, depuis le restaurant et les Deluxe rooms/suites. Un service souriant, des chambres magnifiques (investissez dans celles du pavillon situé tout en haut de la colline, vue imprenable depuis le balcon, bois exotiques donnant un caractère très chaleureux à l'endroit). Nourriture impeccable - pour un endroit aussi désert au Laos... Manager français. L'hôtel peut vous organiser une ballade en éléphant ou un transfert en speed boat le long du Mékong. Transferts gratuits depuis les bateaux.

• Séjour du octobre 2012
MENTON
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

L'arrivée à l'hôtel est magnifique. Du bateau, on aperçoit une petite armée de Laotiens qui nous attend afin de monter nos bagages ! L'endoit est superbe, niché dans la verdure à 300 mètres d'un petit village sans grand intérêt. L'hotel est tenu par un Français très sympathique. Les chambres avec vue le Mekong sont belles avec une pettite terrasse mais dépourvues de télé. On peut accèder à internet depuis le bureau du directeur. On s'est offert un massage à l'huile (fait dans la chambre car il n'y a pas d'espace spa) pour 15 $ ; c'est un prix moyen pratiqué partout au Laos.
Le seul gros problème, c'est le repas : les portions sont minuscules. Incompréhensible ... sachant ce que valent les produits (poulet et légumes) !!!. Le directeur voulant certainement appliquer des recettes marketing pour gagner de l'argent sur les quantitées (nous étions un groupe de 28 personnes). Vraiment dommage ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pakbeng Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pakbeng Lodge

Adresse: Done Khame Village, Pakbeng Disctrict, Oudomxay, Pakbeng, Laos
Location : Laos > Oudomxay Province > Pakbeng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pakbeng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pakbeng Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pakbeng Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pakbeng Relais
Pakbeng Hotel Pakbeng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pakbeng Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.