“Une belle étape” 4 5 étoiles
Avis sur Pakbeng Lodge

Pakbeng Lodge a été ajouté à vos Favoris
Pakbeng Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Done Khame Village, Pakbeng Disctrict, Oudomxay, Pakbeng, Laos   |
N° 1 sur 1 hôtels à Pakbeng
Certificat d'Excellence 2014
“Une belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un endroit complètement paumé.. Une vue sur le Mékong inoubliable..;Une promenade à dos d'éléphants très " pour touristes" ,mais sympa.. Les chambres du haut sont superbes, celles du bas plus ordinaires... Bonne restauration.. Le passage du haut au bas de l'hotel est un peu pénible. Il vaut mieux rester où on est logé.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du haut ( plus chères ...) , ça vaut le coup et le cout !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Endroit paradisiaque perdu au bord du mekong.
Site superbe. Vue exceptionnelle depuis la terrasse.Chambre meublee avec gout confort simple mais correct
Personnel souriant et attentionne meme si notre coktail de bienvenu a ete oublie.
Promenade a dos d elephant un peu chere.
Tres bon petit dej et dej.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens prenez une suite....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Le site est superbe, vue plongeante sur le Mékong depuis les chambres supérieures dans lesquelles on nous a surclassés en cette basse saison. On peut regretter que les chambres soient un peu sommaires. Nous avons bien mangé. Un bel endroit.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

La vue plongeante sur le Mékong vaut le voyage jusque cet hôtel bien tenu, les chambres sont d'un bon confort quoique sommaire. Pas de clim et mauvaise aération ont rendu la nuit un peu étouffante malgré le ventilateur, peu mieux faire à ce sujet. Restaurant assez bon.

• Séjour du août 2013
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil au débarcadère par le propriétaire : c'est toujours bon signe !

Les bâtiments sont magnifiques et offrent, surtout celui de la terrasse supérieure, une vue magnifique sur le Mékong. Réveillez-vous avec le chant des coqs et admirez le lever du jour sur le fleuve, les brumes qui s'accrochent aux collines, les premiers bateaux qui arrivent !
Nous y avons également très bien mangé, tant le soir de notre arrivée que le midi suivant, une cuisine laotienne simple, typique et bien apprêtée.
Comme il y avait peu de monde, la réception a eu la bonne initiative de nous attibuer à notre fils et nous des chambres non mitoyennes, si bien que nous avons profité d'une terrasse "agrandie".

Seul bémol : je partage tout à fait l'optique d'un hôtel non climatisé mais il faudrait que les chambres soient aérées naturellement ( ici des vitres empêchent l'air de circuler) et que les ventilateurs fassent un bruit bien plus raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
la Chapelle d'armentières
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bel hotel à flan de colline donnant sur le Mékong. chambres les plus luxueuses de Pakben, un peu petites mais avec tout le confort et surtout avec une terrasse surplombant le Mékong. Pas de clim... mais un ventilateur au plafond suffisant sauf pour la période d'avant mousson, la plus chaude de l'année. Le restaurant de l'hotel, en terrasse de plein air est très bien.Etape à recommander pour deux nuits car cela permet de faire le "trip éléphant" (ballade dans la jungle à dos d'éléphant, baignade avec les éléphants, etc... soit I/2 journée). pas de piscine ni de spa mais possibilité de massages (très bien) dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Eghezee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Entre nos deux journées de croisière, une belle halte. Accueil personnalisé par le gérant puis un jus de papaye et noix de coco qui nous a rafrîchi. Belle chambre à la décoration lao et une superbe vue fleurie sur le Mékong. Malgré le cri du lézard dans notre chambre, ;-), nous avons très bien dormi. Petit déjeuner en regardant les éléphants sur la colline en face.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pakbeng Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pakbeng Lodge

Adresse: Done Khame Village, Pakbeng Disctrict, Oudomxay, Pakbeng, Laos
Location : Laos > Oudomxay Province > Pakbeng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Pakbeng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pakbeng Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pakbeng Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pakbeng Relais
Pakbeng Hotel Pakbeng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pakbeng Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.