“Bonne adresse au milieu de nulle part” 4 5 étoiles
Avis sur Santisouk Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pakbeng
Santisouk Guesthouse
Santisouk Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
77/79 Thanon Nokeokummane, Pakbeng, Laos   |
“Bonne adresse au milieu de nulle part”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très belle guesthouse qui ressemble plutôt à un hôtel. Tout est propre et neuf (sauf le restaurant). Chambre double avec salle de bain et ventilateur à 80000 (en mars). Très grand et bon lit. Salle de bain ok, nous n'avons pas pu utiliser l'eau chaude car coupure de courant à cause de l'orage. Bon wifi dans la chambre. Petit restaurant correct. Sandwichs à commander plus cher que près de l'embarcadère et pas terribles. Première rue à gauche en arrivant, à 5 min.
Nous n'avons vu personne ayant des problèmes de vol.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Luang Prabang, Laos
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai séjourné deux jours à Pak Beng à la guest house Shanti GH, les chambres sont correctes et la vue est belle pour un tarif raisonnable. Malheureusement les disfonctionnement des lampes ou les robinets cassé ne sont pas réparés mais surtout j'ai à déplorer comme l'autre personne un vol dans ma chambre pourtant fermée. Ma liseuse électronique à ainsi disparue pendant que j'allais manger. La négligence de la direction semble s'appliquer aussi à ce genre de chose. Soit le double des clefs est accessible facilement soit le personnel y participe.

Astuce pour la chambre : Ne laissez rien à l'intérieur !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pakbeng

Alpes de Haute Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Après une croisière sur le Mékong mémorable sous des trombes d'eau et une arrivée du bateau à la lampe torche, nous avons eu le plaisir d'être accueillis par le patron de la guesthouse venu en fourgonnette. Nous sommes arrivés trempés et ne savions pas à quoi nous attendre puisque les avis sur booking étaient très mitigés et pour certains peu élogieux. La guesthouse était très jolie, agréable et confortable. Une très bonne literie, de l'eau chaude et le plus, un restaurant avec vue sur le mékong (par beau temps ou par temps découvert).
Nous étions convenu d'un prix par mail (24 € la nuit avec le petit déjeuner) et celui-ci a bien été maintenu. Nous avions demandé des sandwichs pour le petit déjeuner à 6 H 30 et ceux-ci étaient délicieux et peu chers. Ils nous ont ramenés gratuitement à l'embarcadère le lendemain matin.
Si vous faites une croisière sur le Mékong vous passerez obligatoirement par Pragbeng alors n'hésitez pas réservez par mail (toujours plus intéressant que par booking).

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 12 chambres, nous en avions une double au rez de chaussée et une twin à l'étage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ko Phangan, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

la chambre est bien mais nous n'avons plus les 25 000 Bahts que nous avions laissé dans notre sac dans la chambre. nous sommes partis manger une heure et pendant ce temps on nous a volé tout notre argent.

The room is good but when we go out for dinner, somebody go in our room and stole all our money

NEVER GO

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santisouk Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santisouk Guesthouse

Adresse: 77/79 Thanon Nokeokummane, Pakbeng, Laos
Location : Laos > Oudomxay Province > Pakbeng
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Pakbeng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santisouk Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.