“Très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Luang Say Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pakbeng
Luang Say Lodge
Luang Say Lodge a été ajouté à vos Favoris
Ban Pakbeng, Pakbeng, Laos   |
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Arrives par une croisière allant de Luang Prabang a Hua Xiay, c'est notre étape inclue dans la croisière que nous avons payée 430$ pour 2. Du coup nous ne connaissons pas le prix de la chambre. Les chambre sont des bungalows avec vue sur le Mékong, de taille remarquable et en bois précieux. L'ensemble est très beau et très propre.
Le restaurant est bon, mais le service laisse a désirer. Le personnel nous presse pour manger et les plats arrivent tous en même temps! Du coup la moitié sont froid.

• Séjour du novembre 2013

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons été accueillis avec le sourire, des boissons glacées et des serviettes rafraichissantes, dans la continuité de la croisière dont le but est de naviguer sur le Mékong. Le cadre est tout simplement paradisiaque et les bungalows individuels y nichent harmonieusement. Nous avons adoré le notre dont la vue donnait sur le fleuve. Tout en bois, propre, avec un lit à moustiquaire très douillet, un vrai lodge de luxe. Nous étions 8 pensionnaires et avons été traités comme des rois. Le personnel est disponible et à l'écoute. Nous nous sommes régalés d'un diner à plusieurs plats (compliments au chef) avant de profiter d'un dernier verre sur la terrasse. Le calme est si reposant dans cette végétation bien entretenue. Au matin nous avons retrouvé le personnel toujours aussi souriant pour un petit déjeuner gargantuesque (quelle est la recette de ce fabuleux riz à la mangue ?). Notre regret est de n'être resté qu'une nuit dans ce petit éden. Merci Cécile de veiller à ce que la gentillesse, la cuisine, la qualité et la beauté que nous avons découvert dans ce lieu soient préservées.
Sabine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Bonjour à tous !!
Nous avions réservé une croisière de Luang Prabang jusqu'à la frontière Thailandaise Huay Xai, Le paysage est splendide oui ^^ cependant le coût de la prestation est bien trop élevé, 974 dollars pour deux personnes pour trois nuits ainsi que le déplacement, à ce tarif là nous avons eu le droit à 17 heures de bateau, une chambre au Luang sai lodge à Pakbeng avec des serviettes et des draps tâchées et une vue sur la Lodge du dessous et non pas sur le Mekong comme l'indiquait la prestation, des visites express des villages locaux (5 minutes en moyenne), la nourriture servie sous forme de buffet avec choix limités, et une chambre au Lanjia Lodge donnant sur le passage et non pas sur la colline comme nous l'a vendu la commerciale sans oublié un réveil bruyant à la tondeuse et du bruit toute la nuit ^^
Pour conclure pour ceux qui veulent se rendre à Huay xai il existe des Long tail boat pour 29 dollars par personne avec un arrêt pour une nuit à Pakbeng où vous réserverez l'hôtel de votre choix.
Nous avons voulu nous faire plaisir pour la fin de notre séjour, et c'est une grosse erreur d'avoir choisi cette compagnie. De plus, nous avons envoyé un mail à la commercial pour avoir des explications concernant cette prestation MEDIOCRE celle-ci "se décharge de toutes responsabilités"
Pour toute question nous restons à votre disposition.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un très bel emplacement sur le Mekong offrant de la terrasse un magnifique coucher de soleil, des bungalows en bois tout confort (sans clim mais elle n'est pas nécessaire en Février), Wi-Fi très correcte et gratuite, malheureusement l'accueil est très impersonnel, le petit déjeuner très moyen. A noter le soir, uniquement formule buffet.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avions réservé la descente en bateau sur le Mékong en deux jours et le programme prévoyait une nuit sur le bord du fleuve à Pakpeng au Luang Say Lodge. Personnellement je craignais un peu cette halte redoutant un lodge "vintage" au confort incertain ou au contraire une construction moderne. Nous avons été très agréablement surpris l'environnement magnifique et la qualité et le charme de ce Lodge composée de pavillons-chambres en bois et en bambou, charmantes et confortables ( douche, moustiquaire, air-contionnée,..,) avec pour toutes une jolie vue sur le Mékong. Un très bon souvenir sur le bord du Mékong...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Après une croisière au fil du Mekong, l'arrêt au milieu de cette nature époustouflante et le calme d'un autre monde.... un accueil chaleureux souriant, nous pénètrons dans ce lodge à la fois confortable, pratique et un peu....magique la nuit tombant ... pour vous endormir sous la moustiquaire et lire les phrases de ce petit livret déposé sur votre table de nuit, avec des règles importantes... pour nous touristes ! Une nuit douce dans ce petit havre en harmonie avec la nature. Super !

Astuce pour la chambre : Les chambres dont les fenêtres donnent sur le mekong bien sûr !
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Le Luang Say Lodge se niche dans l’épaisse et riche végétation de la forêt tropicale un endroit rêvé sur la rive du Mékong, des vastes pavillons de teck pour un hébergement de caractère
se mêlant intelligemment avec l’environnement !
En même temps qu’une vue admirable sur la rivière
Une restauration irréprochable
Un personnel d’une extrême affabilité
Bref un endroit magnifique !! …
Et pour parfaire un petit livret dans la chambre rappelant les règles éthiques pour un tourisme responsable …

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luang Say Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luang Say Lodge

Luangsay Lodge
Luang Say Hotel Pakbeng
Lodge Laos
Luang Say Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luang Say Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.