“hotel très agréable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Purmerend
Lognes, France
“hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel agréable, près de la nature(merci GPS), terrain de golf magnifique,à 20 minute d'amsterdam en voiture. chambre spacieuse avec 4 lits inviduels. la salle de bain avec baignoire.
TV, wifi, et parking gratuit.
Nous sommes restés 1 nuit pour repartir à edam, volendam, marken (20 minutes en voitures) le lendemain.
Nous sommes très satisfaits du séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Les chambres sont spacieuses mais la décoration et les équipements sont obsolètes (type Campanile) : Décevant pour un hotel qui se veut avec des tarifs haut de gamme. Le petit-déjeuner (16€) n'est pas donné pour ce qui est proposé. Le personnel ne parle Français, il faudra donc communiquer en anglais. De plus, loin de la ville et des commerces, la voiture est indispensable pour se déplacer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4voyageuse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Pour les touristes francophones:

Nos avons passé 2 nuits dans cet hôtel fin octobre 2011 en semaine, une chambre de 4 adultes. Nous venions pour visiter Amsterdam, mais devant les prix des hôtels (enfin, plutôt des auberges de jeunesse) en centre-ville, nous avons opté pour Purmerend, à 20-30 mn en voiture. Les 2 fois 30 mn passées dans le bus pour aller visiter Amsterdam valaient le détour.
Le coin où se trouve cet hôtel est très joli, très vert, calme. Par contre c'est un peu compliqué à trouver. Munissez-vous d'un GPS, d'une carte détaillée, ou demandez aux autochtones! On ne trouve pas facilement les noms des rues, ce qui ne facilite pas la tâche.
Notre chambre était dans les premiers prix. Spacieuse, 4 lits de 90 ou de 100, placés 2 par 2, une salle de bains fonctionnelle, shampoing/gel douche, séchoir, assez de serviettes pour 4. La pression et la température de l'eau étaient parfaites.
Nous recommandons leur restaurant. Les environs de l'hôtel ne sont pas très bien éclairés, et les noms des rues problématiques, donc nous avons décidé de rester pour les 2 dîners, et nous avons bien fait. Tout était délicieux (très bon menu à 29 euros mais il y a moins cher), le service impeccable, et le tout sur place. Très pratique et à peine plus cher qu'un resto normal.
Wifi gratuite dans le lobby mais payante dans les chambres.
Les personnes de la réception étaient charmantes mais pas toujours très au courant. Pour l'arrêt de bus, réclamez leur petit plan, vous comprendrez mieux que leurs explications. Leurs plans des environs sont peu détaillés.
Bus pour Amsterdam: vraiment plus pratique que la voiture, et le terminus est la gare centrale, au coeur du vieil Amsterdam. L'arrêt, c'est vrai, est à 5 mn de l'hôtel, sur la route parallèle à celle qui passe devant l'hôtel. A 9h puis 17h, nous avons eu des places assises, et admiré la campagne hollandaise tranquillement. Le trajet a duré moins de 30 minutes.
Si vous prenez cet hôtel, faites un détour par Edam et Volendam, ces deux petites villes situées juste derrière la digue, sont très jolies. C'est à 10 mn. en voiture.
Il y a un supermarché genre Intermarché où vous trouverez de tout à 5 ou 10 minutes de l'hôtel en voiture. Ne vous fiez pas trop aux indications fournies par l'hôtel, vérifiez sur un GPS ou sur internet avant de partir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Les chambres étaient très spacieuses le personnel de nuit et des chambres très accueillants, souriant, et diligents. Celui de jour efficace et plus distant mais très professionnel. Très bon plan pour des touristes pour Amsterdam car on peut prendre le bus qui passe toutes les 10 mn et laisser la voiture sur le parking de l'hotel.Chambres bien insonorisées.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

D'après moi c'est plutôt un 2-3 étoiles...
La réceptionniste polie mais froide. Notre chambre était très loin de la réception, nous avons marché pendant 10 bonnes minutes, la configuration de l'hôtel étant en anneau. Le linge de lit et les serviettes de bains sentaient mauvais, il n'y avait pas de produits d'hygiène à la salle de bains (en dehors du savon liquide pour les mains)...
Bons points : très calme, très bel environnement, un très bon restaurant, pas très loin d'Amsterdam en voiture, mais GPS indispensable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

L'hôtel est situé dans un terrain de golf à 25km d'Amsterdam. Amsterdam est facilement joignable (30 min avec l'autobus 107, arrêt à 5 minutes de l'hôtel). La région est très belle, Zaanse Schaans, Edam, Volendam, sont à moins de dix kilomètres et des belles promenades à vélo sont possibles pour y aller (vélos en location à l'hôtel pour 10 euros de la journée).
On est arrivé tard dans la nuit et ils ne retrouvaient pas notre reservation. Mais tout s'est arrangé en 5 minutes. La chambre était trés spacieuse et le lit confortable. Seul hic, la moquette est vieillissante et le niveau de propreté quoique acceptable, n'était pas impéccable. Le petit déjeuner est très copieux et varié, avec des produits d'assez bonne qualité. Le personnel est disponible et à l'écoute. Le rapport qualité-prix est très bon. En conclusion une bonne base de départ pour des ballades dans le Waterland et à Amsterdam.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Purmerend ou ses environs
Van der Valk Hotel Volendam
N° 1 sur 4 à Volendam
New West Inn Amsterdam
New West Inn Amsterdam
N° 213 sur 356 à Amsterdam

Vous connaissez Hampshire Golfhotel - Waterland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampshire Golfhotel - Waterland

Adresse: Westerweg 60, 1445 AD Purmerend, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Purmerend
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Purmerend
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hampshire Golfhotel - Waterland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Golfhotel - Waterland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampshire Golfhotel - Waterland Purmerend, Pays-Bas - Hollande Du Nord
Hampshire Golfhotel - Waterland Hotel Purmerend

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Golfhotel - Waterland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.