“Cuisine artistique créative” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
les diablerets
“Cuisine artistique créative”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Remy le jeune chef qui dirige La Pinte du Paradis est un cuisinier passionné toujours en recherche , plus qu'un artisan cuisinier c'est un artiste cuisinier par ses compositions et ses assemblages de produits .
Et l'endroit est magnifique , en face du château d'Aigle avec une superbe terrasse qui domine Aigle . Un véritable endroit pour prendre le temps de vivre et de passer un bon moment .
Les plats soignés peuvent prendre un certain temps , On est là pour déguster , l'endroit est beau , autant en profiter.
Si vous êtes pressé , il y a un McDo à Villeneuve à 10 km .

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Attente interminable”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

La terrasse est magnifique avec vue sur les vignes et abritée du soleil par une tonnelle charmante.
Malheureusement du côté de la cuisine, on tombe de haut: il faut être TRÈS patient car le service est lent, lent, lent et la cuisine visiblement facilement débordée ce qui entraîne un temps d'attente interminable pour être servi.
Ayant réservé une table pour 3 personnes pour 12h30, nous sommes partis à 14h15 après une entrée et un plat (correct, sans plus), en renonçant au dessert tant l'attente était longue.
Le cadre est magnifique mais c'est malheureusement gâché par la lenteur du service.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villeneuve, Suisse
“Un petit moment de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant: table sur la terrasse donnant sur un coucher de soleil sur les montagnes, service fort sympathique et rapide, plats créatifs et de qualité avec en prime une sélection de vins d'Aigle et alentours nous permettant de découvrir de bonnes adresses à retenir. Merci !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ollon
“Cata!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

L'endroit est magnifique, mais pour le reste....
Nous appelons pour réserver une table en terrasse pour 4 personnes en précisant une heure d'arrivée à 20H30.
A notre arrivée il y a 12 personnes reparties entre 5 tables. Certaines tables sont déjà entrain de manger.
Comme annoncé nous nous mettons à table à 20H30 et passons commande à 20H45. (2 salades de chèvre et 2 ombles, rien de spectaculaire)
21:20 service des amuses bouches, qui étaient bons.
21:35 nous posons une première fois la question à la serveuse quand nous serons servis. Réponse: "le cuisinier dresse une autre table et après ce sera votre tour"
21:45 je me déplace en cuisine pour me rendre compte se l'avancement. Le cuisinier me répond: "qu'il commence à s'occuper de nos plats". De plus on nous fait remarquer que ce n'est pas le Mac Do et que les produits sont frais. Une chance au vu des tarifs "exorbitants" et du choix limité.
Sur ce fait nous demandons l'addition pour les boissons et nous partons sans manger.
Dommage ce fut une excellente adresse
A éviter

• 1 5 étoiles Ambiance
Troistorrents, Suisse
“la mauvaise pub a été faite”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Souper annoncé à l'avance pour 15 personnes. Fin de notre assemblée à 20h. Première entrée servie à 21h, 2ème entrée à 22h. A ce moment la, bien entendu que la faim avait passé à tout le monde, plat principal à 23h et dessert vers les minuit. Et lorsque l'on fait une remarque au maître des lieux sur le temps d'attende extrêmement long entre chaque plat, il a encore le culot de nous dire qu'il s'en ait pas mal sorti ???
Malgré le cadre idyllique, plus jamais je ne porterais les pieds dans cet endroit, ni les amis avec qui j'ai partagé la soirée.
Endoit à oublier au plus vite, une honte !!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pinte du Paradis ont aussi consulté

Vous connaissez La Pinte du Paradis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pinte du Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.