“en couple” 4 5 étoiles

Lavey-les-Bains, Suisse
36 avis sur les attractions
“en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Dans le jardin Zen vous entrez dans une atmosphère surréaliste. Un moment de détente, vous vous sentez dans un autre monde, choses intéressantes à voir et a toucher

Visité en septembre 2013

Miège
20 avis sur les attractions
“Assez reposant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Petit jardin avec des ponts des ruisseaux des plantes asiatiques. Un peu trop tourné sur le Bouddhisme et l'hindouisme avec des gongs et des cloches venant de l'Asie du Sud est .les européens savent aussi être zen. On aurait aimé plus de variation de thèmes.

Visité en juin 2014
Montreux, Suisse
4 avis sur les attractions
“Un moment de belle détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un joli coin de paradis Zen. Une jolie promenade au milieu de ruisseaux et de beaux objets Zen. Des centaines de variétés de plantes nous entourent. On y reste volontiers assis sur les bancs pour admirer les beaux arbres et écouter les sons ... Prendre un bon thé sur la jolie terrasse et nous étions alors hors du temps et du stresse !

Visité en mai 2014
“Magnifique jardin zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Passez la porte du jardin et vous entrez dans un lieu à part, à l'ambiance calme et reposante, c'est carrément un autre monde ! J'ai découvert le jardin en suivant le parcours plein de surprises, c'est une visite qui vaut le détour.

Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
49 avis sur les attractions
“Pas grand chose à voir”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons été déçu lorsque nous sommes allés visiter ce jardin. De plus les horaires d'ouverture ne sont pas très pratique.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Zen ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin Zen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Zen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.