“Bon hôtel confortable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Aigle
Bonneville, France
“Bon hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Descendu à Aigle pour un tournage à Villars-sur-Ollon, nous avions réservé pour une nuit. L'hôtel a été refait il y a peu. Les chambres (au 5ème) sont agréables, spacieuses, pas bruyantes malgré le train passant dans le rue ! Un peu de déco, notamment sur les murs (tableaux ou affiches) serait la bienvenue. Personnel sympathique, petit-déjeuner copieux à volonté. Bref un bon hôtel d'étape à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
AstraVevey, Propriétaire de Hotel du Nord, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,

nous vous remercions pour votre séjour à l'Hotel du Nord ainsi que pour votre agréable commentaire laissé sur ce site.

Au plaisir de vous y accueillir à nouveau bientôt !

Nicolas Ming

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Belle chambre de bonne taille. Très propre. Belle salle de bains. Situé en plein centre d'Aigle avec des possibilités de restauration à deux pas. Bon petit déjeuner. Accueil sympathique. On se gare dans la rue (stationnement payant) si il reste de la place ou parking payant à proximité. Le train passe dans la rue devant l'hôtel mais le service est interrompu pendant la nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
AstraVevey, Propriétaire de Hotel du Nord, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir choisi l'Hotel du Nord à Aigle pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

Nous nous réjouissons de lire que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Vos impressions seront partagées avec toute l'équipe.

Dans l'espoir de vous revoir bientôt, nous vous transmettons nos cordiales salutations.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

bon hôtel d'étape. Accueil chaleureux. Chambres bien tenues. POssibilité de chambre familiale (petite pièce séparée pour un ou deux enfants. Délicieux petit déjeuner avec diverses confitures maisons. Possibilité de restaurant à quelques pas, dans la rue piétonne

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Suite à un week-end de festival on a choisi cet hôtel, un peu par hasard, et comme on dit souvent le hasard fait bien les choses. Effectivement c'est un hôtel simple mais confortable pour un trois étoiles. Le patron nous a accueilli avec humour et bonne humeur, au petit déjeuner la famille aussi charmante et attentionnée. Je pense que si on doit retourner dans la région je retournerai sans hésitation dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
St-Alexis-des-Monts, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Hôtel simple. Chambre grande pour l'Europe ainsi que pour son prix abordable. Petit-déjeuner très bon. Confiture maison excellente. Par contre, le réseau internet sans-fil est complètement nul ! Il se connecte et se déconnecte au 5 minutes !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Québec, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Comme à la maison... ou tout comme. Hôtel familial. Acceuil chaleureux, propriétaires attentionnés; gens formidables que ce soit à la réception, au petit déjeuner ou au service aux chambres. Facile d'accès, tout près de la gare, au centre de la vieille ville... à distance de marche du château. En bref, que de beaux souvenirs, NOTRE hôtel quand nous venons dans la région.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Aigle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Certains services digne d'un 4* comme le wifi gratuit ou le minibar avec eau gazeuse gratuite.

Belle vue par les fenêtres (demander chambres les plus hautes possibles).

Petit déjeuner excellent : confitures maison faites par le gérant de l'hôtel.

Accès direct aux pistes de ski par les trains des TPC, arrêt à 200 mètres.

Enfin clin d'oeil à Max, le chien du propriétaire.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Nord

Adresse : Rue Colomb 2, Aigle 1860, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Aigle
Classé n°1 sur 4 hôtels à Aigle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.