“Belle surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lausanne, Switzerland
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes arrivés un lundi à 21h45. On nous a accueilli chaleureusement. Pizza au jambon de parme et ruccola excellente. le jambon parfait. Sauce piquante est très piquante et bonne. Les orechiettes aux polpette sont très bonnes. La sauce onctueuse. Donc je conseille ce bon resto italien d'aigles

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Saubraz, Suisse
“Bien mais!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

De passage à Aigle une petite adresse pour manger Italien!
Belle carte et choix dans l'ensemble.
Pour se qui est des pizzas un petit regret sur le coulis de tomates juste ouvert d'une boite acidité et fade elle peut-être cuisinée ....
Pour se qui est des boissons les prix sont élevés coca 33cl 5.80 et 1 dl de merlot Italien vin ouvert 5.80.
Bref belle établissement mais mieux faire.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
miche_ange, Propriétaire de Michelangelo, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous nous permettons de répondre à votre avis du 2 janvier 2014. Si vous étiez de passage ce jour là nous étions fermés!!!!!!! De plus vous mentionnez dans votre avis des prix qui ne sont pas justes. Etes vous bien venu chez nous? Pour votre information : Le coca en bouteille est de Fr. 4.60 et les sportifs de 3dl Fr. 3.80. Les vins ouverts de 1dl le plus haut prix est de Fr. 3.90.
La proposition du mois de vin 1dl est de Fr. 5.20.
En ce qui concerne la sauce tomate, nous pouvons vous affirmer par la présente, que la sauce tomate est préparée tous les jours.
“Bon Resto ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous y sommes allés la semaine passée pour un repas d'affaire et c'était la première fois pour moi.
Les pizza semblent bonnes.
Je me suis lancé, pour ma part, dans les pâtes carbonara. Résultat intéressant même si cela n'était pas la carbo originale.
A essayer..

Bex, Suisse
“Beau restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bon restaurant italien.

J'y suis allé souvent et à chaque fois on y mange super bien. un bon choix de pizza et surtout des grandes.

Mais mon dernier passage ma laissé de marbre.

j'ai commandé un tartare, jusque là rien à dire, l'assiette étais séduisante et avais l'air trop bon, mais on la goûtant,... c'était 2 fois trop salé. j'en ai tout de suite fait la remarque à la serveuse qui est aller tout de suite le dire au chef en cuisine. L'assiette me revient et rebelote, il n'avais rien fait toujours aussi salé. comme nous avions déjà attendu plus de 30 minutes je l'ai mangé tel quel!. à la fin du repas une autre serveuse me demande si ça a été et je lui est répondu que non, que c'était encore trop salé. Et la elle me dit qu'il fallait le dire avant.... Mais Allô!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Bon restau italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bon restaurant italien. Les pizzas sont excellentes et grandes, les pâtes également. Le personnel est très sympatique, nous sommes bien servis. A recommander...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Michelangelo ont aussi consulté

Vous connaissez Michelangelo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michelangelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.