“Détente et bien être” 5 5 étoiles

Sion, Suisse
7 avis sur les attractions
“Détente et bien être”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Super équipement de qualité. Personnels sympathiques et accueillants. Très agréable en toutes saisons avec ces bassins intérieurs et extérieurs. Eau thermal a température sympa surtout en hiver . etc....... Je vous recommande les bains de Lavey un excellent plan détente pour famille.

Visité en décembre 2012

Romandie
18 avis sur les attractions
“relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Les bains de Lavey remontent à l'époque des romains. C'est un lieu connu de tous et les facilités sont formidables. Il y a également des possibilités d'hébergements et de restauration. Le buffet est très attractif et a un prix raisonnable. Une journée à Lavey vous fait du bien toute la semaine.

Visité en septembre 2012
Lausanne, Suisse
10 avis sur les attractions
“Total détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Mon bain thermal préféré, après Saillon et Ovronaz. Piscines = le top! Chambre des couleurs = super sympa! Dommage interdis aux enfants - 4 ans révolus

Visité en avril 2012
Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
“Des bains de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

La région francophone suisse offre plusieurs lieux de bains thermaux. Pour moi, c'est la meilleure adresse car ce centre allie élégance et multiples opportunités de bains. Sauna et SA cérémonie particulière plusieurs fois par jour.Hammam aussi. Restaurant self-service pas extraordinaire pour son prix. Si vous réservez une chambre, demander avec balcon. Le petit déjeuner se passe dans une magnifique vieille salle avec buffet.

Visité en juillet 2012
Saint-Genis-Pouilly, France
54 avis sur les attractions
“Belle escapade au pays du bien-être”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons redécouvert Les Thermes de Lavey les Bains avec grand plaisir et nous nous sommes absolument détendus dans le sauna naturiste, en particulier lors de la cérémonie (Aufguss). Cette cérémonie est un vrai bonheur pour le corps et l'esprit.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Lavey-les-Bains ont aussi consulté

Vous connaissez Lavey-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lavey-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.