“Bon séjour passé dans cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Sorell Hotel Sonnental

Sorell Hotel Sonnental a été ajouté à vos Favoris
Sorell Hotel Sonnental
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zuerichstrasse 94, Dubendorf 8600, Suisse (Anciennement City and Wellness Swiss Hotel Sonnental )   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 2 hôtels à Dubendorf
Rhône Alpes
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 833 votes utiles
“Bon séjour passé dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai séjourné 5 nuits à la suite dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, et je peux dire que j'ai beaucoup apprécié et le temps ne m'a pas du tout semblé long.
En effet, la chambre était très confortable, avec tout le nécessaire pour être à l'aise et n'avoir rien besoin de demandé (salle de bain bien équipée, assez de serviettes, lit ni trop petit ni trop grand (je pense 120 ou 130cm de large, beaucoup de placard, grande télé avec beaucoup de chaînes et de radios, grand bureau, fauteuil et chaise, petite table,...).
Le ménage était fait correctement chaque jour et le personnel était très serviable et sympathique (autant à la réception, pour les chambres, au restaurant, au spa...). Le spa était très apprécié et vraiment une bonne idée, avec une belle piscine naturelle.
Il faisait un peu chaud parfois dans la chambre donc la fenêtre devait être constamment ouverte, mais cela n'était pas un problème car ma chambre n'était pas orientée du côté de la route donc il n'y avait pas de bruit. Le grand parking gratuit était pratique car aucun problème pour trouver une place.
L'hôtel était également bien situé car tout proche des arrêts de tram et de bus, et à seulement 10/15 minutes à pieds du centre de Dübendorf et des supermarchés/magasins.
Je recommande donc cet hôtel et y reviendrai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui n'est pas du côté de la route.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
GM_Hotel_Sonnental, Manager de Sorell Hotel Sonnental, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher hôte
Merci bien pour votre feedback. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau.
Meilleures salutations - votre équipe du Sorell Hotel Sonnental

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel très propre, avec du personnel sympatique. Le restaurant est très bon, les salles sont lumineuses et agréables quoique d'une décoration très simple. L'environnement n'est pas très intéressant, mais la gare de Stettbach est tout près, et de là on se retrouve en 5 mn en plein centre de Zürich.
Nous n'avons pas testé le spa...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GM_Hotel_Sonnental, Manager de Sorell Hotel Sonnental, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Gilles
Meilleures salutations du Sonnental
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'hôtel est situé à Dübendorf, qui fait partie de l'agglomération zurichoise. Je l'ai choisi car j'avais une réunion à proximité. Les chambres modernes, fonctionnelles et plaisantes sont situées dans deux bâtiments dont l'un abrite la réception et l'autre le restaurant.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est de bonne qualité. En fonction du prix cet hôtel est tout à fait recommandable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons réservé durant le week-end de l'Ascension dans cet hôtel pour deux nuits. Le prix était très intéressant et nous avons pas été déçu. Accueil à la réception très sympathique, propreté de la chambre impeccable, p'tit dèj très correct, confort des lits superbes. Bref, nous avons trouvé un hôtel à tarif avantageux tout près du près de Zürich (env. 15 minutes de voiture jusqu'au centre-ville). Nous y reviendrons à coup sûr !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

J'y viens presque à chaque séjour professionnel car 1- l'hôtel est à procimité du bureau 2- les tarifs sont très intéressants par rapport à ceux pratiqués par les Hilton, Moevenpick et autres business hotels 3- c'est propre et fontionnel.
Les chambres sont petites et basiques: lit, chaise, table, tv et douche. Mais pas besoin de plus pour un séjour business.
Buffet petit déj varié et plus que correct.
Ce n'est pas un hôtel pour séjour amoureux !

• Séjour du novembre 2012
Vanves
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Sejour en groupe , le 10 juin 2012.
Situé à +- 10km du centre de Zurich ( proche aeroport , mais calme)
Hotel moderne , un peu genre IBIS.rapport prix/qualité non connu , car groupe)
Chambre 15 , sur piscine ( bassin écologique ) , pas trés grande mais avec coin bureau , télé petite table et 2 fauteuils.
Lit double collé contre le mur .Salle de bain avec WC et douche , correct.
Wifi gratis. Dinner avec le groupe (donc carte non téstée) , correct.
Petit déjeuner classique , assez varié.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dubendorf ou ses environs
Fluntern
N° 2 sur 132 à Zurich
Swissotel Zurich
N° 26 sur 132 à Zurich
4.0 5 étoiles 1 569 avis

Vous connaissez Sorell Hotel Sonnental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sorell Hotel Sonnental

Adresse: Zuerichstrasse 94, Dubendorf 8600, Suisse (Anciennement City and Wellness Swiss Hotel Sonnental )
Location : Suisse > Canton de Zurich > Dubendorf
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Dubendorf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sorell Hotel Sonnental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sorell Hotel Sonnental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonnental Hotel Dubendorf
Hotel Sonnental Dubendorf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sorell Hotel Sonnental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.