“satisfaction !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
castelnau de lévis
“satisfaction !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

du 9 au 13 juin, nous avons séjourné dans cet hôtel, avec une vue sur la mer exceptionnelle !
la plage du Pero et la tour d'Omigna (à ne pas manquer la rando proposée )
Un très bon accueil, à l'écoute des clients avec un service irréprochable dans nos diverses attentes. Nous avons pu apprécier le bar et le repas au restaurant avec des serveuses toujours "au service"
C'est une adresse que nous recommandons dans ce site où il fait bon s'arrêter, découvrir ou flâner ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

AUBAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Je me suis rendu au restaurant le St Jean le 04 Juin 2012, un panneau indiqué "Nouveau gérant, nouveau chef"
Et bien la gérante m'a accueilli de façon chaleureuse, les serveurs et serveuses tous souriants.
Que dire du cadre...lieu très cozy et une vue sur le golfe du Péro à couper le souffle
Repas fort agréable avec une sauce à la tomme corse à tomber
C'est une adresse que je recommande et c'est un lieu où je retournerais à chacune de mes visites dans le village de Cargèse.
En plus, c'est des jeunes...ça fait plaisir de voir une équipe avec autant de motivation

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

J'ai mangé au restaurant le Saint Jean il y a 3 jours
La vue sur tout le golfe du Péro est superbe
Le restaurant est très classe et on y est très vite mis à son aise
Le service et l'accueil très chaleureux, la patronne est souriante à souhait
La viande était du beurre...un régal
Mes enfants ont adoré également
Un super moment en famille
J'y retourne dès mes prochaines vacances à Cargèse

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Colmar
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Le pire repas de notre séjour en corse ! La carte est très banale. Nous avons pourtant choisi quelque chose de simple, des côtes d'agneau. Tout simplement immangable ! dommage, notre assiette est repartie pratiquement pleine en cuisine. Ce repas a gaché notre souvenir de Cargèse, un si joli village ! A souligner toutefois, la gentillesse de la serveuse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

nous avons manges au restaurant le st jean qui est bien situe au centre du village la deco exterieur et interieur est correcte puis l accueil a ete normal sur les deux serveuses qui ceux sont occupé de ns une des jeunes filles est assez froides et pas trop professionnel puis leurs cartes est "bof" pas assez diversifiee basique dans les assiettes c pas exceptionnel et les dessert encore moin et le vin un peu cher...il est vrai que les tarif sont assez correct mais vue la qualite/quantite/prix c'est un peu....excessif.nous sommes sortie du restaurant un peu decu..voila c notre ressentiment...bon courage a vous et bonne chance pour la suite

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

j y suis allée par hasard avec mon ami, nous y avons été très bien reçu et on a très bien mange! les salades repas sont énormes et bonnes, les produits sont bons, le vin aussi. en plus on a vue sur la plage de pero, c est un bel endroit ou l accueil est bon et le prix reste abordable, tickets restaurants acceptés , et c'est à signaler car en corse c est moins fréquent que sur le continent!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons choisi ce restaurant pour fêter l'anniversaire de notre fils. Et nous ne sommes pas déçus du voyage ! C'était succulent pour des prix vraiment très honnêtes ( Un grand bravo au chef). La serveuse est adorable, gentille, disponible et SOURIANTE. La directrice est très prévenante et attentionnée. On sent une équipe soudée. Ils nous ont apporté le gâteau en chantant la petite chanson d'anniversaire (y compris la patronne). Je recommande +++

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Le Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Saint Jean

Adresse: Place St Jean, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 5 sur 9 hôtels à Cargese
Hôtel situé en pleins centre de Cargèse.Chambres tout confort avec vue sur la mer.Restaurant, bar, terrasse vue panoramique.Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Saint Jean Cargese, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.