“Hôtel topissime avec un super accueil” 5 5 étoiles

Hôtel Le Saint Jean
Place St Jean, 20130 Cargese, Corse, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Cargese
paris
“Hôtel topissime avec un super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au mois de mai à l'hôtel St Jean qui est idéalement situé au coeur du village de Cargèse.
Tout d'abord nous notons l'accueil extraordinaire que nous a transmis toute l'équipe du St Jean !
On avait une chambre vue mer, la terrasse est très grande surplombant la baie de Cargèse, la vue est top !
Idem pour la terrasse du bar / restaurant : vue dégagée sur la baie, point de vue idéal.
Et encore un bravo pour la cuisine, nous avons très bien mangé !!
En synthèse, on reviendra avec grand plaisir dans cet établissement de qualité avec un accueil si chaleureux, Merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

C'est vrai qu'en Mars (tout de même 18°) nous y allons plus pour rencontrer les Corses que la canicule ... Imaginez une chambre ( lit double ) face a la mer avec terrasse, une mezzanine indépendante lit double plus lit d'une place, des savons personnalisés a l’hôtel le st Jean, une hôtelière qui a réfléchie au bien être de ses clients nous y avons donc rencontrés une passionnée !
Un très bon accueil que je vous recommande

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

un accueil très chaleureux et professionnel, une salle de bain un peu petite mais une chambre confortable et grande avec une vue sur mer superbe, un service parfait et un restaurant de qualité (goutez le tiramisu et la version corse du Boconcini). Un salut tout particulier à l'éternelle bonne humeur de Pilou.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beaulieu sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hôtel / Restaurant reprit par une nouvelle propriétaire depuis Avril 2012.
5 jours que je suis en Corse, et déceptions sur déceptions en ce qui concerne Hôtels et Restaurants. Premier pied à Terre sur Cargèse, et me voilà au Saint Jean par un pur hasard.

Points positifs :
- Chambres agréables, avec une vue magnifique sur la baie, et soleil couchant sublime pour ceux qui goûteront aux chambres vues mer.
- Très bon restaurant ! On a été servi en un rien de temps. Assiettes copieuses, et bien travaillées.
Vin de table très correct.
- Personnel de service souriant et agréable.

Points négatifs :
- Prix un peu au dessus de la moyenne. Dommage, parce que lorsqu'on arrive et que l'on connait pas, on a souvent tendance à aller au moins cher/qualité prix.
- Petit détail personnel : manque des rideaux occultants pour la grasse mat ! (Perciennes)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Le restaurant propose des plats vraiment excelent, dessert maison tiramisu banane nutella une folie furieuse. Le cadre est jolie, la décoration super sympat, le personnel est accueillant, souriant bref tout se qui faut pour passer un bon moment autour d un bon repas. Rien a dire nous vous recommandons se restaurant.

• Séjour du septembre 2012
grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons occupé pendant 4 jours la suite familiale de 5 personnes.(106 € !) très spacieuse chambre avec mezzanine et magnifique vue sur la plage du Pero. petite terrasse très agréable pour y prendre le petit déjeuner. Rien à dire à part 2 oublis le dernier jour ; oubli de tapis de bain et de papier WC ..... Personnel très sympathique et disponible. Nous avons diné 3 fois au restaurant de l'hotel : tres copieux, produits frais, deco du restaurant très agréable, propre, personnel tres accueillant. Je recommande vivement. En plus le SPAR au pied de l hotel (ouvert 7j/7 de 7 à 20 h!!!!!) est très pratique.
Dès un passage à Cargèse séjournez au st Jean vous ne le regretterez pas !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

sejour tres agreable personnel tres acceuillants vue de la chambre sur mer magnifique attention si vous vous garez sur le parking du spar moi juste gare deux heures retour a la voiture avec la portiere completement defoncee et en plus comme par hasard quelqu un du spar ma dit de ne pas rester a cette emplacement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Saint Jean

Adresse: Place St Jean, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°4 sur 8 hôtels à Cargese
Hôtel situé en pleins centre de Cargèse.Chambres tout confort avec vue sur la mer.Restaurant, bar, terrasse vue panoramique.Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Saint Jean Cargese, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.