“bravo pour l'accueil” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Cargese
Montpellier, France
“bravo pour l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans ce petit hôtel ou nous avons été très bien accueilli par la réceptionniste Magalie qui est très souriante et surtout très disponible.
Nous avions une chambre avec vue sur la mer et une très jolie terrasse, c'était magnifique !!
Nous ne manquerons pas de revenir dans cette hôtel dès nos prochaines vacances!!!!!!
Nous avons passé un très bon moment au bar de l'hôtel devant la télévision !!(avec magalie)

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

hôtel dans Cargése, village super mignon.nous y avons séjourné une nuit.très bon accueil,chambre super,propreté nickel et restaurant super chaleureux, trés bon et pas excessif aussi. j'y retournerais très certainement

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel bien situé dans le centre de Cargese avec une très belle vue sur la mer et le Monte Rosso aux portes des Calanches de Piana.
Petit déjeuner simple mais correct.
Chambres spacieuses et très bien tenues. Bonne literie.
Possibilité de chambres familles duplex.
Accueil très sympathique.
Une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au mois de mai à l'hôtel St Jean qui est idéalement situé au coeur du village de Cargèse.
Tout d'abord nous notons l'accueil extraordinaire que nous a transmis toute l'équipe du St Jean !
On avait une chambre vue mer, la terrasse est très grande surplombant la baie de Cargèse, la vue est top !
Idem pour la terrasse du bar / restaurant : vue dégagée sur la baie, point de vue idéal.
Et encore un bravo pour la cuisine, nous avons très bien mangé !!
En synthèse, on reviendra avec grand plaisir dans cet établissement de qualité avec un accueil si chaleureux, Merci !

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

C'est vrai qu'en Mars (tout de même 18°) nous y allons plus pour rencontrer les Corses que la canicule ... Imaginez une chambre ( lit double ) face a la mer avec terrasse, une mezzanine indépendante lit double plus lit d'une place, des savons personnalisés a l’hôtel le st Jean, une hôtelière qui a réfléchie au bien être de ses clients nous y avons donc rencontrés une passionnée !
Un très bon accueil que je vous recommande

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

un accueil très chaleureux et professionnel, une salle de bain un peu petite mais une chambre confortable et grande avec une vue sur mer superbe, un service parfait et un restaurant de qualité (goutez le tiramisu et la version corse du Boconcini). Un salut tout particulier à l'éternelle bonne humeur de Pilou.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beaulieu sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hôtel / Restaurant reprit par une nouvelle propriétaire depuis Avril 2012.
5 jours que je suis en Corse, et déceptions sur déceptions en ce qui concerne Hôtels et Restaurants. Premier pied à Terre sur Cargèse, et me voilà au Saint Jean par un pur hasard.

Points positifs :
- Chambres agréables, avec une vue magnifique sur la baie, et soleil couchant sublime pour ceux qui goûteront aux chambres vues mer.
- Très bon restaurant ! On a été servi en un rien de temps. Assiettes copieuses, et bien travaillées.
Vin de table très correct.
- Personnel de service souriant et agréable.

Points négatifs :
- Prix un peu au dessus de la moyenne. Dommage, parce que lorsqu'on arrive et que l'on connait pas, on a souvent tendance à aller au moins cher/qualité prix.
- Petit détail personnel : manque des rideaux occultants pour la grasse mat ! (Perciennes)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Saint Jean

Adresse: Place St Jean, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°4 sur 8 hôtels à Cargese
Hôtel situé en pleins centre de Cargèse.Chambres tout confort avec vue sur la mer.Restaurant, bar, terrasse vue panoramique.Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Saint Jean Cargese, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.