“Bien sympathique ; une halte superbe” 5 5 étoiles

Hôtel Le Saint Jean
Place St Jean, 20130 Cargese, Corse, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Cargese
MARGENCY
“Bien sympathique ; une halte superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Personnel accueillant, attentif aux besoins des randonneurs que nous étions. Une vue superbe sur le golfe de la plage du Peru. De bons petits plats agréables et délicats. Les chambres avec vue sur mer sont bien spacieuses avec un grand balcon super agréable.
C'est avec plaisir que nous avons reçu tous les bons renseignements pour acheter localement, visiter, nous reposer et profiter de la ville. Leslie, la directrice et le personnel sont au petits soins et l'établissement et propre et bien tenu. Bravo.
Situé au sommet de Cargèse, avec vue imprenable, devant l'arrêt du bus..pratique, à deux pas de la superette. Vraiment bien, je n'hésite pas à le recommander

Astuce pour la chambre : Profiter des chambres avec vue sur mer.....espace et vue fabuleuse
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Maisons-Alf
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Personnel accueillant et très aimable, tant Magali que sa collègue. Grande chambre avec terrasse privée et vue magnifique sur la mer et ses couchers de soleil. Petite salle d'eau. Propreté irréprochable. Petit déjeuner en face du Golfe de Sagone très apprécié. Hôtel très bien situé. Le seul repas pris au restaurant était délicieux et très copieux, servi avec le sourire par des personnes très attentives. Nous avons regretté de ne pas avoir pu prolonger notre séjour pour y découvrir leurs autres spécialités corses. Cet hôtel restaurant mériterait sa 3ème étoile.
Cargèse est une ville pour les bons marcheurs (nombreuses rues et nombreux sentiers en montée). Bons restaurants typiques et raisonnables au port, comme dans la ville.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Très joli petit hôtel avec des gens sympas et super gentils. Tant Sandrine que sa collègue sont géniales. La responsable est très gentille aussi. Rien à dire. Très bonne ambiance et très propre.
a recommander sans problème surtout les chambres avec vue sur mer qui viennent d'être restaurées et sont spacieuses.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé un tres bon sejour dans ce petit hotel a cargese.
Tres bon acceuil de leslie la patronne ,souriante sympathique,restauration simple copieux et tres bon .
Enfin mention special pour la propreté de la chambre, et de la femme de chambre pour son sourire et sa gentillesse.
tout etait parfait pour nous ........
nous reviendrons....

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé 5 jours au St Jean en mai, le séjour était très agréable, la chambre avait une vue mer splendide.

Accueil très sympa et la cuisine est tout simplement divine.

Un excellent rapport qualité prix

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans ce petit hôtel ou nous avons été très bien accueilli par la réceptionniste Magalie qui est très souriante et surtout très disponible.
Nous avions une chambre avec vue sur la mer et une très jolie terrasse, c'était magnifique !!
Nous ne manquerons pas de revenir dans cette hôtel dès nos prochaines vacances!!!!!!
Nous avons passé un très bon moment au bar de l'hôtel devant la télévision !!(avec magalie)

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

hôtel dans Cargése, village super mignon.nous y avons séjourné une nuit.très bon accueil,chambre super,propreté nickel et restaurant super chaleureux, trés bon et pas excessif aussi. j'y retournerais très certainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Saint Jean

Adresse: Place St Jean, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°4 sur 8 hôtels à Cargese
Hôtel situé en pleins centre de Cargèse.Chambres tout confort avec vue sur la mer.Restaurant, bar, terrasse vue panoramique.Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Saint Jean Cargese, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.