“Un accueil exceptionnel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Blois
“Un accueil exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un séjour entre amis dans cet hôtel sympathique, très agréable et un accueil comme nulle part ailleurs. Un personnel très attentionné et à l'écoute qui a fait de notre séjour un moment de bonheur. L'hôtel est simple mais très propre et très bien situé. Une adresse idéale pour un séjour en Corse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons passé quelques jours en juillet à l'hotel St Jean à Cargese.
Cette hotel est tres sympa, nous le recommandons fortement.
Les repas sont excellents !... le personnel très à l'écoute et fort sympatique.
Merci pour leur accueil tres chaleureux... et leur chambre spacieuse (nous avions 1 duplex) avec vue sur mer...
nous et, notre enfant avons aimé sejourné dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Apres une visite sur leur site, l'accueil telephonique a été un grand plus, et tres chaleureux...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours a l'hôtel saint jean dans une chambre avec mezzanine à 5 dont 3 enfants
Vue sur mer époustouflante avec un magnifique coucher de soleil dont on peut profiter depuis la grande terrasse équipée d'une grande table et de chaises
La mezzanine est idéale pour les enfants
Chambre comme neuve et très propre
On reviendra, c'est sur...

• Séjour du juillet 2013
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel-restaurant bien implanté par rapport au centre du village (belle plage du Péro à 1 mn en voiture) ; chambre (climatisation, mezzanine) et balcon (équipé) au panorama fabuleux (seul regret : la circulation, route très empruntée, véhicules plutôt bruyants). Petits-déjeûners simples, cuisine remarquable (et rations généreuses) aux dîners. Grande amabilité de toute l'équipe (Leslie, Magali, le cuisinier, la femme de chambre etc ...) avec la clientèle.
En résumé : nous avons beaucoup apprécié cette semaine (à la météo très estivale) ; absence de mini-bar dans la chambre compensée par la proximité du magasin "spar" (boissons fraîches appréciées par une température extérieure de 38 ° à l'ombre ... !!!).
Remerciements à tous pour votre implication ; bonne continuation pour la saison.
Les occupants de la chambre n° 16.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour en demi-pension du 16 au 21 mai.
Les chambres sont spacieuses, pratiques et belles terrasses avec vue sur mer.
Chambres bien entretenues
La salle du restaurant est bien agencée, et le personnel toujours souriant et super sympa.
On est toujours prêt à répondre à vos interrogations, notamment sur la région à découvrir.
Endroit calme, malgré la proximité de la route.
Nous reviendrons certainement.
A recommander, excellent rapport qualité prix

Daniel et Patty de Bruxelles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MARGENCY
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Personnel accueillant, attentif aux besoins des randonneurs que nous étions. Une vue superbe sur le golfe de la plage du Peru. De bons petits plats agréables et délicats. Les chambres avec vue sur mer sont bien spacieuses avec un grand balcon super agréable.
C'est avec plaisir que nous avons reçu tous les bons renseignements pour acheter localement, visiter, nous reposer et profiter de la ville. Leslie, la directrice et le personnel sont au petits soins et l'établissement et propre et bien tenu. Bravo.
Situé au sommet de Cargèse, avec vue imprenable, devant l'arrêt du bus..pratique, à deux pas de la superette. Vraiment bien, je n'hésite pas à le recommander

Astuce pour la chambre : Profiter des chambres avec vue sur mer.....espace et vue fabuleuse
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Maisons-Alf
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Personnel accueillant et très aimable, tant Magali que sa collègue. Grande chambre avec terrasse privée et vue magnifique sur la mer et ses couchers de soleil. Petite salle d'eau. Propreté irréprochable. Petit déjeuner en face du Golfe de Sagone très apprécié. Hôtel très bien situé. Le seul repas pris au restaurant était délicieux et très copieux, servi avec le sourire par des personnes très attentives. Nous avons regretté de ne pas avoir pu prolonger notre séjour pour y découvrir leurs autres spécialités corses. Cet hôtel restaurant mériterait sa 3ème étoile.
Cargèse est une ville pour les bons marcheurs (nombreuses rues et nombreux sentiers en montée). Bons restaurants typiques et raisonnables au port, comme dans la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Saint Jean

Adresse: Place St Jean, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 4 sur 9 hôtels à Cargese
Hôtel situé en pleins centre de Cargèse.Chambres tout confort avec vue sur la mer.Restaurant, bar, terrasse vue panoramique.Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Saint Jean Cargese, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.