“bravo aux nouveaux chef” 5 5 étoiles

Hôtel Le Saint Jean
Place St Jean, 20130 Cargese, Corse, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Cargese
Manosque, France
“bravo aux nouveaux chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

plats super que de la qualité produit fraie Une bonne adresse tous est bien merci l équipe très beaux établissement salade césar parfaite rapport qualité prix aux top soupe de poisson aux top génial rien a redire

Astuce pour la chambre : super restaurant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

N'habitant pas très loin de ce restaurant, nous y venions régulièrement, pas rebutés par le fait de faire 50km: Nous savions que nous allions trouver une excellente table, des produits de qualité pour un prix modéré.
Hélas... Le chef vient de changer, et sans doute la politique commerciale de l'établissement aussi. Pas de carte a l'entrée, mais on avait l'habitude, on a pas fait attention. 6 ou 7 plats proposés, et une dizaine d'entrées. Habituellement, une carte peu fournie est souvent synonyme de qualité; quelle ne fût pas notre déception... le magret de canard pratiquement cru, les frites tout droit sorties d'un sachet surgelé digne de chez Ed ou Lidl. (on se demande comment il font, ces enseignes n'existant pas ici...) La "grande" salade landaise m'a fait supposer que la petite était sans doute servie dans une tasse a café. La bouteille de rosé "réserve" n' a pas fait mieux, acide, même glacée. Alors que les fois précédentes, elle était tout a fait honorable.
Quand on a connu cet établissement ne serait ce que 3 mois avant, un seul mot revient a l'esprit: Dommage... un bon diner clôture souvent agréablement une bonne journée; mais là, ce fût vraiment une mauvais moment, mis a par la rapidité et le professionnalisme du serveur.
Cruelle désillusion!

Astuce pour la chambre : Ça, je ne sais pas. Mais le restaurant est à éviter
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre petite, désuète et sombre, bruyante (ventilation), confort literie inacceptable, odeur d'humidité dans la salle de bain, petit écran de télévision, accueil glacial ! Nous avions choisi une chambre familiale, les enfants ont eu beaucoup de mal à dormir à cause d'un bruit fort gênant derrière une porte. Escalier qui monte à la mezzanine très dangereux ! Bref, passez votre chemin !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un hotel très sympatique, au center de Cargèse (dans le village haut donc). Une très belle vue depuis notre chambre, sur la cote, la plage, et le cap avec sa tour génoise. On a donc droit a de superbe coucher de soleil. Il n'y a pas de parking privatif, mais un parking plublic, gratuit, a proximité. Ce n'est pas un hotel de standing, mais les chambre sont tout a fait convenables, propres et climatisées avec un balcon. Seul bémol, la disposition du compresseur de clim sur le balcon, selon le coté ou l'on s'assoit, il vous soufflera du chaud dans le dos ... De plus, l'hotel dispose d'un restaurant ou l'on mange très bien, un "plus" à prendre en compte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un séjour entre amis dans cet hôtel sympathique, très agréable et un accueil comme nulle part ailleurs. Un personnel très attentionné et à l'écoute qui a fait de notre séjour un moment de bonheur. L'hôtel est simple mais très propre et très bien situé. Une adresse idéale pour un séjour en Corse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons passé quelques jours en juillet à l'hotel St Jean à Cargese.
Cette hotel est tres sympa, nous le recommandons fortement.
Les repas sont excellents !... le personnel très à l'écoute et fort sympatique.
Merci pour leur accueil tres chaleureux... et leur chambre spacieuse (nous avions 1 duplex) avec vue sur mer...
nous et, notre enfant avons aimé sejourné dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Apres une visite sur leur site, l'accueil telephonique a été un grand plus, et tres chaleureux...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours a l'hôtel saint jean dans une chambre avec mezzanine à 5 dont 3 enfants
Vue sur mer époustouflante avec un magnifique coucher de soleil dont on peut profiter depuis la grande terrasse équipée d'une grande table et de chaises
La mezzanine est idéale pour les enfants
Chambre comme neuve et très propre
On reviendra, c'est sur...

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hôtel Le Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Saint Jean

Adresse : Place St Jean, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°4 sur 8 hôtels à Cargese
Hôtel situé en pleins centre de Cargèse.Chambres tout confort avec vue sur la mer.Restaurant, bar, terrasse vue panoramique.Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Saint Jean Cargese, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.