“des vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Ta Kladia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cargese
Motel Ta Kladia
Motel Ta Kladia a été ajouté à vos Favoris
Plage Pero Lot Takladia, 20130 Cargese, Corse, France   |
N° 1 sur 9 hôtels à Cargese
st etienne
“des vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

L'acceuil a été très chaleureux.
L'appartement correspondait tout à fait à la desciption qui nous avait été faite, et à nos attentes.
Le site est merveilleux... On peut vraiment dire que nous avions les pieds dans l'eau. L'appartement est très très propre et bien conçu pour une famille de 4.
Le restaurant est sympa, acceuillant et la cuisine est fabuleuse.
Il est même possible de prendre des plats à emporter.
Nous avons été entierement satisfait de notre séjour, et c'est pour cette raison que cette année nous avons de nouveau réservé pour cette année!!!!.

• a aimé — la vue, la plage; la situation
  • n'a pas aimé — neant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

j'ai trouvé à Cargèse avec le motel Ta Kladia l'endroit où parents et enfants peuvent passer de véritables vacances sans les inconvénients des trajets en voiture puisque ce motel est situé juste sur la plage de sable.
Les enfants peuvent donc y passer tout le temps qu'ils souhaitent...au plus grand bonheur des parents.
Les conditions d'hébergement y sont tout à fait correcte et,cerise sur le gateau,le balcon des motels offre la vue sur plage et sur mer .
J'ajouterais que sur place le restaurant pizzeria permet de faire l'impasse sur la corvée des courses et de la cuisine et de manger en famille sous les palmiers et au bord de l'eau.
Nous n'avions qu'un souhait à notre retour : c'est d'y revenir pour les prochaines vacances.

• a aimé — l'accueil - le site - le restaurant
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Nous avions réservé cet hotel avec de grands espoirs vu le site (pieds dans l'eau, cadre environnant sympa,..) et nous sommes partis au bout d'une nuit ...au lieu d'une semaine prévue !!!

Nous avions pourtant mis un prix conséquent 700 € la semaine soit beaucoup plus cher que ce qui était pratiqué ailleurs (450-500 € en général à cette saison..)

Quelle déconvenue ...appartement cage à lapin de 30 m2 plongé dans le noir du fait d'un grand meuble de 3 m de haut au milieu , délabrement avancé des meubles, literie ultra inconfortable, propreté moyenne et ....confort proche du camping : pas de lave vaiselle, pas de micro ondes, pas de TV et même pas d'essoreuse à salade !!!

vue sur mer ...?? vrai mais il fallait se pencher par dessus la rembarde de 1,20 m ....pas facile de voir la mer en prenant son petit dej à table !!!

Pour 480 euros soit beaucoup moins cher nous avons eu un T3 à 200 m de la mer et avec un confort comme à la maison..et même la piscine en plus !!!!

en conséquence hotel/motel à vraiment éviter...il y a franchement mieux ailleurs...c'est un attrape touriste ...!!!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Les appartements au confort plus que douteux
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Motel Ta Kladia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Ta Kladia

Adresse: Plage Pero Lot Takladia, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 9 hôtels à Cargese
Ta Kladia
Motel Ta Kladia Cargese, Corse
Hotel Motel Ta Kladia Cargese
Cargese Motel Ta Kladia
Hotel Ta Kladia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Ta Kladia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.