“Un très bon souvenir” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un cadre idyllique et une cuisine agréable qui vous font oublier des prix un peu hauts mais cohérents avec l'assiette.
J'y retournerai cet été avec grand plaisir.

“Restaurant au bord de l eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Restau vachement sympa... Au bord de l eau... Le coucher de soleil y est magnifique, la nourriture est bonne , le personnel super sympa... Tout est réuni pour passer un excellent moment...

Bastia, France
“paillote dans un cadre idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

un restaurant de plage dans un cadre idyllique, le paysage est superbe, magique, sauvage, reposant...la paillote propose une carte avec une cuisine familiale qui allie saveurs et simplicité. Un très bon rapport qualité/prix. L'ambiance est également conviviale, familiale, avec un service sympathique et efficace. les gambas sont excellentes.
et en prime, de la bonne musique, des soirées sympas, des salons lounge, bref un petit paradis sur terre, sans prétentions. un moment de vacances, d'évasions garantis !!! je recommande vivement !!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Corse, France
“Ma paillote préfèrèe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Superbe déjeuner du dimanche dans un cadre idyllique . Les beignets de courgettes sont croustillants et très légers et les gambas fantastiques . Le service toujours si agréable . Un grand moment de détente sur la plage si belle . Je ne m'en lasse jamais .

Visité en juin 2014
“Détente et plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Chaque été nous venons entre amis nous regaler au Lunstincone.
Après une belle assiette de charcuterie, nous avons le choix entre des magnifiques gambas, cotes d'agneau ou belle entrecote.
Le plaisir et le bon gout sont toujours au rdv.
La vue, la plage et la grande bleue sont la cerise sur le gâteau.
Un tres bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Lustincone ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez Lustincone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lustincone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.