“tres bon restaurant; glaces hors normes” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Cargese
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
“tres bon restaurant; glaces hors normes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je ne connais ce restaurant qu'a midi - je vois qu'il fat moins l'unanimité le soir- mais je le recommande sans difficultés. Le cadre est superbe. La cuisine est d'axcellente facture. Mais le grand moment ce sont suirtout les glaces (qui viennet d'un glacier réputé de Sagone). Cadre magnifique et service tres agréable.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Gradignan, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Tout est Excellent -la cuisine gastronomique, la service, les vues,les tarifs! Bravo au chef pour son talent a creer les plats originales et absolument délicieux!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Non seulement la vue de la terrasse est magnifique, mais la qualité des mets la sublime. Nous n'avons pas goûté au brunch mais aux pâtes aux gambas et aux pâtes aux calamars. L'un et l'autre se sont révélés délicieux. En dessert le café gourmand est très complet avec crème brûlée, salade de fruit, glace au café de chez Geronimi et mousse au chocolat. Le moelleux au chocolat est également fameux.

“Super. ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une des meilleures tables de Cargèse. ...
Le cadre est magnifique. ...la cuisine excellente. ..je pense qu'ils doivent regarder les critiques ...car le service à été rapide. ..Le restaurant été plein. ..

“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous y sommes allés un soir au début du mois d'août pour dîner. 2 adultes et 2 enfants.
Le résultat a été vraiment très moyen.
Les bons points : la terrasse, la vue et les prix corrects.
La cuisine est bonne mais sans rien d'extraordinaire. Le restaurant s'affiche aussi comme glacier, mais à part 2 ou 3 parfums originaux il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
Venons-en maintenant au service. Nous avons été servis en grande partie par un jeune homme qui ne sait pas sourire, que vous avez l'impression d'ennuyer e qui regarde ailleurs quand il vous parle. Par contre, avec une table de jeunes femmes ou une autre table avec des hommes qu'il connaissait, il avait une attitude très sympa et souriante...
Dommage car une autre serveuse avait l'air d'être plus professionnelle.
Bref, réputation surfaite pour ce restaurant qui peut largement être oublié. D'autant qu'à Cargese il n'est pas difficile de profiter de la vue sur la mer.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant A Volta ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant A Volta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant A Volta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.