“Tres bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bel Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cargese
Hotel Bel Mare
Hotel Bel Mare a été ajouté à vos Favoris
Route d'Ajaccio, F-20130 Cargese, Corse, France   |
N° 7 sur 9 hôtels à Cargese
Porto-Vecchio, France
“Tres bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé dans cet hotel un super week end, la vue est splendide, les chambres simples mais tout confort, le tout dans un cadre naturel, on a l'impression de se reveiller au milieu de la mer. La terrasse du restaurant est magique, je conseille pour les amoureux de la nature et du calme

Astuce pour la chambre : Quelques marches (40) c'est vrai à descendre pour les chambres supérieures, mais un balcon et l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Tres bel etablissement,une vue a vous couper le souffle,restaurant irréprochable avec personnel acceuillant.
Hotel propre contrairement aux deux avis précedents, nous avons pas eu un seul bruit bien au contraire calme,agreable ,nous avons ete bercé par le bruit de la mer.
Petit dejeuner sur la grande terrasse panoramique avec une vue surplombant le golf magnifique!!
chaleureux et sympathique cet hotel vous apportera sérénité et detente.
A RECOMMANDER
Magalie et Aldo

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
maraussan
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je suis du même avis qu'Eliza (avis d'aout 2012).
Nous sommes venus une nuit en mai 2013, chambre n°6.La chambre est correcte et propre mais sans climatisation (il ne fait pas chaud heureusement). Elle est située sous le restaurant et c'est là que se trouve le problème. Jusqu'à 23h30 pas de possibilité de dormir du fait du bruit et encore il y avait peu de clients au restaurant ce soir là, je pense que l'été ce doit être bien plus tard. Et le matin dès 7h de nouveau c'est le bruit qui nous réveille. Bruits de la salle d'eau de la chambre d'à côté et surtout bruits du restaurant au dessus.
Le restaurant est correct avec une très bonne présentation des plats.
Il ne faut pas choisir cet hôtel si vous souhaitez dormir de bonne heure où faire la grasse matinée ! A notre avis il ne mérite pas un 3 étoiles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Très bel hôtel y a rien à en dire ....tout est impeccable !..la vue est surprenante ...jy retournerais il est bien situé et le personnel est compétent ..bonne présentation des plats et c'est d'autant plus bon à manger .quand aux chambres elles sont spacieuses et très confortables et certaines avec vue sur mer c'est vraiment un plus

• Séjour du février 2012
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Franchement j'ai eu la chance dans ma vie de voyager dans beaucoup d'hôtels de luxe et notamment en Corse et je dois dire que le Bel Mare offre un confort et un bien être exceptionnel. Cet hôtel a une âme corse authentique, rare sur l'île. Sa vue sur le golfe au réveil avec un café, c'est comme da la poésie. Le restaurant est sans doute l'un des meilleurs du village. (Pâtes aux écrevisses magique)
Bref si vous passez dans le coin je vous recommande fortement cet hôtel pour on charme, son authenticité corse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Tout d'abord pour être tout à fait honnête, la vue de la terrasse du restaurant où l'on vous sert le petit déjeuner est tout simplement superbe.
Ensuite le personnel et très sympathique et la table de bonne qualité.
La vue depuis le petit balcon de notre chambre était tout aussi sympathique puisque située en dessous de la terrasse. Et c'est là que le bas blesse puisque pour atteindre les chambres il faut descendre une soixantaine de marche sans ascenseur.
La chambre en elle même ne mérite pas les 3 étoiles et en particulier la salle de douche qui est petite, sans fenêtre ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

attention à cet hotel! voulant signaler à la direction de l'hôtel un problème sérieux de plomberie et d'insonorisation rendant le sommeil TRES difficile, je me suis fait insulter de la pire des façons par le patron et cuisinier du lieu. le tout assorti de menaces physiques. un vrai cauchemar. j'ai porté plainte auprès de la gendarmerie le lendemain. au delà de ce fait divers sordide, je signale que les chambres 1 à 8 du premier sous sol sont sous le restaurant, très mal insonorisées et qu'on entend le ménage, les chaises être déplacées etc...pas de climatisation, plomberie hasardeuse, aucune présence d'un gardien de nuit (on est totalement seul dans l'établissement de 23h au matin). bref, établissement à fuir, surtout pour les femmes.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
t2A, General Manager de Hotel Bel Mare, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Madame/monsieur,
l'établissement viens de changer de propriétaire et d'équipe et nous aimerions partir sur de bonnes bases pour 2013 car nous sommes en rien responsable des années précedentes.
Donc auriez vous l'amabilitée de retiré votre annonce.
Nous vous en remercion d'avance.
et au plaisir peut être de revoir ...

cordialement
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cargese

Vous connaissez Hotel Bel Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel Mare

Adresse: Route d'Ajaccio, F-20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
N° 7 sur 9 hôtels à Cargese
Hotel Bel Mare Cargese, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bel Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.