“Séjour inoubliable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bel Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cargese
Hotel Bel Mare
Hotel Bel Mare a été ajouté à vos Favoris
Route d'Ajaccio, F-20130 Cargese, Corse, France   |
N° 7 sur 9 hôtels à Cargese
“Séjour inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes venus avec 2 couples d'amis passer 3 jours à Cargese et nous avons séjourné à l'hotel Bel Mare, nous étions dans les chambres 11 / 12 et 14 ( supérieures) oui il y a quelques marchent à descendre, donc concentration apres une soirée arrosée ! Mais sinon la vue est juste magnifique et le restaurant succulant! Nous avons passé des fins de soirée avec le patron Antoine et son équipe de serveur à chanter autour de la guitare et c'etait purement génial !! Ca reste pour nous de supers souvenirs et nous y retournerons dés que possible retrouver cette jeune équipe bien sympathique refaire des soirées et se reveiller les pieds dans l'eau!! Nous conseillons !!

Astuce pour la chambre : pour moins de marches la formule confort est a prendre
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Entzheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé une belle semaine dans cet hotel magnifiquement situé face à la mer.
L'équipe est sympatique , disponible et à l'écoute du client.
Nous avons particulièrement apprécié les talents et la créativité du cuisinier...passionné et dévoué.
De passage dans l'ile de beauté une fois par an nous ne manquerons pas de refaire une petite éscale à Cargése.
Un seul petit bémol à signaler : les chambres ne sont pas bien insonnorisées.

Bourges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Surprise à l'arrivée ! 61 marches étroites à descendre avec les bagages Ceci n'est précisé nul part sur le site, ni lors de la réservation par mail. Personnes ayant des difficultés à marcher s'abstenir ! Accès aux chambres " supérieures" par un couloir lugubre. Pas lampe de chevet. Pas de Wifi dans les chambres, seulement au bar car il n'y a pas de salon ! Le seul point positif c'est le restaurant pour la qualité de ces plats et sa superbe vue sur mer.

Je recommande le restaurant mais pas l'hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cargese

Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé dans cet hotel un super week end, la vue est splendide, les chambres simples mais tout confort, le tout dans un cadre naturel, on a l'impression de se reveiller au milieu de la mer. La terrasse du restaurant est magique, je conseille pour les amoureux de la nature et du calme

Astuce pour la chambre : Quelques marches (40) c'est vrai à descendre pour les chambres supérieures, mais un balcon et l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Tres bel etablissement,une vue a vous couper le souffle,restaurant irréprochable avec personnel acceuillant.
Hotel propre contrairement aux deux avis précedents, nous avons pas eu un seul bruit bien au contraire calme,agreable ,nous avons ete bercé par le bruit de la mer.
Petit dejeuner sur la grande terrasse panoramique avec une vue surplombant le golf magnifique!!
chaleureux et sympathique cet hotel vous apportera sérénité et detente.
A RECOMMANDER
Magalie et Aldo

maraussan
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je suis du même avis qu'Eliza (avis d'aout 2012).
Nous sommes venus une nuit en mai 2013, chambre n°6.La chambre est correcte et propre mais sans climatisation (il ne fait pas chaud heureusement). Elle est située sous le restaurant et c'est là que se trouve le problème. Jusqu'à 23h30 pas de possibilité de dormir du fait du bruit et encore il y avait peu de clients au restaurant ce soir là, je pense que l'été ce doit être bien plus tard. Et le matin dès 7h de nouveau c'est le bruit qui nous réveille. Bruits de la salle d'eau de la chambre d'à côté et surtout bruits du restaurant au dessus.
Le restaurant est correct avec une très bonne présentation des plats.
Il ne faut pas choisir cet hôtel si vous souhaitez dormir de bonne heure où faire la grasse matinée ! A notre avis il ne mérite pas un 3 étoiles

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Très bel hôtel y a rien à en dire ....tout est impeccable !..la vue est surprenante ...jy retournerais il est bien situé et le personnel est compétent ..bonne présentation des plats et c'est d'autant plus bon à manger .quand aux chambres elles sont spacieuses et très confortables et certaines avec vue sur mer c'est vraiment un plus

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Hotel Bel Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel Mare

Adresse: Route d'Ajaccio, F-20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
N° 7 sur 9 hôtels à Cargese
Hotel Bel Mare Cargese, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bel Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.