“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Residence Roc E Mare a été ajouté à vos Favoris
Residence Roc E Mare
Residence Roc E Mare
3.0 sur 5 Appartement   |   La Spelunca, 20130 Cargese, Corse, France   |
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Résidence familiale baignée de lumière : vous y trouverez une superbe vue sur le golfe, une végétation luxuriante et une ambiance relaxante.
Certes les logements sont meublés années 80 comme beaucoup en Corse, néanmoins il y a tout ce qu'il faut pour être confortablement installé.
La route en contrebas n'est pas si passante que décrite dans les commentaires précédents, et de toutes les façons elle traverse Cargèse : difficile de l'éviter ! La végétation et la hauteur de la résidence constituent un mur pour se protége du passage en journée. Pas de circulation la nuit.
Les propriétaires et le jardinier sont très sympathiques, n'hésitez pas à échanger avec eux car ils sont avides de donner des conseils et aider leurs résidents.
Le ménage est compris dans les prestations, sans supplément.
Je ne suis jamais venu en haute saison, je ne connais pas ce que cette résidence devient lorsqu'elle est full.
Je recommande vivement.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

ERMONT
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

emplacement magnifique à flanc de collines devant une vue éblouissante sur mer, appartement confortable avec grande terrasse,propre , piscine , mais équipement un peu sobre , accueil très correct à la réception mais limité aux affaires , on rentabilise.
Contents d'y avoir séjourné mais nous n'y reviendrons plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La résidence est très bien tenue et propre. La piscine est très agréable avec une une vue surplombant la magnifique baie de menassina. Les logements sont un peu vieillots mais fonctionnels bien équipés avec un belle terrasse. Nous recommandons la résidence pour son calme, sa proximité de cargése et sa vue exceptionnelle. Le cadre est très sympa...

Astuce pour la chambre : Demander les logements sur la partie supérieure de la piscine pour plus de tranquillité
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cette résidence en Juillet car j'aime beaucoup la ville de Cargèse. Le bon point est que cette résidence n'est pas loin de l'entrée de la ville, vous pouvez y aller facilement à pied. Le 2ème bon point est que le balcon avait une très belle vue sur la mer. MAIS sinon, beaucoup d'inconvénients à connaître :
1 - La proximité de la route en contrebas des appartements, route plutôt passante en été donc bruyante ...
2 - L'appartement décoré vieillot avec une chambre minuscule et une chaleur infernale ( il faisait souvent plus chaud dedans que dehors !)
3 - Aucune insonorisation et balcons collés les uns aux autres
4 - Lits non faits à l'arrivée
5 - Piscine très petite et bourrée de guêpes ! J'en ai parlé à la personne à l'accueil qui trouvait ça normal et sans danger, en clair, qui n'avait pas l'intention de faire quelque chose. Autant dire que même si vos enfants ont très envie d'aller à la piscine, vous n'êtes pas dans des conditions de sérénité extrêmes ...
6 - Un gardien jardinier très, très présent qui surveille tous les faits et gestes

En clair, mis à part la vue sur mer et la proximité de Cargèse, aucun intérêt !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
chantilly
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai eu la malchance de trouver une location comme je n'en ai jamais eu.
Tout un pan de mur imprégné d'humidité avec l'odeur. J'ai constaté qu'un coup de peinture blanche venait d'avoir été appliqué afin de masquer au maximum les taches mais impossible de ne pas s'en apercevoir. Il a fallut que je laisse toute la semaine la porte-fenêtre ouverte pour aérer.
De plus, le logement est équipé avec du mobilier de base ou des années 80. Une literie horrible.
Une douche avec un tout petit bac à douche.
Bref, Il est très mal agencé, rien n'est optimisé.
L'hotel est très mal situé, une route départementale est en contre-bas, c'est l'axe principal de l'ouest de l'île qui est très emprunté
Lorsque je me suis plaint à la femme qui était à l'accueil, comme par hasard elle semblait de pas être au courant, ba voyons !!! elle me prend pour un touriste de base celle-ci. Et biensure aucune solution ne m'a été proposé sauf de remettre une couche de peinture, faut pas déconnez !!
Avec tout ça, j'ai pris des photos au cas où.
Heureusement que la ville de Cargèse est sympathique, un bon restaurant-glacier à faire est le " A VOLTA ", il se situe à 400 m de l'hotel
Prévilégiez les plages du Péro ( 1,5 km ) ou celle du Club Med ( 5 kms )
Je reste à votre dispostion pour tout renseignement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Roc E Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Roc E Mare

Adresse : La Spelunca, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Classé n°3 sur 10 hébergements spéciaux à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Roc E Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Roc E Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Roc E Mare Cargese, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Roc E Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.