“La beauté au naturel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Thalassa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cargese
Hotel Thalassa
Hotel Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Plage du Peru, 20130 Cargese, Corse, France   |
“La beauté au naturel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Foin de luxe mais il y a la volupté d'un site époustouflant qui se conjugue merveilleusement bien avec l'accueil familial.
Un plus cette année - le salon extérieur avec vue imprenable sur la baie du Pero a fait l'objet d'une réfection - pose d'une terrasse en bois exotique surélevée qui vous rapproche encore plus de la mer et du coucher de soleil sur la tour génoise d'omegno.
Fervent du bling bling s'abstenir
Réserve aux amoureux du vrai beau si rare désormais .

Bruno et Christine Deledalle

Séjour du août 2014

Voyage solo
Crozet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai passé trois nuits à l'Hôtel THALASSA à CARGESE, en demi pension.
L'endroit est très bien situé, en bordure de mer, au calme.
Les chambres sont confortables. La terrasse donne sur la mer : super.
"Marie" est adorable.
C'est un très bon qualité/prix.
Bonnes prestations.
Je vous le recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Vous aimez les paillettes, le bling-bling, vous êtes exigeant sur le room service : passez votre chemin. Ici c'est la simplicité, la convivialité, le bonheur les pieds dans l'eau. Le parfum poétique vous enivre. Les parpaings de cette maison furent moulé un à un, les murs ont une âme et c'est Marie qui l'incarne. Si vous êtes aimables et souriant votre séjour sera inoubliable. Vous tenterez alors de revenir l'année d'après, tenterez seulement car les places sont rares.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil et ambiance très famille pour cet hôtel tenu depuis plus de 50 ans par la même famille.
Emplacement idéal face à la mer, les pieds dans l'eau.
Rapport qualité/prix/relationnel imbattables.
Repas servis en demi-pension sur la grande terrasse en teck face à la mer.
Les repas sont simples mais de bonne qualité.
Petit-déjeuners copieux, chambres au confort simple mais propre.
Séjour très agréable que nous recommandons.
Nos 12 jours ont passé très vites.
Merci à Marie, Siegrid et Sandrine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel 2 jours en juin 2014. La propriétaire est très gentille et supervise de main de maître son hôtel qui s'en être un Marriot assure une très bonne prestation. Tout est très propre. Nous avions un chambre assez spacieuse avec un petit patio et avec vue sur la magnifique mer( qui est à 100 mètres) . Le petit déjeuner offert est très bien ( jus de fruits, croissants, pain, confiture...). Il est même possible de dîner à l'hôtel. Cet endroit respire la tranquillité ce qui en fait un endroit idéal pour des vacances à la mer en couple ou en famille. De plus, une place de stationnement est offert à la clientèle. Je le recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : À même notre chambre, il y avait autre une petite chambre (lit simple) et avait un patio. Malheureus...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ayse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Malgré un accueil chaleureux et un joli cadre, la chambre que nous avions à l'hôtel était quelque peu défraîchie, quand à la literie elle date d'un autre temps, matelas affaissé et sommier hors d'usage. Repas en demi pension trop cher par rapport à la qualité des produits qui nous ont été servi. Le personnel de service le soir manque singulièrement de sourires. En conclusion je suis déçu de cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Hotel quasiment sur la plage, 30 mètres est on est sur le sable, une eaux cristalline, un panorama merveilleux avec sa tour génoise, ses roches roses.
L accueil est chaleureux et convivial. Le repas du soir est fait avec des bons produits frais de la région. Nous pouvons prendre le dîner sur la grande terrasse en admirant un beau couché du soleil sur la mer et la colline.
Adresse d un hôtel familial a retenir.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Hotel Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassa

Adresse: Plage du Peru, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Cargese
Hotel Thalassa Cargese, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.