“Des plongées pro dans un ambiance amicale, excellent !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 Activités de plein air à Cargese
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
“Des plongées pro dans un ambiance amicale, excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Jean-Marc (Explorasub) et son équipe savent vous accueillir et vous montrer la beauté sous marin de Cargese.

A la base nous sommes parties pour 2 deux plongées et nous avons décidé de rester plus long temps, au fait on avait du mal a partir et nous regrettons ne pas avoir prolonge encore plus notre séjour.

Visité en mai 2013

Rhône-Alpes, France
9 avis sur les attractions
“Super pro super ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bons choix des spots de plongées, très bonne qualité de matériel mis à disposition.

Professionnalisme, ponctualité et qualité.

Très beaux tombants ... corail, mérous, langoustes.

Partant d'un semi-rigide et s'équiper en pleine eau fût une première pour mon mari.... il faut juste s'y faire!. pas évident !.

Visité en septembre 2013
Corse, France
“ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

très belles plonges. Très bon accueil. équipe très sympathique et très sérieuse. A conseiller. nous avons passe une bonne semaine et pris nos réservation pour l'an prochain

Visité en août 2013
Marseille, France
“cargese la magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

tres bel endroit, les plages en quittant cargese vers ajaccio sont magnifiques et si vierges, ce fut un plaisir de dormir à lhotel st jean et de visiter cette ville

Visité en juillet 2013
Courbevoie
“Niveau 1 passé en découvrant les magnifiques sites de plongée de Cargèse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Équipe professionnelle , explications très claires à l'inscription , plongées variées mêlant découverte de l'environnement et des techniques et règles de sécurité.
À améliorer : privilégier les groupes de niveau homogène en évitant de mettre trop de baptêmes avec des personnes de niveau supérieur

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Explorasub ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud
Bonifacio, Corse-du-Sud

Cargese, Corse-du-Sud
Quenza, Corse-du-Sud

Vous connaissez Explorasub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Explorasub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.