“Lamentable - c'est du vol !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cargese
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France   |
N° 3 sur 9 hôtels à Cargese
“Lamentable - c'est du vol !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

2000 euros la semaine pour 2 dans ce village !!! Mais de qui se moque t-on ????? Vous vous rendez compte de ce qu'on pourrait avoir à ce prix là ???? Et bien au club med pour prix on a :
* le droit de dormir dans un clapier à lapin sans clim, avec des placards si petits qu'on ne peut ranger ses affaires, avec un lit si petit qu'on se demande si on n'est pas dans une chambre individuelle et si en plus on n'a pas de chance, on peut avoir une chambre tout en haut de la coline avec près de 10' de marche !! Je pense que même un mobilehome dans un camping vaut beaucoup mieux qu'une chambre dans ce club!!!
* on peut manger à la cantine !!! Plats qu'aucune saveur ni aucune originalité... Et je ne parle pas des desserts qui sont resservis jusqu'à ce qu'on les finissent.
Le seul point positif est la plage qui est magnifique...

• Séjour du juin 2011

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons été agréablement 'surpris' par ce Club Med, surtout après avoir lu toutes les critiques. Nous y allions donc en connaissance de cause : chambres assez sommaires, vieillottes, et restaurant simple.
Pour commencer, certes, les chambres sont un peu vieillottes et la sdb n'est pas toute neuve mais peu nous importait à partir du moment où c'est propre, et ce l'était. evidemment nous sommes allés la semaine d'ouverture, nous étions donc très 'attendus' ;-)
Le personnel était super aimable, le chef de village très accueillant et à l'écoute.
Nous avons eu un souci à la chasse des toilettes de la sdb, dans l'heure le service de maintenance est arrivé et a réparé la fuite.
Les GO mini-club sont supers sympas, merci à Camille, la responsable, Seb son bras-droit, Manon, Xénia, Luc (bonne chance sur France Inter !!), Flo, Jessica....
Nos enfants ont passés de très bons moments grâce à eux.
Le site est superbe, la plage magnifique.
Le restau : il n'y en a qu'un seul, c'est dommage. Les menus n'étaient pas aussi extras que dans certains autres clubs mais soyons réalistes : il y a toujours bcp trop de plats présentés et nous ne rêvons plus qu'à une bonne tomate crevettes à la fin du séjour....
L'ambiance était très très chaleureuse, et nous sommes revenus enchantés. Mais encore une fois, nous connaissions les aspects 'négatifs' avant de partir donc il n'y a eu aucune mauvaise surprise. Le rapport Q/P excellent surtout en basse saison. Mais je n'irais pas en haute saison : un seul restau, pas d'air co dans les chambres, manque de transats à la piscine pour assumer 1200 GM.
Donc si vous le pouvez, il est préférable de s'y rendre les semaines en dehors des congés scolaires d'affluence.
Bonnes vacances !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
agde
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

pour une premiere en club med nous sommes tres deçus!apparamment c est donné a ce club car les autres club med soi disant sont tres bien,le cadre est joli mais les bungalow sont tres vieux ,les chambres sont petites tres simples,pas de rideau,salle de bain tres petite ,cuvette des wc rouillé,on entend tout!le restaurant une cantine tres bruyante,l animation apres 22.00h zero,heureusement qu il y avait quelqun qui jouait de la musique car je vous dit pas le son de la musique au bar de tres mauvaise qualité!on est des personnes qui aimont s amuser de 35 ans a 50 ans,on s est pas levés du tout pour danser !j ai trouvé le directeur du club ainsi que l autre personne qui s occupe des animations pas tres aimable et pas soucieux de ses clients a l abandon!je n y retournerai pas et ne le conseillerai pas!il faudrait vraiment de la renovation et une autre organisation!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cargese

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Le site est magnifique (pour ceux qui aiment la Corse). Il est très facile de louer une voiture et de visiter le pays (Piana, Girolata, Scandola etc....). La plage est très belle et le restaurant extérieur est superbe (le restaurant intérieur fait un peu "cantine"). L'animation est très sympa (Willy Boy en particulier mais pas seulement). Le club de tennis est parfait ainsi que la piscine. Nos ados se sont régalés. Bon, le seul bémol concerne le logement qui est simple, mais je crois que ce n'est pas le but recherché dans ce club n'est pas le logement (même s'il faut bien admettre que les chambres sont très petites et la salle de bain minuscule). Globalement, nous avons adoré ce club, même si le prix me semble un peu élevé pour les prestations habituellement offerte dans un Club Med.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

J'ai été choquée par l'état des chambres et particulièrement des salles de bain au club med de cargese. Des moisissures partout, c'était juste immonde ! Le restaurant est également super viellot et défraîchi, pourrait passer sur une aire d'autoroute mais là, non, pas 3 tridents ! Je n'arrive même pas à lister tout ce qui nous a choqué : l'état des locaux, la queue aux machines à café qui crachent un liquide brunâtre infect... bref, ce n'est vraiment pas une expérience culinaire, et c'est dommage, parce que le site est très beau. Alors si nous avons été terriblement déçus par l'infrastructure, je tiens à relever quand même que le mini-club était juste super, les animateurs sont infatigables, gais, et malgré leurs longues journées, ils remplissent toujours leur mission avec beaucoup d'entrain ! Je veux également mentionner que nous y avons séjourné lors de la dernière semaine d'ouverture du club. On nous a laissé entendre que le club allait être rasé et refait après notre départ, mais d'après les photos du site officiel du club med pour l'été 2011, il semblerait qu'il n'y ait eu aucun travaux (dans les chambres en tous cas). Alors bon courage pour l'utilisation des salles de bain..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Beaucoup de choses ont été dites sur lesquelles je ne vais pas revenir. Oui le logement est simple, ce n’est pas le grand luxe mais ce n’est pas vraiment encore le plus important à mes yeux.

Mon plus grand reproche à ce Club Med est au niveau des repas qui sont pour le midi dignes d’un simple restaurant d’entreprise où vous déjeunez pour 3 €

Les entrées ne sont vraiment pas bonnes, à part quelques poissons en carpacio, le reste n’est que saladiers géants de Mais, riz blanc ou dès de concombre et tomates ou charcuterie de mauvaise qualité.

Le desserts du midi sont identiques à une cantine, glaces, fruits ou quelques vulgaires gâteaux pas attirants du tout. C’est digne d’un Marmara à 400 € la semaine en Turquie avec le transport en hors saison.

Le soir les plats à thèmes sont mieux, et les desserts aussi, pareil quand le midi il y a une animation barbecue ou là cela change vraiment mais dans l’ensemble le paquet est mis sur les repas du soir. Ce n’est donc pas acceptable d’avoir une telle irrégularité dans la qualité des repas et d’avoir de telles entrées.

Et pour le Bar, que le Rhum soit en rupture de stock 2 jours de suite, c’est intolérable ! La moitié des cocktails sont à base de rhum… Et quand il n’y a plus de rhum blanc, on vous propose un rhum ambré du type négrita ! C’est une honte, comment un manager peut il acheter un mauvais rhum de cuisine pour en faire des cocktails ??

Au niveau des activités, l’équipe est sympa et assez pro mais il pourrait y avoir un peu plus de matériel (planches ou catamarans) afin de ne pas attendre autant.

En résumé, ce Club est correct si vous avez payé 750 € la semaine, si vous avez payé plus du double comme moi car réservé bien en amont (4 mois avant) pour cause de départ simultané avec plusieurs personnes, cela devient hors de prix par rapport aux prestations, et surtout, merci au service de réservation du Club Med pour n’avoir rien proposé comme solution de facilité pour le transport de retour ! Dire que les vols pour Paris sont complets 2 mois avant alors que c’est la basse saison c’est mentir… et c’est se moquer du client qui paie un max !

Au Club, plus vous payez et moins vous pouvez faire de modifications que vous payez encore en plus… Il y a vraiment un problème de ce côté là…

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons passés de très bonnes vacances dans ce club mais il ne faut pas attendre le confort "clubmed" habituel.
Un grand BRAVO à l'équipe de Mappy pour le miniclub avec qui nos 2 enfants de 4 et 6 ans ont passés des supers vacances.
Prof de gym, step super.
Néanmoins la voile est en dessous de tout (même pas sympa), la propreté des chambres est limite et la restauration est moyenne (pas assez variée).
Bref, bon club pour passer une semaine ou 10 jours sans plus et y aller avec les enfants pour le super miniclub.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Cargese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Adresse: Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse
Club Med Cargese Hotel Cargese
Cargese Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cargese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.