“Decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cargese
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Cargese
Le Teich
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes partis 8 jours la troisième semaine d'aout,en famille avec deux enfants de 8 et 5 ans.
Nous sommes des habitués du club med avec 7 séjours sur les 5 dernières années mais nous avons particulièrement été déçus,à l'exception de l'équipe restauration(serveurs) et boutique,par les GO du club.très peu de communication,juste "bonjour" au maximum.
Equipe voile peu disponible et antipathique a mon sens.Meme si la chef de village est présente lors des spectacles,heureusement qu'elle porte son badge sinon l'on croirait plus volontiers que le chef de village est le responsable des animations(Chris)...De plus la soirée blanche qui se veut habituellement un moment fort a été inexistante... hormis des nappes blanches...
Qualité et présentation des plats décevante et meme si cela n'est qu'un 3 tridents d'autre sont largement au dessus(Serre chevalier,la Palmyre...)
Concernant les chambres nous savions avant de partir qu'elles étaient obsolètes donc pas de déception et propres dans l'ensemble.Le site est très beau et le club très arboré.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

une semaine passée au club, le cadre est idyllique, les GO très sympathiques particulièrement au miniclub, la nourriture très variée et très bonne, les chambres sont correctes et propres (effectivement petites et vieillissantes).
en bref un bon séjour en famille, les enfants se sont régalés, les spectacles sont assez divertissants, petit bémol l'occupation des transats dés le matin...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cargèse été 2013 est tout à fait à la hauteur d un 3 tridents. Bungalow tout à fait convenables et propres. Le restauration est très bien et la qualité du personnel super. Jolie terrasse donnant sur une des plus belle plage de cette côte ouest Corse; les passages fruits frais en plein cagnard sont les bien venus. l' équipe de voile hyper pro et adorable; merci à Stéphane et à toute son équipe sans exception ; les Soirées-spectacles esthétiques avec les chorégraphies de Denis très originales. L' évènementiel encadré par un Chris formidable qui assure tous les moments festifs et apéritifs à la paillotes midi et soir de façon magistrale . L'entretien du village et de ses jardins est impeccable ; les GO de la Réception sont hyper disponibles avec le sourire, l'infirmière Sophie est au-delà de la gentillesse ; la Boutique très agréable avec de très beaux produits est tenue de main de maître par Uwli et ses 3 grandes stars de la scène. Une équipe GO particulièrement attachante et professionnelle, on les a croisé partout avec leur sourire et leur grande disponibilité même à table midi et soir... Encore merci à Fred chef des sports Une belle équipe managée par Stéphanie Leroy Chef de village, qui est toute aussi efficace que présente partout du matin au soir et toujours aussi jolie femme souriante au quotidien que sur scène. Bref, de très très agréables vacances de 15 jours seulement.
On a qu'une envie : repartir au club med encore et encore depuis 35 ans. On adore

Muriel et Denis (15 au 29 août 2013)

Astuce pour la chambre : Secteur A et I c'est pratique mais bruyant. Secteur E et G le calme est assuré
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Pour un 5eme séjour au club med, beaucoup de déception. Points positifs : le cadre magnifique, les jardins, la plage de rêve, beaux spectacles mais choregraphies répétitives Points négatifs : chaleur dans les chambres, GO très désagréables (bar), tables restaurants envahies d oiseaux le matin, peu d animations, fermeture des parasols des 17 h, fermeture de l apéritif a 20 .Et salle restaurant a partir de 21 h. jolie salle de restau au calme mais reservee au VIP ! Dommage car le site est vraiment très beau ...mauvais rapport qualité/prix

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

En séjour début juillet avec mes deux enfants, une copine et sa fille... Quelques petits désagréments qui ont changé notre perception de ce club... Personnel à l'accueil passablement désagréable; au bar, un barman a jeté ce qu'il avait dans les main, car je n'ai pas répondu assez vite à sa question, et le TOP, obligation sans être prévenue auparavant (départ à 5H du mat) de faire le trajet en taxi jusqu'à Ajaccio, avec mon petit loulou de 20 mois sur les genoux. On vous fait croire que c'est normal, mais quand le taximan vous dit qu'il n'y a que 10% de risque d'avoir une amende si on est arrêté par la gendarmerie, on se pose des questions. Heureusement que je n'ai pas deux enfants en bas âge.... sinon on fait le voyage avec un sur chaque genou???? Bref, inadmissible!!!!
Par contre une énorme bravo au miniclub ! Nous y avons posé nos filles tous les jours avec une profonde confiance et beaucoup de plaisir, car elles en revenaient le sourire aux lèvres. Un vrai bonheur ce miniclub. D'ailleurs, ma fille demande encore régulièrement si ce serait possible de voir Laura qui lui manque!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cargese

2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Voilà je suis au club de cargese du 28 au 9 septembre donc 12 nuits! Voilà c est mon premier jour c est une catastrophe ce club la seule personne qui m a adresse la parole celui qui m a montre ma chambre! Après sinon tout le monde dit bonjour !!!deux repas deux repas seule ou sont les Go et quand on demande aux gens de se mettre a une table a moitie pleine ça les embête ! Un bar principal le soir je pense que la structure reste juste pour le nombre de clients ! C est très juste pour un club med dans l ensemble et c est que le premier jour , j espère dans les jours qui arrivent vous dire un avis positif sauf que la j ai pas encore trouve le positif enfin si le personnel gentil dans l ensemble et un cadre joli mais loint de tout ! C est un trois trident oki mais bon faut pas abuser !

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Déjà venu à Cargese une autre année et c est le jour et la nuit par rapport à notre dernier passage
Stéphanie chef de village omniprésente du matin au soir et gérant tous les petits problèmes rencontrés d une façon professionnelle, elle essaie de faire plaisir à tout le monde et bravo aussi pour ses talents sur scènes tous les soirs
A ses côtés Chris chef événementiel charismatique du club vous permet des franches rigolades par son jeu d acteur lors des spectacles et des jeux cafés, vraiment au top. Merci aussi pour la paillote qui permet de découvrir les boissons corses
Denis le chorégraphe vous régalera de ses spectacles qu il met en scène lui même et d une grande qualité
Merci aussi à Manon (planning) de nous avoir fait découvrir une magnifique vue de notre chambre (elle se mérite :)
Au bar il faut aller voir cette équipe (Thomas, tiffany, michelena au top) et bien sur Maxime qu on ne présente plus. Bien sur il y a un peu d attente mais on est en vacances
Au restaurant il est vrai un peu répétitif mais on est dans un 3 tridents en France - les pates sont excellentes (marco) service impeccable d Arnaud Fabien et François qui étaient à nos petits soins
La voile : 15 catas ça permet de bien tourner, attention les cours sont vites pleins . Leur gentillesse est égale à leur compétence ( Donatien, vedran, Caroline ...)
La nuit à la réception vous pouvez compter sur Simon qui réglera vos petits problèmes.
N hésitez pas a aller aux excursions vous rencontrerez Ignace qui vous fera découvrir la corse par un corse
Mini club un peu excentré mais aucun danger pour les enfants je vous rassure - clément, Fanny ....sont la pour s occuper d eux
Piscine agréable surveillé de près par mandy
Si vous êtes sports terrestres Anthony vous fera passer des bons moments
La plage magnifique, simplement il faudrait vraiment changer les transats ou mettre des matelas
Il faudrait aussi investir dans quelques parasols de plus sur la terrasse
Je finis par la boutique avec yaya et marine deux GO au top niveau de l ambiance club med comme on l aime. Elles ont la 'la patat´
Merci a tous pour ces 15 jours + 4 comme quoi une bonne chef de village+ un bon chef événementiel+ une bonne équipe GO vous font oublier rapidement les petits points noirs de ce village
(Chambre,clim...)
Cette année n hésitez pas a y aller.
En espérant vous revoir sur d autres villages...

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Club Med Cargese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Adresse: Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse
Club Med Cargese Hotel Cargese
Cargese Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cargese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.