“Club de Cargèse décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cargese
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France   |
N° 3 sur 9 hôtels à Cargese
“Club de Cargèse décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes des habitués du club mais pour ce club de Cargése que de déceptions !
Tout d'abord l'accueil des notre arrivée, dans le car pas un mot du go qui a dormi toute la route et pas de distribution d'eau, 1H30 de voyage. arrivée 22 h, pas de dîner juste reste de quelques crudités et un fruit; pas d'accompagnement aux chambres chacun est chargée de prendre sa valise, les go sont fatigués! pour trouver sa chambre jeu de piste dans le noir.
Nous avons ressenti un manque de motivation de la part des Go, des bonjours lancés du bout des dents,
Le responsable des sports Fred veut tout gérer toujours en 'hurlant aussi bien son équipe que les Gm nous avions l'impression d'être en colo ! mauvaise organisation pour la voile et les
catamarans .
Si vous aimez les mots 'déplacés' et les grimaces, Chris le responsable animation est a la hauteur! pas digne du club med.
Encadrement des go pour le tennis bien mais pas d'ambiance conviviale après les cours, ils font leur boulot et c'est tout.
La chef de village souriante mais flegmatique et lors de ses passages dans le village mais reprenait son enthousiasme le soir sur scène, elle prenait toute la place du chorégraphe Denis qui excelle dans sa discipline.
Restauration très moyenne pour un 3 trident, rien de spécial pour la soirée blanche juste la nappe, pas de décoration, ni musique Corse cela aurait été le moment.
Au bar, mauvaises organisation, pas de convivialités et pourtant c'est un lieu échanges et de détentes pour se retrouver le soir' les barmans sont désagréables, ont nous a dit 'allez voir ailleurs si c'est mieux !)
Pour l'environnement, plage très belle le club est bien situé, mais pas assez de transats et parasols, et selon les consignes de la chef de village si vous ne trouviez pas de place, vous pouviez enlever les serviettes des personnes qui ne sont pas dessus, a plusieurs reprises cela nous est arrivés ainsi qu'a nos amis qui venaient pour la première fois au club ! du jamais vu !!
Les chambres petites mais propres et discrétion de la part du service de nettoyage.
Très déçus de ce village et de son ambiance qui ne représente pas l'image que veut donner le club med.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Bernex Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Débutons par le négatif pour finir avec le positif.

-Tout d'abord, pour s'inscrire aux excursions face à la boutique, il faut passer par "Morticia", une personne antipathique, limite arogante n'ayant pas envie de travailler de part son monopole dans le club. C'est une intervenante extérieur, mais qui est dans le club, donc je pense vraiment qu'il faudrait la remplacer au plus vite. J'en ai du reste touché un mot à Stephanie, la cheffe du village.
-La cuisine n'est pas mauvaise, mais les entrées sont toujurs les mêmes, donc au bout de quelques jours on se lasse, les desserts eux sont très bon (gourmands attention au kg...).

Maintenant les bons côtés et il y en a...
-Même si le village est vieillissant, apparement il sera refait très prochainement, le lieu est splendide. L'eau est clair et limpide, prenez vos masques et tubas!
-Les aminations sont très sympathiques, souvent animées par Chris et Fred.
-En une semaine, je n'ai pas pu connaitre tous les GO et GE, mais nous avons réussi à créér une sacrée équipe GM/GO/GE.
-Un coup de coeur spécialement pour ceux que j'ai le plus féquenté:
Thomas, Tiffany, Maxou et Florentin du bar
Roxane et Nicolas du service restauration
Denis pour ses chorégraphies EXXXXCCeptioNNNNNELLLLLLLEs (certains comprendront)
Antony le DJ toujours pret à mixer, même dans les endroits insolites, malgré l'humour limité du vigile (qui ne fait que respecter ses consignes)
Le service de la boutique
Le service hébergement qu'on ne voit pas mais qui est bien présent
Merci aussi à Stephanie, la cheffe de village pour sa sympathie et sa disponibilité.

Au plaisir de vous revoir!

Fab MINI (dit Poulet) de Genève

Astuce pour la chambre : Jeunes s'abstenir dès septembre, la majorité des GM sont des seniors!!! ;-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je rentre d'une semaine au club de Cargese et même si les infrastructures sont vieillissantes, qu'il y a des petites choses qui sont à revoir, le site est tellement exceptionnel, l'équipe de GO et de GE tellement investie qui se donne à 200% pour les GM que le bilan est plus que positif.
Mention particulière au très charismatique Chris qui anime avec brio, talent et finesse, à l'équipe tennis et notamment julien pour ma part avec lequel j'ai suivi un cours débutant, Maxou au bar, Ignace le guide qui vous fera découvrir sa corse avec moults anecdotes et humour, l'équipe restaurant qu'elle soit en salle ou derrière les fourneaux, les sympathiques chauffeurs de taxi qui vous accompagnent etc etc
en bref j'ai passé une semaine extra et reviendrai avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Fontvieille, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

je commence par les points positif du club ou je viens de passer une semaine avec mon mari et ma fille de 15 ans. Cadre idyllique avec cette plage de sable fin,les spectacles et animations étaient au top. Cette semaine était super pour profiter de la piscine.
En ce qui concerne les qq point négatifs de notre séjour, ils ont commencé des notre arrivée en voiture vers 23h,, on nous a fait déposé les bagages devant la barrière en pleine nuit, et mon mari a du aller se garer au fin fond du parking dans le noir. Ensuite qq’un est venu nous chercher pour nous amener dîner (et heureusement qu'un car venait d'arriver, car rien était prévu). Le réceptionniste nous a monté à un point bagage (ou il n'y avait pas nos valises), pour ensuite nous redescendre à nos chambres. Dans les chambres un ventilateur et la télécommande de la télé ne fonctionnaient pas. Le lendemain les femmes de ménages en faisant la chambre on cassé une applique qui a fait disjoncter l’électricité de la chambre, (réparé sur notre demande le soir). Mis à part 2 ou 3 Go avec qui on a pu parler les autres nous ne les avons vu que pour les spectacles et animations. Pas de club junior, et je regrette que la CHEF DU VILLAGE, que nous avons vu que pour les spectacles, (si elle n'avait pas été présenté par l'animateur), nous n'aurions jamais su qu'elle était CHEF DE VILLAGE, car elle n'était jamais présente, ou si elle l'était je ne l'ai jamais vu. Enfin voila le séjour s'est terminé comme il a commencé, c'est à dire, départ à 6h30 (pas de petit déjeuner prévu) et impossible d'amener la voiture jusqu'à la piscine (ou seul les taxis et les bus ont le droit de rentrer) pour récupérer nos valises descendu par nous meme.
Mais je resterais sur du positif concernant notre séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vaux Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes allés 6 jours fin août et nous avons réellement apprécié cette plage magnifique avec les activités nautiques et des magnifiques couchés de soleil. Le restaurant excellent en variété et en qualité. Bravo pour la mise en scène et la musique des spectacles! Les GO très sympatiques, notamment Christophe de la réception qui s'est plié en quatre pour nous trouver une chambre alors que nous étions sur Cargese et que nous n'avions pas pu réserver avant notre départ car le club était complet. Un grand merci pour son professionnalisme et pour l'attention qu'il nous a accordée.
Le seul bémol se situe au niveau des bâtiments vieillissants et des chambres un peu petites.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Depuis 35 ans à bourlinguer dans TOUTES les catégories tridents : et bien ! Cargèse été 2013 c'est ''Encore le Club et nul part ailleurs". Bungalow tout à fait convenable (G 322 garantit le calme). Restauration très convenable pour un 3 tridents, à souligner la qualité du personnel de la salle à manger. Plage magnifique, une des plus belle plage de cette côte ouest Corse. L' équipe de voile hyper pro et tellement adorable. Merci à Stéphane et à TOUTE son équipe sans exception). Soirées spectacles aussi esthétiques qu' agréables (rigolades garanties par Chris entre autres ... sans compter les chorégraphies de Denis). En plus, Chris assure tous les moments festifs et apéritifs à la paillotes midi et soir de façon magistrale sans oublier qu' il se permet d'être partout à la fois toute la journée). Propreté des Bungalow RAS sans parler de l'entretien du village et de ses jardins impeccables. Les GO de la Réception sont hyper disponibles avec le sourire, l'infirmière Sophie est au-delà de la gentillesse même pour un tout petit bobo. La Boutique très agréable tenue de main de maître par Ouli (et ses 3 grandes stars de la scène). Une équipe GO particulièrement attachante et professionnelle, même si vous ne pratiquer pas tous les sports et activités , vous les croiserez partout avec leur gentillesse et leur disponibilité ... Encore merci à FRED (chef des sports). Il est vrai qu'ils ont tous pour manager STÉPHANIE Chef de village, qui est toute aussi efficace que présente partout du matin au soir, souriante au quotidien et sur scène. Bref, de très très agréables vacances de 15 jours seulement (si le village avait eut de la place nous serions restés plus longtemps). Mille Mercis à tous sans pouvoir citer la liste complète de tous les GO.
A BIENTÔT dans d’autres villages de notre cher CLUB MED.

Muriel et Denis (15 au 29 août 2013)

Astuce pour la chambre : Pour les sportifs (ca grimpe) et adeptes de la tranquillité : secteur E et G
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

note globale moyenne , bungalows en mauvais état et tres éloignés des points de rencontre, mais équipe des GO TRES BIEN, service et personnel tres professionnelle
restauration excellente aussi bien en qualité que dans la variété

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Cargese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Adresse: Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse
Club Med Cargese Hotel Cargese
Cargese Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cargese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.