“super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cargese
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France   |
N° 3 sur 9 hôtels à Cargese
Oupeye, Belgique
“super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous venons de passer de super vacances sur le magnifique site de Cargèse avec une équipe de GO très agréable et accessible tout comme la chef de village.
Bel encadrement pour les enfants.
Pour ceux et celles qui critiquent la vétusté des lieux et des chambres, le Club Med ne leur a pas vendu un chat dans un sac.
Concernant les critiques sur les buffets au restaurant, elles sont ridicules et non fondées.
Encore merci à Stéphanie et son équipe.

Thierry, Delphine et Bastien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Houplin-Ancoisne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons fait l’ouverture cette saison 2014. Je viens de lire quelques commentaires des catégories « Horrible et Médiocre » qui sont totalement injustifiés. Si les chambres sont effectivement vétustes, l’ensemble du personnel a été d’une extrême gentillesse. Les animations sont divertissantes et rappelons que ce n’est pas une troupe de professionnels. Les 3 Nordistes (Lillois et Lilloises) que nous sommes, avons été ravis de notre séjour à Cargèse. Merci à toute l’équipe et un petit coucou particuler à Jonathan, Djamel et son collègue ainsi qu' à Hassen qui nous a bien chouchoutés. Continuez !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Merci à toute l'équipe qui avec la beauté du site en plus font oublier un hébergement vieillissant ... Mention spéciale à Stéphanie qui est présente du matin au soir et toujours à l'écoute ! Un bel endroit très ressourçant...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Séjour du 21 au 28 juin: Nous avons bcp apprécié notre séjour dans ce Club, bravo à Stéphanie, la chef de village, très charismatique - et en plus très belle - et à son assistant, Younès, pour son dynamisme, sa "pêche", il a toujours le sourire du matin au soir et il gère super bien son équipe.
Rien à dire de négatif sur ce club pour nous, si ce n'est le manque de matelas sur la plage (transats un peu raides).
Grosses bises à tous de Chantal & Daniel et à bientôt Younès!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L emplacement du Club est ideal pour découvrir une partie de cette magnifique île.
Alors oui, il n y a pas de clim dans les chambres mais les équipes et ce village typique ont rendu notre séjour bien agréable
Merci à vous mais aussi en particulier à Victoire, Julien(balou), Quentin, mandy,hibou, Camille,Jonathan, Matthieu (service resto) Avec qui nous avons bien ris! Sans oublier la chef qui mérite bien son titre et assure un Max!
Un famille avec 2 enfants

Séjour du juillet 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour du 4 au 11 juillet 2014. Nous avons passé une bonne semaine dans ce club dont les bâtiments sont effectivement un peu défraîchis mais tout à fait convenables. Le restaurant est de très bonne qualité (une mention spéciale au boucher). Les activités sportives sont variées, en revanche les spectacles du soir ne le sont pas (que de la danse).

• Séjour du juillet 2014
Rosny-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Attention aux comparaisons! pour nous l'important est de s'y sentir bien! Et c'est le cas à Cargès où nous y venons pour la cinquième fois. Une Chef de village dynamique, pétillante, efficace qui dirige ce village pour la deuxième année consécutive et avec toujours autant d'énergie, une équipe renouvelée, jeune particulièrement proche des GM avec un contact facile et des plus agréables, une équipe de mini club formidable avec laquelle les petits les plus actifs trouvent leur bonheur! Merci Stéphanie, Julien, Victoire, Mathieu, hibou et bien plus encore ! Nous vous donnons rendez-vous en Septembre !

Marc,Marie-Françoise, Laetitia, David et les enfants

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Cargese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Adresse: Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse
Club Med Cargese Hotel Cargese
Cargese Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cargese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.