“DE SUPERBES VACANCES” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cargese
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Cargese
“DE SUPERBES VACANCES”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous y avons séjourné 5 jours dans ce club que nous ne connaissions pas.
Notre fils a appris a nagé grâce à Djamel entre autres.
Nous avons l'habitude du Club Med et nous avons à chaque fois essayé de lui apprendre mais rien a faire... il a fallu attendre Cargèse visiblement!
Nous l'avons également laissé au mini club à Nicolas qui s'est extrêmement bien occupé de lui.
Nous avons ensuite eu l'occasion de rencontrer d'autres GO très disponibles comme Benoit, Vincent (très agréable et avenant), Loïc (excellent danseur!), Jonathan, Quentin.
Ceux du bar comme Ibou ou encore Luc sont très professionnels.
Jean Louis qui s'occupe de la piscine était également agréable.
Nous avions un peu plus de mal avec le chef des sports mais bon, on ne peut pas aimer tout le monde.
La chef de village est relativement proche de son club, des animations, de son équipe et de ses clients ce qui demeure fort agréable contrairement à d'autres clubs faits auparavant.
Au niveau de la chambre, il manque peut-être une petite clim ... ;-)
En somme, un grand merci pour ces belles vacances en famille.

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine (du 29 juin au 5 juillet) en famille. Il s'agit de notre premier Club Med.
Effectivement les chambres sont vieillotes, comme l'ensemble des batiments, mais le cadre est magnifique, tout est tres bien entretenu, le dépaysement est total !
L'équipe GO est au top, menée par Stéphanie, une chef de village tres proche et hyper dynamique ! Mention spéciale à Raphaelle du Fitness qui nous a quotidiennement aidé à limiter l'accumulation de calories suite aux repas gargantuesques et aux apéros bien fournis ! Le mini club est également au top, les enfants se sont régalés. Bref, de très agréables vacances que je recommande vivement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous nous sommes rendues a Cargèse la première semaine de juillet ; ma fille de 7 ans et demi et moi meme. le village est dans un endroit superbe, beau spot, c'est un village un peu plus ancien ;mais les chambres sont finalement pas si mal!
l’équipe est vraiment top, malgré un jour de pluie tout dégeu; ils ont remués le village pour notre plus grand plaisir!Chef de village(Stéphanie;-)) pêchue, a l’écoute et partout!
Chef des sports et resp anim très presents aussi; bref une bien jolie équipe.
C'est donc un grand merci pour ce séjour sous le soleil de Corse; reboostées pour la vraie vie!

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le contexte
C'est la troisième fois que nous venons au Club Med

Les points négatifs (comme ça on n'en parle plus !) :

les chambres trop petites et qui peuvent être chaudes,
le jus d'orange du petit déjeuner entre synthétique et ... eau,
la décoration du restaurant
les jeux de bar : plutôt très bas niveau ("culture" télé sans plus)
les grillades (je préfère largement la viande à la découpe d'Ibou)

Le points positifs :

Le cadre très beau : une très belle baie pour naviguer en catamaran
Le village est bien inséré dans la nature.
Le service au restaurant (au bord de la plage) est excellent (merci, Paul)
Les GOs très sympathiques, très gentils, très serviables (merci Marine de l'accueil)

J'en profite pour remercier l'équipe voile (Christophe, Florian, Martin, Philippe et Julie)
Grâce à eux on peut profiter de cours, de kayak et de 15 catamarans.
Malgré les conditions peu favorables (forte houle et presque 1 semaine de fort vent) j'ai pu grâce à eux bien profiter et progresser !

Merci à Bryan pour le tir à l'arc tout en haut du village
Il y a aussi du Tennis, des ballades, du fitness, des ballades ....

La chef de village est Stéphanie ... et on peut dire qu'elle donne de sa personne (aller voir les spectacles du soir y compris le café théâtre)

En conclusion :
Beau cadre, Très bon GO, vous devez juste savoir que l'infrastructure du club est ancienne

Conseil profitez aussi de scooters de mer ou de la ballades en bateau pour découvrir la côte qui est sublime

Astuce pour la chambre : Le village est assez étendu le bloc H et G sont très hauts
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous revenons tout juste de Cargèse. Malgré le site très vieillissant, qui mériterait un grand lifting, nous avons passé une très belle semaine avec nos deux enfants.
L'équipe de GO a été formidable. Une mention toute particulière pour le Mini Club ! Ben Ben toujours très professionnel et souriant, Eléonore, Barbara et tous les autres. Un grand merci à toute l'équipe. Stéphanie, la CDV, est toujours très présente et très investie dans les spectacles.
C'est sûr, nous reviendrons à Cargèse !

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le séjour àu club MED à cargesé (5 au 12 juillet 2014 ) était super, l équipe sous la houlette de stephanié , qui est présenté et très à l écoute des GM... Les Go sont présents et essaient d apporter le meilleur . Les activités sont à la portées de tous... En résume
Bonne humeur , gentillesse , structure à échelle humaine, c est très appréciable . !!!
On ne parlera pas de la partie hôtellerie ( compliquée) un rafraîchissement peut être d actualité...
Le restaurant est très convenable, je. Voulais saluer l équipe du tennis, le bar, sans oublier la boutique ... Et les Life guard . Je reçommande ce club proche de La métropole ...
Merci Stéphanie et ta ton staff une rennaise....!!!!

Astuce pour la chambre : Malgré les côté un peu vieillissant de la partie hôtellerie, le personnel est présent et souriant to...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Oupeye, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous venons de passer de super vacances sur le magnifique site de Cargèse avec une équipe de GO très agréable et accessible tout comme la chef de village.
Bel encadrement pour les enfants.
Pour ceux et celles qui critiquent la vétusté des lieux et des chambres, le Club Med ne leur a pas vendu un chat dans un sac.
Concernant les critiques sur les buffets au restaurant, elles sont ridicules et non fondées.
Encore merci à Stéphanie et son équipe.

Thierry, Delphine et Bastien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Cargese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Cargese

Adresse : Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse
Club Med Cargese Hotel Cargese
Cargese Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cargese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.