“Bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cargese
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France   |
N° 3 sur 7 hôtels à Cargese
Lyon
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

+ Bel emplacement, bonne ambiance fun et sportive, chambres petites & en hauteur mais sympa, équipe agréable
- la plage mérite d'être nettoyée régulièrement, la chef des GO devrait être bcp plus présente et plus aimable, le premier club en 6 ans ou tous les GO ne disent pas Bonjour! automatiquement... Et donc les GM!

• Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Notre ressenti sur une semaine en famille à Cargèse (juillet 2014). Le club est certes vieux, ça se ressent au niveau de l'extérieure des chambres, et du bar outdoor pas très confortable, qui manque d'espace! Concernant l'intérieur des chambres, aucun souci sur le confort, surtout pour le peu de temps qu'on y passe. Le club est très propre, les zones vertes très bien entretenues, une vue panoramique exceptionnelle du front de mer, avec des petits chemins de randonnée, accessibles dés le club. Les GMs sont bien répartis au fil de la journée entre les activités nautique ,terrestres, et aquatique, la présence d'un mini club situé à l'écart du club permet de maintenir le calme sur la plage. La diversité et qualité du restaurant, cuisiniers au Top! Merci à l'équipe du Bar pour votre patience et politesse avec les GMs. L'équipe GO très présente ainsi que la Chef du Village, Coup de Cœur pour Raphaëlle (Prof de fitness), pour son dynamisme et professionnalisme, ainsi que son investissement en dehors de ses cours au sein du Club. En conclusion, c'est un club complet où tout le monde s'y retrouve. David!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

les moins comme ça le plus désagréable est fait :

les chambres sont vraiment vétustes et chaudes.
bien trop de marches pour arriver à la chambre ( nous étions en haut du village ).
village trop isolé
musique trop forte le soir pour dormir facilement

les plus :

le panorama est exceptionnel.
bcp de balades super sympa autour du village.
une nature omniprésente dans le village.

l’équipe des GO est super, très bon contacte.
Mention particulière à Baptiste, personnage atypique avec qui les échanges sur tous les thèmes ont étés tellement enrichissant, merci encor a toi pour les ref de bouquins sur l'ethnologie.
Ainsi qu'à Nadège et Kim à la réception merci pour votre professionnalisme
Bravo aussi a l’équipe de maintenance qui a été super rapide pour régler les "petits pépins" de début de séjour.

un village vieux mais une nature qui fait du bien tout autour au top pour se ressourcer.

Astuce pour la chambre : chambres le plus bas possible ; p
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Les chambres ne sont pas d'une première jeunesse mais vu le temps qu'on y passe on oublie vite!
De plus, l'équipe GO est bien présente pour nous déconnecter du monde.
Au programmme de la semaine: rando, planche à voile, voile, canoe, zumba, tennis, mojitos et crazy signs

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour du 6 au 13 juillet 2014. Météo maussade, toutes les activités marines et les excursions étaient annulées... pas de chance!

Un tout grand merci à l'équipe de M. Ben Ben du Mini Club! Quelle gentillesse et quel enthousiasme. Le professionnalisme des G.O. du mini club est remarquable et rassurant, on sent que les enfants sont entre de bonnes mains et s'amusent véritablement!
Le spectacle du Mini Club était magique et nous laissera un souvenir inoubliable.

Un merci particulier à Elodie, l'assistante de Ben, ainsi qu'à Nico, Nabila et Barbara, notre petite Elodie parle encore de vous et des activités! (zigui / zagua / Pousse, pousse, pousse!)

Sans aucun doute, le Mini Club de Cargèse est une grande plus value pour le Club.

Elodie, Nadège et Fabian de Mons (Belgique)

Astuce pour la chambre : Attention pour les PMR il y a énormément d'escaliers. Mais les chambres les plus hautes assuren...
fréjus
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

le négatif d'abord et on oublie
la chambre vraiment petite pour trois et loin du centre du club surtout après avoir fait ,lors de la réservation(12/2013)une demande pour ne pas ètre en hauteur étant handicapée du genou.
deux g.o quelque peu moqueurs et prétentieux.
mais un grand merci à Stéphanie pour sa prèsence,sa gentillesse et son professionnalisme.
quant aux g.o du club ado(15/18)et mini club(8/10)bravo pour l'organisation,leur écoute auprès des enfants et leur compétence.toujours prèsents.
la nourriture est bonne.
l'environnement est très beau et malgrè une journée de pluie,nous avons passé une super semaine avec une super ambiance!!!!
les enfants ont demandé à revenir l'an prochain.
merci au jeune barman piscine toujours sympa

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous y avons séjourné 5 jours dans ce club que nous ne connaissions pas.
Notre fils a appris a nagé grâce à Djamel entre autres.
Nous avons l'habitude du Club Med et nous avons à chaque fois essayé de lui apprendre mais rien a faire... il a fallu attendre Cargèse visiblement!
Nous l'avons également laissé au mini club à Nicolas qui s'est extrêmement bien occupé de lui.
Nous avons ensuite eu l'occasion de rencontrer d'autres GO très disponibles comme Benoit, Vincent (très agréable et avenant), Loïc (excellent danseur!), Jonathan, Quentin.
Ceux du bar comme Ibou ou encore Luc sont très professionnels.
Jean Louis qui s'occupe de la piscine était également agréable.
Nous avions un peu plus de mal avec le chef des sports mais bon, on ne peut pas aimer tout le monde.
La chef de village est relativement proche de son club, des animations, de son équipe et de ses clients ce qui demeure fort agréable contrairement à d'autres clubs faits auparavant.
Au niveau de la chambre, il manque peut-être une petite clim ... ;-)
En somme, un grand merci pour ces belles vacances en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
N° 2 sur 31 à Calvi
Les Lentisques
Les Lentisques
N° 1 sur 7 à Cargese

Vous connaissez Club Med Cargese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Adresse: Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 7 hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse
Club Med Cargese Hotel Cargese
Cargese Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cargese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.