“Sans doute nos dernieres vacances au club med?” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cargese
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France   |
N° 3 sur 9 hôtels à Cargese
Bruxelles, Belgique
“Sans doute nos dernieres vacances au club med?”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé en famille (2 adultes et 1 enfants) 2 semaines au club med de Cargese en Aout 2013.
Comme d'habitude le site est exceptionnel ainsi que sa situation. Par contre les chambres bien que sympas, sont définitivement d'un autre temps et sous équipées (par exemple, une seule prise occupée par l indispensable ventilateur servant de conditionnement d'air. Multi prises en vente à la réception)
La réception aussi etait 'depasseé , en effet nous avons chaque jour demande d évacuer une paire de basket pourries se trouvant devant l entrée de notre chambre sans succès! Après les avoir mise à la poubelle nous même, nous avons été interpellé par un GO qui vivait dans le cagibi jouxtant notre chambre!
La restauration était bonne sans être exceptionnelle. Une fois de plus les bâtiments, comme le restaurant, le bar et autres sont d'un autre temps et peu agréable. Bref pour manger et boire un verre, il faut se dénicher une place a l'extérieur, si vous en trouvez. Nous avons même vu des gens attacher leur vêtements en revenant de la plage aux chaises et tables afin de réserver leur place pour le soupe (sans intervention du club)!
Nous avons trouvé très sympa La possibilité de faire du catamaran pour les enfants du mini club, par contre les locaux de ce dernier sont en dehors du club... Un peu désagréable.
Le reste c est du club med très très basic, avec de bon spectacle, quelques bonnes rencontres mais ce club repose sur la présence et la personnalité de la chef de village.
Rapport qualité prix, nous pensons que les tarifs sont nettement surfaits par rapports aux infrastructures et service, en effet ce n'est pas de l'hôtellerie mais plus un camp de vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cadre magnifique, chambres à rafraîchir mais l'ambiance du club nous fait facilement oublier ce seul point négatif. Bonne nourriture, aucun souci pour trouver des places au restaurant grâce à un service bien au point.
Une équipe GO au top, bien impliquée et toujours souriante. Une mention spéciale à l'inépuisable Raphaëlle du fitness, très professionnelle et de surcroît très sympathique.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Heureusement que l'équipe de la merveilleuse Stéphanie, Chef de village, était très dynamique, toujours souriante et d'une extrême disponibilité car beaucoup de G.M agressifs. J'ai été outré de la façon de leur parler. Mais ils ont su être à chaque fois rester très professionnels.
Un énorme clin d'oeil à la charmante Victoire, réceptioniste qui est une G.O prometteuse. Jeune personne dotée d'une grande attention pour rendre le séjour agréable aux G.M.
Deuxième fois que Stéphanie Leroy est ma chef de village et je compte la suivre cet hiver pour un séjour au ski avec ma famille.
La plage du club est très belle, les différents buffet très bon, rien à redire.
Les chambres très bien tenues par le personnel de nettoyage mais vieillottes. Dommage que ce club est été laissé se démoder quand à l'infrastructure.

Astuce pour la chambre : Chambre vers l'allée G loin de la disco
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très bonne équipe sport, magnifique emplacement. Pour le reste chambre sale et vétuste. Réveillez toutes les nuits par des jeunes ivres... Le pire restant un gros incident ou ces jeunes on mit le feu aux poubelles du club !Aucun repos possible ! Restaurant s'apparentant plutôt a une cantine ou il faut faire la queue pour tout ! Bref indigne d'un club med...

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cargese

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Club med très moyen..GO se demandant parfois ce qu'ils font la..Chef de village très peu présente en dehors des hurlements de micro le soir..Bien pour la voile et bravo pour le tir a l'arc..Buffet déconcertant...et très bas de gamme.. mais bien pour le cadre..si vous aimez les sardines en grillade pas cuite..c'est la qu'il faut aller...Bien pour la voile et pour les enfants..il reste la piscine a l'hygiène douteuse et de taille réduite en proportion au nombre de GM

Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

C'est un scandale ! Il ne vaut même pas 3 tridents ! J'ai séjournais dans ce clubs durant 15 jours ! Je n'ai rien à dire au niveau de l'animation et encore que ! Les GO ne mangent pas avec nous mais dans un coin réservés au fond du restaurant tous bonnement un scandale j'ai séjourais plusieurs fois dans des clubs med que ce soit Djerba la douce ou Palmiye en Turquie les GO mangeaient avec nous ! Passons au restaurant qui est une vrai catastrophe sale, avec des serveurs vraiment pas aimable pour un sous ! Concernant les chambres beaucoup trop petite et avec pour seul clim un ventilateur qui ne ventile de l'air chaud ! Concernant la population de ce club lors de mon séjour un grave incident et arrivé je suis loger près de la piscine à 01h du matin ou des jeunes mineurs qui avaient bu étaient dans la piscine chose interdite que faites vous monsieur madame les parents ? La piscine n'en parlons pas une simple piscine qui ne donne pas envie ! Si vous avez des enfants majeure je ne conseil pas ce club puisqu'il y a peu de majeure ! La moindre des choses dans un club med est d'avoir le même nombres de transats que de GM sinon il y a des problèmes puisque des personnes sans éducation enlèvent les serviettes déjà mise sur les transats le pire de tous les GO insite à le faire disant "pas de pitié". Bref je ne retournerais jamais dans ce club !

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

On le sait c'est un club vieillissant, avec de chambres très petites, un mobilier succinct et dommage pour la lumière : une petite fenêtre, il faut avoir les chambres en hauteur pour avoir la luminosité.
Restauration répétitive, basique, rien d’extraordinaire et qui ne vous met pas l'eau à la bouche. la salle à l'intérieur n'a aucun charme et si vous voulez déjeuner/diner à l'extérieur, il faut se "battre" ou s'armer de patience. idem devant les gondoles : il faut faire la queue pour les plats;à l'apéro , bref partout . J'avais l'impression d'être dans un restaurant d'entreprise.
Les lieux communs ne sont pas propres, vous retrouverez le restaurant au petit déjeuner dans le même état de saleté que la veille au diner; rien n'a été balayé !!!j'ai glissé sur un bout de melon tombé de l'assiette la veille ! état des toilettes près du restau moyen, en milieu de journée...
mais bon, il y a le ciel, soleil, la mer .. et la belle plage de Chiuni , même s' il faut ruser pour retrouver son transat. Certains ne comprennent pas que l'on peut s'absenter quelques heures pour enchainer les activités et s'installent carrément à votre place, même si votre serviette et vos affaires sont là.
les activités ne manquent pas justement ; bravo aux excellents cours de réveil musculaire, abdos fessiers, zumba et autres de Raphaëlle, merci à Martin pour les sports terrestres, à Louan et Pauline à la réception,

j'ai malgré tout passé un bon séjour, consciente de n'être que ans un 3 tridents.

Astuce pour la chambre : si vous n'avez pas peur de monter une bonne centaine de marches, demander les chambres en hauteu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Cargese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Adresse: Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse
Club Med Cargese Hotel Cargese
Cargese Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cargese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.