“Superbes vacances” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cargese
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France   |
N° 3 sur 9 hôtels à Cargese
Cargese, France
“Superbes vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons passé de très bonnes vacances.
Effectivement, nous avons été surpris par la taille des chambres et leur aspect "vieillot". J'ai fait la tête en arrivant, mais à la fin du séjour on se rend compte que c'est secondaire.
Et on ne part pas là-bas pour rester dans sa chambre!!
Le restaurant est laid à l'i intérieur, il fait cantine, mais la nourriture est bonne et variée et nous avons pris tous les repas sur la terrasse face à la mer.
Le site est magnifique, et sur la plage, fuyez les transats, allez sur la droite le sable est plus fin, plus blanc, il n'y a pas d'algues et moins de monde. L'excursion 2h en jet ski est à faire absolument!!
Nos 3 enfants (4, 10 et 10 ans) se sont éclatés au mini club et nous devions courir après les grands pour les récupérer le soir.
Mention spéciale pour les GO du mini club, chef de village très gentil et inoubliable willi boy!! Soirée "café théâtre" irrésistible, et le spectacle Monster Show est bien avec les enfants. Mentions très spéciales au chef Georgio, un amoureux du club med traditionnel qui se démène pour animer et à l'incroyable willy boy, animateur très doué et très drôle.
Si vous souhaitez dîner dans un cadre inoubliable allez au restaurant "les roches rouges" à Piana.
Bonnes vacances

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

L'accueil dans ce club est égal à zéro : à la réception ils sont non seulement incompétents et pas disponibles mais désagréables.
Les bungalows sont vieillots et pas équipés ( pas de frigo et pas d'air conditionné mais un petit ventilateur bruyant) petits et en plus sales : colonies de fourmis qui entrent, lampes cassées rideaux sales, ménage mal fait etc.
le site est beau mais malheureusement la plage n'est pas entretenue: des amas d'algues jamais ramassées et un dénivellé très important : dès qu'il y a de la houle ce n'est pas baignable
. Il faut aller sur la plage publique dans la continuité où le sable devient curieusement beaucoup plus doux et où il n'y a pas de dénivellé et donc pas de vagues violentes.
Nourriture quelconque, répétitive et ambiance de cantine
Le bar extérieur est bien mais il n'y a jamais de places ou presque vu le nombres de personnes;
L'excursion à la réserve de Scandola est bien ( faite par un prestataire extérieur) mais il faut insister pour la faire .. ( !)..
la piscine n'est pas très tentante et placée en retrait, essentiellement réservée aux bambins et aux jeux
L'ambiance en général est moyenne
Un effort sur les spectacles qui sont sympas
sans détailler tous les couacs le rapport qualité/ prix n'est pas bon du tout.
On a vraiment l'impression d'avoir débarqué dans un club de vacances très quelconque bas de gamme qui n'a de club Med que le nom et je pense ( pour en avoir fait d'autres) que c'est le pire de toute la gamme

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cargese

Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

On a passé un excellent séjour au village cargèse (famille marocaine avec deux enfants 8 ans et 3ans et demi), excellentes prestations du mini club, une équipe de GO super sympa (un petit coucou à Assen, Mappy, Barbara , tamara...) les soirées très bien animées le chef de village est super gentil .
Nénamoins j'invite le responsable d'animation d'éviter l'amalgame entre faire rire et rédiculiser les gens devant le public surtout les enfants, j'ai été un peu surprise par une reflexion de sa part vis à vis d'une ma fille 8 ans, qui a été rédiculisée devant le public parceque elle n'a pas pu s'exprimer à haute voix en français.

meditérannée
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

merci beaucoup sejour agreable,les GO tres compétent, nous sommes tres content comme d habitude ne changer pas une equipe gagnante!!!!!
a tres bientot!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Excellent séjour au club med de Cargese. Le site est magnifique, sauvage.la plage très agréable.Les bungalows sont dans le maquis et la pinède, avec un acces direct à la mer.Ma chambre était très propre et très calme( secteur F).
La restauration y est variée et abondante( on ne rique pas de mourir de faim, au club med !!!!!!).
Les GO et le chef du village Giorgio sont très sympas ( mention spéciale à Willy boy et à la jeune femme GO, qui s'occupait du tirc à l'arc).
Les activités ( pour les sportifs !!!!) sont variées. Et l'activité transat toute la journée sur la plage m'a ravi.
La piscine est grande et propre.
Les spectacles, malgré la bonne volonté et le travail des GO restent ininterressants. Mais, la nuit,le ciel étoilé était si beau, qu' il était déjà tout un spectacle en lui même.
Il faut juste faire attention aux insectes présents dans le maquis ( araignées, tans) qui nous ont bien piqué mon fils et moi. Mieux vaut s'armer de répulsifs et de prise anti insectes( à défaut de lance flammes).
Ces vacances ont été super reposantes et réellement agréables.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

- Séjour fin juillet 2010 -
Je partage l'avis général (récent) : pour commencer par le négatif, la taille des chambres est sans doute imaginée à l'origine pour des personnes de petite taille et peu épaisses ; les 'extra' sont payants et assez chers ; un seul restaurant et une piscine souvent très fréquentée.
Infirmerie très rarement ouverte (2 jours de suite fermée, ouverture à compter de 17h) : prévoir de devoir s'en passer le cas échéant.
Pour l'animation enfants le mini club semblait tb - pour les ados effectivement très peu tentant (non fréquenté sur les 15 jours).
Pour tout le reste, super : site, environnement immédiat protégé et notamment une très belle plage ; animation ni trop présente ni trop peu (on peut aisément s'en écarter ou, à l'inverse, en profiter) ; les activités sportives - de qualité ; le personnel (hors GO) très actif : service, propreté, restauration ; un bémol sur les GO : certains tb, d'autres tout juste aimables.

Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

herbergement digne de camps de refugies: site superbe: restauration correcte ; go mimi club rien a dire ; club ados a par draguer il fait pas grand chose ; le club eloigne de tout avoir la carte bleue dans la poche pour visiter ;ex a quatre pour ajaccio 2 adultes 1ado 1enfant total 111 euros et 1h 30 de bus: navette pour cargese 6 euros par personne pour 6km les autres excursions sont encore plus chere nous a louer des jets skis 2 heures de balades vous decouvrez toute la corse cout 430 euros reviens moins chere cette formule que vous tapez des heures de bus pour rien voir ;la corse c est magnifique mais c est chere club med a 4 ; 5500 euros vaut pour moi 3000 euros reclamation faite a l agence tout le monde devrait le faire stop aux pigeons

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Cargese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Adresse: Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse
Club Med Cargese Hotel Cargese
Cargese Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cargese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.