“ou sont les 3 tridents?” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cargese
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Cargese
poitiers
“ou sont les 3 tridents?”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

standing, propreté et prestations ne sont pas à la hauteur de ce qui est annoncé. hébergement médiocre avec ménage vite fait... mais pas bien fait. Il faut se battre constamment montre en main pour pouvoir manger en terrasse ce qui reste le plus intéressant comptetenu du site car le réfectoire proposé et surnommé la volière car vous mangez en compagnie des moineaux ce qui laisse perplexe sur l'hygiène. La voile ne comprend en fait que 10 catamarans. là encore, montre en main et patience vous permettront peut-etre de pratiquer cette activité nécessitant beaucoup d'opportunisme à la réservation. Les responsables de la voile sont incapables de gérer cela avec organisation. Ambiance dans le club à pleurer. On n'est plus au club med, on s'y ennuie après 21 heures malgré un Willy Boy essayant de vous faire rire mais disparaissant assez rapidement. que fait le chef de village qui à part rabaisser son personnel avec ironie? Il vous faudra un certain temps avant de le localiser. A part ça, 2 points positifs: le miniclub-enfant qui par son professionnalisme et son organisation se distingue de l'insuffisance des autres activités et la qualité des repas tout à fait correcte.
En conclusion, heureusement qu'on est en Corse et qu'ilfait beau permettant de sauver le séjour qui ne nous permet pas de nous reconnaitre dans le club med qui ne dépasse pas le niveau de Belhambra. Ne pas payer trop cher ce séjour.

1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Je suis allée au Club Med Cargese l'année passée, ce club est une catastrophe. Chambres trop petites, pas climatisées, robineterie deffectueuse. Le Buffet digne d'une cafétéria basique .. Seul le mini club et la boutique sont au niveau d'un club med. Le pire c'est que la direction sait très bien que le club est vétuste mais ils continuent à le vendre cher.

• Séjour du août 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cargese

haute savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Quand nous sommes arrivés on a toute suite été pris en charge et avons eu la chance de faire le transfert depuis l'aéroport en taxi qui était très sympa d'ailleurs.
Ensuite beaucoup d escaliers pour rejoindre notre chambre mais nos valises ont été transportés en voiture ouf,la chambre est mignonne parcontre il y fait un peu chaud.
personnels sympas,bonne nourriture,et point fort du club tous les repas sont servis les yeux rivés sur la mer et les montagnes.
Les points noirs:pas assez de transats obliger de se lever tot pour réserver en posant sa serviette vraiment pénible ,et le pire le comportement de certains clients aucuns savoirs vivre , ils parlent pas ils crient,au restaurant tu te fais doublé,le pire que j ai vu une ado a prit la cueillère dans le plat la mis dans sa bouche pour gouter la sauce et la reposer dans le plat la honte!Un peu de respect !

ASNIERES SUR SEINE
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Mon avis rejoint celui des GM mécontents !! c'est à dire que mis à part le site qui est joli (mais en Corse tout est beau ! et Willy Boy très sympa ! tout le reste est à banir !
En commençant par le Chef de Village (Georges COHEN) qui était inexistant ! on a su qui il était après 10 jours de présence dans le club ! Nous avons fait un courrier car pour notre part il est inadmissible de payer pour des prestations inexistantes et voire même du vol (nous avons été volés dans notre chambre de 2 petits tee-shirts (bébé-enfant) que nous avions achetés dans la boutique du Club pour faire cadeaux. C'est scandaleux ! J'ai appelé en Corse et la responsable des femmes de ménage (Marjorie) que j'ai du relancer 2 fois pour qu'elle daigne me rappeller) m'a rétorqué qu'elle ne pouvait accuser la femme de ménage, que c'était sa parole contre la mienne !! Ma lettre fait deux pages et je ne peux en quelque lignes relater tous les problèmes rencontrés lors de notre séjour ! mais il est une chose certaine c'est que nous n'y retournerons jamais !! Et que nous hésiterons à repartir au Club Med ! Pourquoi payer deux fois plus cher au Club MED pour avoir moins bien qu'un club type LOOKEA (ou nous avons séjourné plusieurs fois avec satisfaction et à moindre coût). En espérant que mon avis servira aux prochains voyageurs !

Tassin-la-Demi-Lune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons été très déçus par le standing de l'hébergement.
Les bâtiments sont très laids, les chambres sont très petites, très bruyantes car mal insonorisées, on entend tous les bruits extérieurs à toute heure de la nuit, le standing est minable, les photos sur le site du club med sont très belles et flatteuses à côté de la réalité. Pas de clim, du coup il fait chaud dans les chambres, heureusement il y a des ventilateurs.
La salle d'eau c'est le pire avec des prestations très bas de gamme, une robinetterie de mauvaise qualité, une porte de douche qui vient taper sur le lavabo, des WC dans la salle d'eau, des traces de moisissures, les savons non remplacés....

Une piscine carrée sans charme, pas de pataugeoire pour enfants.

Une plage très belle mais jamais de transat de dispo, tous sont déjà réservés à 8h du mat. De toute la semaine, nous n'avons jamais eu de transat alors que nous avons des enfants en bas âge qui ont besoin d'ombre.

Des activités nautiques toujours complètes, on fait la queue 30 min pour s'entendre dire que c'est complet ou qu'il y a une régate, du coup on a jamais pu faire d'activités nautiques de la semaine.

Le restaurant : la nourriture est correcte, la qualité peut mieux faire. Par contre c'est moche et l'usine, le restaurant intérieur on se croirait dans un hall de gare très bruyant et il fait très chaud car mal isolé. La terrasse extérieure est agréable mais toujours bondée de monde, il faut venir à l'ouverture du restau pour avoir une place, les tables sont rouillées et il n'y a pas de nappe.

Les spectacles sont biens, l'équipe dirigeante : le chef de village et Willy boy sont très sympas et très dynamiques (on se demande comment ils font pour avoir cette pêche et ce dynamisme en permanence)
Le club enfants est top, les enfants ont adorés les activités et les GO.

Payer un tel prix pour un standing aussi médiocre, pour moi c'est du vol.

lommoye
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

nous avons passe un agreable sejour a cargese. super site. c'est vrai que les chambres sont un peu petites on a l'impression d'etre dans un micro onde comme disait si bien willy boy dans son son show...la nourriture est tres correcte et variee. difficile d'avoir un transat mais comme dans tous les club.. les go sont super sympas. bon rapport qualité prix

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Les Bungalows sont vétustes : mal insonorisés, très petits, mal nettoyés et de mauvais goût pour la peinture. Ce Club a 60 ans, et n'a jamais été rénové ! Le confort dans les chambres n'y est vraiment pas. Il est très difficile de s'endormir avec le bruit du spectacle, etc.
Le buffet manque totalement d'originalité et n'est jamais varié. Il n'y a qu'une seul grande salle si l'on veut manger à l'intérieur donc, les bruits de plusieurs centaines de personnes résonnent, on a l'impression de manger dans une cantine !! Il existe néanmoins des tables à l'extérieur mais il y en a tellement peu (comparé au nombre de personnes dans le club), qu'il faut se précipiter dès l'ouverture pour pouvoir en bénéficier.
La voile est correcte, mais il n'y a que 6 catamarans pour 1200 personnes, ce qui engendre 2 heures d'attente au minimum. De plus, la leçon de catamarans a lieu tous les jours et mobilise tout les catamarans ce qui prolonge encore le délai d'attente pour en avoir un. Il y a moins d'attente pour la planche à voile, mais comme pour les catamarans, il y a la leçon tout les jours ce qui occupe la quasi-totalité des planches.
La piscine est vraiment petite et sans originalité (bassin rectangulaire sans décorations).
Le seul point vraiment positif de ce Club, c'est le tennis.
Jouer au ping-pong relève du défi car au moindre coup de vent, il devient impossible de jouer.
Mais pire que tout, au cours de notre séjour, nous avons été volés ! Au début, cela pouvait être simplement une perte, mais lorsque nous en avons parlé avec d'autres GM, tous se sont également fait voler!!! La plupart des vols concernent des vêtements qui disparaissent dans les chambres pendant la journée.
Nous avons voulu nous plaindre à la réception et parler avec le chef de village, mais c'est une fin de non recevoir ! Pas moyen de parler avec la responsable des femmes de chambre, de la lingerie, le chef de village, rien ! Tout le monde couvre l'affaire, personne n'est responsable de rien, met notre parole en doute sous prétexte que ce n'est jamais que notre parole contre celle de la femme de ménage! Le chef de village lui-même, après avoir refusé un rendez-vous à ce sujet, finit par nous accorder 2 minutes juste au moment du départ pour nous dire que ce problème ne le concerne pas...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Cargese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Adresse: Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse
Club Med Cargese Hotel Cargese
Cargese Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Cargese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.