“SUPER VACANCES” 4 5 étoiles
Avis sur Les Charmettes

Les Charmettes a été ajouté à vos Favoris
Les Charmettes
Ave le Palmyre | Les Mathes, GPS: 45°43’12.32”N 1° 9’42.1”W, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Voves, France
“SUPER VACANCES”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bon séjour du 10 au 26 août. Une super équipe d'animation que nous espérons retrouver l'année prochaine. Notamment au club des Barracudas avec Ellen et Clément que mes filles de 11 et 13 ans ont beaucoup appréciées. Les spectacles étaient superbe et très professionnels de la part de tous les animateurs. J'ai trouvé que le niveau était largement supérieur aux autres années.
Seuls problèmes dans ce camping : le manque de transat(on se croirait au 1er jour des soldes quand il y en a 1 qui se libère tout le monde saute dessus) et se serait bien qu'il y ai un distributeur de billet

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Les Charmettes, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
L'ambiance du parc est très familiale et tout est fait pour que les enfants passent de superbes vacances avec des souvenirs qui durent....jusqu'aux prochaines!
Pour les transats, nous n'avons pas encore trouvé de solution adaptée malheureusement.
A bientôt j'espère

292 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Echirolles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon séjour sur place du 10 au 25 août !!! Notamment grâce a la super équipe d'animation menée par la charmante Laura aux multiples talents !!! Bravo aussi à Alice la belle danseuse, Maxime et Natasha !!! Les spectacles superbes dignes de professionnels !!!! Le seul bémol trop anglophone, nos filles n'ont pas pu se faire des amis...et si vous partez trop tard à la piscine impossible de trouver un transat...
A ajouter également que tt est payant en supplément pour les animations et accès piscine 192 euros pour 15 jours 2 adultes et 2 enfants, c'est un peu cher quand même quand on ajoute cela au prix de la location...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Les Charmettes, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour et merci beaucoup pour vos encouragements envers l'équipe d'animation.
Je ne manquerais pas de leur passer le message.
En vous souhaitant une bonne continuation.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Camping où les emplacements séparés par des haies sont très agréables. Location via Siblu sans aucun problème - 2ème semaine d'aout.

Nous avons profité du complexe aquatique avec 2 enfants de 2 et 4 ans sans aucun soucis mais sans place sur les transats :( . Un grand merci a Maeva qui s'occupait du Club Bubbles cette semaine là. Un petit regret, pas de club adapté à un enfant de 4ans.
un énorme plus pour la créperie excellente et très abordable et les restos/bars du camping ne général.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Les Charmettes, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci beaucoup d'avoir posté un commentaire.
c'est avec grand plaisir que nous passerons le message à la crêperie et au club Bubble.
A bientôt j'espère sur notre parc.
breauté
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

sejour du 17 au 24 aout 2013.
trés déçu de notre 2eme sejour dans ce camping.
nous l'avons trouvé sale(megots,papiers...),mais surtout ce camping n a plus taille humaine!!
beaucoup trop d emplacements et un complexe aquatique devenu bien trop petit en pleine saison(c'est la guerre pour obtenir un transat et il faut jouer des coudes pour essayer de nager...),idem pour la salle de spectacle trop petite elle aussi,pas assez de tables,pas assez de chaises ce qui occasionne des conflits entres vacanciers fatalement!!
rajoutons la desagreable surprise de retrouver 2 jeunes d une 20 aine d années sur la terrasse de notre location une nuit vers 1h du mat(nous l avons signalé,réponse de l accueil"nous allons faire des rondes..." bien entendu nous n'avons jamais vu de rondes lorsque nous rentrions tard.....
derniere chose,qu'attend ce camping pour degager la cabine telephonique obsolete a coté des tennis?celle ci est cassé et du coup dangereuse!
meme chose pour les anciens sanitaires eux aussi à coté des tennis,ce doit etre pour faire joli!?ils etaient deja férmés definitivement il y a 3 ans,avec des grillages autour pour ne pas y acceder et cette année.....rien à changé!!!une belle verrue qui doit couter cher à etre rasée mais pourtant,vu les tarifs de ce camping(emplacement....fun pass hors de prix pour accés à la piscine et aux spectacles le soir....)cette chaine brasse un max!!d'ailleur tout est fait pour faire sortir le porte monnaie ou plutot....le porte billet voir la cb!
bref nous etions 8 et nous ne reviendrons pas!!
meme certains proprietaires en ont assez.
bye bye siblu :-(

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Qu'il y ait beaucoup de monde au mois d'aôut aux piscines et à la salle d'animation, c'est vrai car la plupart des vacanciers aiment l'ambiance et restent sur le site.
Nous avons une équipe dédiée à la propreté et à l'entretien tous les jours de 8h à 20h.
Notre enquête de satisfaction à ce sujet traitée par un organisme indépendant montre 97% de résidents satisfaits. Mais ils reste toujours des personnes négligentes qui jetent par terre mégots et papiers.
Concernant les sanitaires, ils sont entretenus et obligatoires dans un camping 4 étoiles.
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 15 jours en famille (2 adultes + 2 enfants de 3 et 5 ans) dans ce camping.
Points positifs :
Nous avons loué directement via un propriétaire ce qui nous a permis de réduire la facture par rapport à une location via le camping qui prend une marge confortable.
Le mobil-home était très grand avec une terrasse couverte (indispensable) et bien situé non loin du complexe aquatique (certains sont à 15mn à pied).
Les emplacements sont assez spacieux et bien séparés par de grandes haies, donc pas de vis-à-vis, et la disposition en marguerite permet aux enfants de jouer en toute sécurité dans le rond central sans risque de se faire écraser. L'entretien des espaces verts est impeccable.
Une supérette est là pour dépanner mais les prix y sont quand même assez élevés.
Points négatifs :
La piscine est surpeuplée : impossible de trouver un transat évidemment mais même pas un bout de sol libre pour poser un sac et une serviette, quant à l'eau elle est loin d'être propre (on comprend mieux pourquoi il n'y a jamais la queue devant les 2 seules toilettes)
Le personnel et les animations sont essentiellement anglophones (et pas toujours francophones !)
Tout est payant : le téléphone portable (Bouygues et Free en tout cas) et Internet ne passent pas dans le camping, ce qui oblige à prendre une carte Wifi hors de prix pour ne pas être coupé du monde. L'accès à la piscine n'est pas compris dans la location et il faut acheter des "fun pass" à 36€/personne/semaine pour pouvoir y aller. Des transats "de luxe" payants sont proposés à la piscine mais il n'y a pas de place pour les poser et ils cassent le dos !
Bruyant la nuit : à proximité du Complexe mais surtout du Luna Parc (musique et hurlements jusqu'à 1h minimum)
Vélo indispensable pour se déplacer dans le camping mais aussi pour faire les 5 ou 6 km qui séparent le camping de l'océan et du village de La Palmyre car il est rare de mettre moins de 3/4h voir 1h pour les faire en voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci d'avoir répertorié les points positifs.
Quant aux points négatifs, ils sont liés à la grande fréquentation du mois d'août et comme vous le préconisez, le vélo, en toute sécurité grâce aux nombreuses pistes cyclables, et la découverte de la Palmyre et la côte sauvage.
ablis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour un 4**** je suis déçu, juste un mobil home et pas de place autour et la terrasse est face au fenêtre des voisins "ont vit avec eux du matin au soir, alors ont sortaient pour prendre de la liberté.du bruit tout le temps, depuis 7 ans que nous allons en camping c est la première fois que les voitures circule comme ça la nuit et sans parler de luna parc juste derrière le camping re bruit jusqu'à 1 heure du matin.la piscine trop petite et les transats et ben nous de temps en temps 1 pour 5, on à abandonner et le pass piscine en plus du prix de la location beaucoup trop cher pour 5 personnes.sinon les enfants s amuse entre eux quand on à la chance d avoir des voisins sympas comme on à eu , à pars un qui a menacer les petit de crever leur ballon avec un couteau si le ballon venait encore une fois chez lui ! Côté positif quand même , 2 semaines de soleil, et vivre au camping reste un plaisir de partager des moments sympa , mais on fera attention l année prochaine à réserver sans ce système de pass et camping plus petit.bye

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez noué des relations avec vos voisins, ce qui le but recherché par de nombreux vacanciers en camping.
En vous souhaitant une bonne continuation,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Séjour du 3 au 10 Août avec nos enfants de 7 et 10 ans. Alors concernant le complexe je trouve qu’il est très sécurisé avec un contrôle de fun pass à toute heure et un petit plus pour Mathieu qui a été d’une gentillesse avec nos enfants. Ensuite le bar prix très correcte mais les barmans n’ont pas le sourire et râle souvent, l’animation au top que se soit pour les enfants et adultes, mes enfants étaient au club pirate un grand merci à Monique, Myriame et Elodie qui ont été adorables avec mon fils et ma fille aux Baracudas avec Clément. Les animations du soir vraiment bien les spectacles vous transportent totalement dans le thème. Par contre la chanteuse moyen, trop « diva » à mon goût… Tous cela pour dire que nous avons passés de superbe vacance aux Charmettes et nous reviendrons l’année prochaine Merci .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci beaucoup pour votre témoignage.
Nous faisons passer le message à toute l'équipe et à l'année prochaine avec plaisir.
Elisabeth Bénaud

Vous connaissez Les Charmettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Charmettes

Adresse : Ave le Palmyre | Les Mathes, GPS: 45°43’12.32”N 1° 9’42.1”W, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 16 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Charmettes Les Mathes
Camping Les Charmettes Les Mathes
Les Charmettes La Palmyre
Avis Camping Les Charmettes
Hotel Les Charmettes La Palmyre-Les Mathes
Les Charmettes Hotel La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Charmettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.