“LE TOP !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Charmettes

Les Charmettes a été ajouté à vos Favoris
Les Charmettes
Ave le Palmyre | Les Mathes, GPS: 45°43’12.32”N 1° 9’42.1”W, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Camaret-sur-Mer, France
“LE TOP !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine passée aux charmettes, rien à dire, des vacances exceptionnelles avec une super équipe d'animateurs, nos enfants ont adoré les animations et le club pirate, un grand merci à Maxime, Laura, Pauline, Valentin, Moniek, Zoé, et Dylan le petit stagiaire, sans oublier Fabio pour ses quizz apéro.
En espérant revoir tout le monde l'an prochain !!
Camping très propre, très bon accueil au bar et au restaurant "le palm's", il faut vraiment être très exigeant pour ne pas aimer cet endroit.
Seul bémol, le prix des fun pass pour la semaine, cher à notre goût.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Les Charmettes, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci beaucoup. Toute l'équipe des clubs enfants et de l'animation est ravie de votre petit mot.
En espérant vous revoir très vite sur notre parc.
Cordialement.

Voyage solo
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous revenons d'un week-end aux charmettes ! 1ère expérience à renouveler ! Le paradis des enfants et celui des parents ! Une super équipe d'animation. Location très propre et bien équipée. Le seul inconvénient a été le matériel pour faire le ménage pas pratique du tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup d'avoir posté un commentaire .Nous vous attendons au plus vite pour un nouveau séjour aux Charmettes.
En vous souhaitant une bonne continuation de toute l'équipe.
Vitre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons ete pour le weekend du 31 mai
ACCUEIL, CORRECT mais faut etre proprietaire
Animateur enfants au top, excellent!!!
Spectacle de magie ridicule ou alors faut ajouter pour enfant, les tours etait vu et revu et grossier
Le magicien lance une structure en ballon dans la foule d enfant qui se batte pour l avoir!! C est pas tres malin!
Golf payant, puree cela pourrait etre compris sans les fun pass!!!
On a paye un fun pass juste pour la piscine, qui n ouvre les toboggans que quand le temps le permet, pas de pluie, pourtant qu est ce que ca change??? Il daut reclamer louverture sinon ca tarde, il ferme lors du changement de sauveteurs!!! Puree pourquoi mon fun pass est pas moins cher dans ce cas?
Mobil home top

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations publiques de Les Charmettes, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Il est dommage que le spectacle du magicien ne vous aie pas plu. Il est difficile de faire l'unanimité en animation et l'ambiance étant très familiale, nous privilègions les enfants certaines soirées.
Concernant le fun pass, il donne droit à l'entrée du "club fun pass" avec le complexe aquatique, les 3 clubs enfants, la zone sport, et les animations de journée et de soirée.
En espérant que vous ayez pu profiter du bassin couvert chauffé, le temps n'ayant pas été propice aux activités extérieures.
Montargis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons d'une semaine au camping les Charmettes. MH, propriétaires, emplacement : SUPER
Propreté et entretien du camping : SUPER
Mais par contre le tarif des Fun Pass, tarif haute saison c'est l'ARNAQUE.
Piscine exterieure fermée, animations boff.
Et oh surprise, camping choisi pour sa salle de musculation, salle contenant un matériel minimaliste mais salle inaccessible avec le fun pass : non il faut le pass sport cad acheter des points, encore acheter!, 6 euros la scéance!! Idem pour le minigolf, il faut repayer et surprise le ping pong (gratuit si vous avez votre matériel) mais les tables ont disparues dans la semaine : reste les aires de jeux enfants....ouf c'est gratuit de faire du toboggan!!
Donc bilan : très beau camping mais grosse arnaque ces Fun Pass, pass sport

J'ai également été obligé de pleurer pour avoir un plan du camping et un deuxième code barrière voiture (ça doit couter cher un plan mais yesssss je l'ai eu gratuit!!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Les Charmettes, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

je suis ravie que vous ayez trouvé notre parc bien entretenu et votre parcelle et mobil-home très agréables.
Concernant le prix des "fun pass", nos prestations sont déjà au niveau de la haute saison avec animations de journée et de soirée, 3 clubs enfants et le complexe aquatique ouvert en grande partie. Il est vrai qu'il y avait un bassin et une pateaugeoire extérieurs fermés, le temps encore frais n'encourageant pas les vacanciers à s'y baigner.
De nombreuses activités sont incluses gratuitement dans le programme d'animation de journée et nous proposons en plus des activités payantes comme la salle de fitness ,le mini golf à 1€ la partie ou encore 1h30 de location de court de tennis à 6€.
J'espère malgé cela que vous avez passé des moments agréables sur notre site.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous venons de passer une semaine au camping les charmettes. Le proprio, le mobil home, l'emplacement : le TOP !
La propreté du camping et le personnel : Le TOP ! (sauf à l'accueil ...)
Par contre : un vrai scandal le tarif des Fun Pass, on a payé le même tarif que pour la pleine saison alors qu'on est que début mai ... Le jacuzzi était gelé sauf une journée, une psicine exterieure était fermée, les animations avaient plutot lieu dans le bar et non dans la salle de spectacle, pas de balançoire pour les enfants , elles sont en commande ... Bref je sais que c'est la grande mode ces Fun Pass mais je pense que la location du mobil home est déjà bien assez chere sans être obligé d'jouter ces Fun Pass. Mes parents ont payé ce plein tarif uniquement pour accompagner les enfants à la piscine ...
Donc bilan : bon camping mais grosse arnaque ces Fun Pass

Autre avis : compte tenu du nombre incroyable de mobil home en plein juillet-aout ça doit être l'horreur : la salle de spactacle et espace aquatique sont bien trop petits

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Je vous remercie de souligner les attraits du parc et du personnel y travaillant. Par contre, je suis désolée que votre accueil n'ait pas été satisfaisant et je m'en excuse.
La température extérieure à cette période de l'année fait que nous n'ouvrons que la piscine couverte, le grand bassin extérieur, les toboggans et une pateaugeoire. Effectivement, nous avons eu un problème de chauffage une journée et nous nous en excusons.
Notre équipe d'animation choisit le lieu des spectacles en fonction du nombre de personnes présentes sur le parc, notre salle d'animation étant très grande, cela nuirait à l'ambiance, d'où le choix du Pub pour certains soirs.
En espérant que vous ayez passé de bons moments parmis nous.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes allé la semaine dernière au camping.
Nous avions besoin d'un mobile home accessible aux personnes en fauteuil roulant, premier petit soucis, rampe d'accès un peu raide, marche de seuil de porte dur à passer, et pas de siège dans la douche. La 1ère douche a donc du être prise en utilisant un système D. A part ça rien à redire du mobile home, très propre et grand, bon rapport qualité/prix.

Les services... piscine fermée en jour de pluie, alors qu'il y a un bassin couvert et chauffé... les pizza pas top pour le prix, et supermarché qui ne respecte pas les horaires d'ouverture le soir. A côté de ça, viennoiseries chaudes et fraiches tous les matins ! Et une bonne équipe d'animation avec une soirée tous les jours pour ceux qui veulent.

Et pour nous gros soucis... dès 8h du matin passage des camions poubelles tous les jours, avec manipulation des poubelles de verres... et tonte des pelouses et bordures ! Ils pourraient faire ça à des moments moins gênant dans la journée... ! Nous nous sommes retrouvé avec plein de pelouse sur notre table de salon sur la terrasse et sur nos bains de soleil... !

Je pense qu'ils pourraient faire plusieurs progrès pour un camping 4 étoiles ! Peut-être qu'en saison c'est différent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
siblu17, Responsable relations clients de Les Charmettes, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour et merci de nous faire part de vos remarques qui nous aident à améliorer constament nos prestations.
Concernant le passage des éboueurs et de notre équipe de maintenance, il est très difficile de trouver l'horaire idéal selon le style de vie de chacun et la composition familiale.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'animation et la qualité du logement.
En vous souhaitant une bonne continuation,
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'etait notre 12ème année, et nous pensons ne jamais nous en lasser ! L'équipe d'animation de cette année est tout simplement extraordinaire! Laura est une très bonne directrice d'animation qui, en plus d'avoir une voix en or, dirige très bien son equipe. On espère VRAIMENT la revoir l'année prochaine! Clément et Ellen toujours avec le sourire, ainsi que tous les animateurs des clubs pirates! La chanteuse, Natasha, très talentueuse! Alice, la chorégraphe qui est aussi toujours présente pour nous le matin lorsqu'on a besoin de se muscler un peu ! Vraiment que du bon.
En ce qui concerne la piscine, certe elle est "petite" comparé au nombre d'emplacements, mais si on veut vraiment un transat il suffit simplement d'y aller le plus tot possible, ce qui incite a se lever "tôt" (10h) pour profiter au maximum de la journée !
Beaucoup se plaignent du prix: nous sommes dans un camping 4 étoiles avec de très bonnes et grandes installations, je pense qu'il faut juste le budjet nécessaire et c'est tout a fait normal.

Pour conclure, une equipe au top du top, des spectacles très variés, un restaurant bien meilleur qu'avant, la crêperie excellent et le personnel très convivial, des activités tous les jours et pour tous les goûts et tous les ages!

a très très vite!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Les Charmettes, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux.
Toute l'équipe est vraiment ravie ainsi que nos prestataires tels le restaurant et la crêperie.
Vos encouragements nous stimulent et nous poussent à faire toujours mieux.
A bientôt et bonne continuation.
Elisabeth Bénaud.

Vous connaissez Les Charmettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Charmettes

Adresse: Ave le Palmyre | Les Mathes, GPS: 45°43’12.32”N 1° 9’42.1”W, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 17 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Charmettes Les Mathes
Camping Les Charmettes Les Mathes
Les Charmettes La Palmyre
Avis Camping Les Charmettes
Hotel Les Charmettes La Palmyre-Les Mathes
Les Charmettes Hotel La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Charmettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.