“super” 5 5 étoiles
Avis sur Les Charmettes

Les Charmettes a été ajouté à vos Favoris
Les Charmettes
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Ave le Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
la rochette
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

nous avons passé le week end de la pentecote superbe mobile home dans un camping très propre avec des services a la hauteur de nos attentes .piscine agréable et très propre seul petit soucis a corriger la présence de femmes au seins nues . l heure de départ a 10h00 en basse saison n est pas justifié avec des enfants en bas ages 16h00 me parait raisonnable

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Les Charmettes, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir posté un commentaire si agréable.
Pour les départs, il est vrai qu"avec des enfants ce n'est pas toujours facile, mais les locataires suivant pouvant arriver à partir de 16h, il nous faut du temps pour contrôler les mobil-homes et mettre les produits d'accueil.
En espérant vous revoir bientôt,
Cordialement.

Voyage solo
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes partis entre amis pour le week-end de la pentecote, que dire de plus qu'un grand merci à l'équipe d'animation qui nous a permis de passer un super moment que nous ne sommes pas pret d'oublier !
Les mobilhomes sont top, terrasse et barbecue, la piscine est super, je reviendrais surement avec mon fils pour qu'il puisse découvrir le club pirate.
Merci à Gilles pour sa compréhension et sa gentillesse, merci à Clément, Pauline et les 2 matthieu pour leur sourires et Fred pour ce bon petit concert organisé sous le coude.
Vive les charmettes !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre témoignage, je passe le message à toute l'équipe et donc à bientôt.
cordialement
Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Week eend aux Charmettes pour l Ascension .
Mobilhome très bien, par contre emplacement trop loin du complexe. Plus d éclairage après 1h30.L animation du soir se termine trop tot 23h35 pour sois disant un debut de saison.
Les piscines sont chauffés! !!! Je doute.
La salle de musculation payante, golf payant etc....honteux quand vous payez, la location, le complexe nautique, le complexe sportifs, il ne faut pas être au SMIC.
Après la piscine, vous buvez un verre, en terrasse apres 10 minutes d attente vous devez aller au bar pour passer commande et prendre vos consommations, limite.....
Accueil très bien a la réception.
Pour un camping 4 étoiles, je ne le recommanderai pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Je suis désolée que votre séjour n'ait pas été totalement satisfaisant.
Concernant le complexe aquatique, toutes les piscines sont chauffées mais il est vrai que les bassins extérieurs ne sont pas couverts la nuit et qu'à cette époque l'eau se refroidisse rapidement et qu'il faille du temps pour la réchauuffer de nouveau.
Quant au service du bar, la commande se fait au comptoir, "pub" oblige, bien que les barmen aillent aux tables dès qu'ils le peuvent. Nous allons nous efforcer de mieux communiquer sur ce sujet.
En espérant malgré tout que vous ayez passé de bons moments.
cordialemet
Saint-Ambroix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bonjour,de retour d'un week- end aux Charmettes et très très déçue!!! Accueil chaleureux mais alors le reste ,il faut avoir le porte monnaie bien remplis!!!Nous avions bien évidemment acheté les funs pass mais pour toutes les autres activités,golf ,tir à l'arc ,salle de musculation....Il faut payer!!!Tout pourrait être pris dans le fun pass,vu le prix de celui ci!!!Arrivé minuit ,plus de lumière dans les allées du camping donc pas facile de rejoindre son mobile home!!Impossible de boire un café le matin de bonne heure car rien d'ouvert et la piscine; pas plus de 1m30 d'eau donc plongeur, s'abstenir....Je pense que ce camping ne mérite pas 4 étoiles

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
siblu17, Responsable relations clients de Les Charmettes, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour.
L'accueil est notre priorité et je vous remercie de l'avoir souligné.
Les éclairages du parc s'éteignent à cette période à 2 h du matin et il est vrai que si vous êtes arrivés plus tard, cela a pu vous gêner pour rejoindre votre mobil-home. C' est sans doute un point que nous pouvons améliorer.
Pour les piscines, il y de nombreuses possibilités, bassin ludique, bassin de natation, bassin couvert, toboggans et 2 pateaugeoires, et la profondeur est adaptée afin que les grands et les petits puissent s'y amuser en toute sécurité.
En vous souhaitant une bonne continuation,
Camaret-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine passée aux charmettes, rien à dire, des vacances exceptionnelles avec une super équipe d'animateurs, nos enfants ont adoré les animations et le club pirate, un grand merci à Maxime, Laura, Pauline, Valentin, Moniek, Zoé, et Dylan le petit stagiaire, sans oublier Fabio pour ses quizz apéro.
En espérant revoir tout le monde l'an prochain !!
Camping très propre, très bon accueil au bar et au restaurant "le palm's", il faut vraiment être très exigeant pour ne pas aimer cet endroit.
Seul bémol, le prix des fun pass pour la semaine, cher à notre goût.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup. Toute l'équipe des clubs enfants et de l'animation est ravie de votre petit mot.
En espérant vous revoir très vite sur notre parc.
Cordialement.
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous revenons d'un week-end aux charmettes ! 1ère expérience à renouveler ! Le paradis des enfants et celui des parents ! Une super équipe d'animation. Location très propre et bien équipée. Le seul inconvénient a été le matériel pour faire le ménage pas pratique du tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup d'avoir posté un commentaire .Nous vous attendons au plus vite pour un nouveau séjour aux Charmettes.
En vous souhaitant une bonne continuation de toute l'équipe.
Vitre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons ete pour le weekend du 31 mai
ACCUEIL, CORRECT mais faut etre proprietaire
Animateur enfants au top, excellent!!!
Spectacle de magie ridicule ou alors faut ajouter pour enfant, les tours etait vu et revu et grossier
Le magicien lance une structure en ballon dans la foule d enfant qui se batte pour l avoir!! C est pas tres malin!
Golf payant, puree cela pourrait etre compris sans les fun pass!!!
On a paye un fun pass juste pour la piscine, qui n ouvre les toboggans que quand le temps le permet, pas de pluie, pourtant qu est ce que ca change??? Il daut reclamer louverture sinon ca tarde, il ferme lors du changement de sauveteurs!!! Puree pourquoi mon fun pass est pas moins cher dans ce cas?
Mobil home top

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations publiques de Les Charmettes, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Il est dommage que le spectacle du magicien ne vous aie pas plu. Il est difficile de faire l'unanimité en animation et l'ambiance étant très familiale, nous privilègions les enfants certaines soirées.
Concernant le fun pass, il donne droit à l'entrée du "club fun pass" avec le complexe aquatique, les 3 clubs enfants, la zone sport, et les animations de journée et de soirée.
En espérant que vous ayez pu profiter du bassin couvert chauffé, le temps n'ayant pas été propice aux activités extérieures.
cordialement
Elisabeth Bénaud

Vous connaissez Les Charmettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Charmettes

Adresse: Ave le Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 4 sur 19 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Charmettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Charmettes Les Mathes
Camping Les Charmettes Les Mathes
Les Charmettes La Palmyre
Avis Camping Les Charmettes
Hotel Les Charmettes La Palmyre-Les Mathes
Les Charmettes Hotel La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Charmettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.