“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Palmyrotel

Le Palmyrotel a été ajouté à vos Favoris
Le Palmyrotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, allee des Passereaux La Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Mandres les Roses
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé 11 nuits dans cet hôtel dans une chambre avec mezzanine et balcon.
Très bien situé, proche des commerces et du zoo.
Environnement boisé, calme en plein mois d'août au sein d'une station très fréquentée!
La chambre est confortable avec un petit frigo pour dépanner. il manquait un peu de rangement.
Le personnel est très accueillant et le restaurant est de bonne qualité. Le seul bémol étant la variété des plats.

Je le conseille vivement et j'y retournerai probablement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Pour la 3ème année consécutive nous sommes allés manger au Restaurant du palmyr'hotel, mais là nous ne sommes pas prets d'y retourner. Ma femme a commandé des moules à la crème et elles étaient immangeables car la crème était tournée. Personne n'etant venu pendant le repas nous avons donc signaler ce désagrément au débarrassage et la seule proposition faite, c'est de prendre un dessert, alors qu'elle n'avait rien mangé. En ce qui me concerne, j'ai pris du gigot avaec des frites et j'ai eu exactement 11 frites dans mon assiette, c'est un peu juste.. Aucun geste commercial lors de l'addition, une note de 70 € ( dont 2 menus enfants) c'est cher payé....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Hôtel fort bien place à quelques lieux du Zoo et des plages. L accueil est excellent. Les chambres pour 4 sont une vraie trouvaille.
Néanmoins quelques équipements viellissants et un prix qui reflète l emplacement

• Séjour du juillet 2012
couzeix
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

seul hotel trouvé en cherchant à réserver pour une nuit, chambre correcte mais chere avec odeur de renfermé
petit dejeuner scandaleusement cher pour les produits proposés, notamment la charcuterie toute seche qui devait être un reste de la veille...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

A quelques centaines de metres de l ocean et sur un espace arboré cet hotel fut tres plaisant.

Jolie vue, frigo, tele recente, personnel sympa.

Restaurant non testé et avons eu chambres 4 personnes avec balcon et mezzanine.

• Séjour du juillet 2012
Courchevel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Tout est correct, l'accueil est chaleureux et aimable. La chambre est simple mais propre, équipée d'un bel écran de télévision, la salle de bain est simple. Je n'ai pas testé les services de l'hôtel : petit déjeuner, restaurant. Il y a un petit parking privé.
Il n'y a rien de transcendant mais à La Palmyre, il n'a pas de choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Le Palmyrotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Palmyrotel

Adresse : 2, allee des Passereaux La Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmyrotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Cheap Tickets, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmyrotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palmyrotel La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palmyrotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.