“Il faut rénover” 3 5 étoiles
Avis sur Le Palmyrotel

Le Palmyrotel a été ajouté à vos Favoris
Le Palmyrotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, allee des Passereaux La Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
“Il faut rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel sympathique d'extérieur très bien situé dans la ville et tout prêt du ZOO. L'accueil est très bien de jour comme nuit, nous les avons sollicité car il nous manquait des serviettes de toilettes et dans la minute qui suit. Nous n'avons pris que les petits déjeunés car il fait également restaurant. Le petit déjà bien, il y a tout se qu'il faut.
Point faible l'intérieur qui commence vraiment à faire vieux, la moquette un peu partout, des meubles abimés, mais surtout un manque d'insonorisation des chambres.
Conclusion si l'hôtel aurait été rénové, avec du mobilier plus récent, il vaudrait le prix des chambres.

PAYS BASQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une nuit dans une des suites familiales de l’hôtel. Suite spacieuse, décoration épurée, chambre des enfants dans la mezzanine (escalier avec barrière de sécurité pour les petits). Par contre la salle de bain est un peu exiguë. Très agréable d'ouvrir les fenêtre le matin et d'entendre les animaux du zoo. Très bon petit déjeuner mais un peu cher! L’environnent (pinède de pins) dans lequel se trouve l’hôtel est vraiment très reposant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Pré-réservation effectuée en ligne, conditions d'annulation un jour à l'avance sans frais...appel J-1 pour effectuer la dite annulation, l'hotel me dit qu'il fallait annuler J-2 ... je payerai donc une nuit d'hotel (147 euros, ca fait mal :) ) alors qu'au regard de la saison estivale, et du taux de remplissage des hotels dans la région, ils n'auront aucun souci pour réserver la chambre d'ici demain. De telles pratiques commerciales ca s'appelle tout simplement de l'arnaque. donc en procédure contre l'hotel...pratiques scandaleuses ...

Mandres les Roses
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé 11 nuits dans cet hôtel dans une chambre avec mezzanine et balcon.
Très bien situé, proche des commerces et du zoo.
Environnement boisé, calme en plein mois d'août au sein d'une station très fréquentée!
La chambre est confortable avec un petit frigo pour dépanner. il manquait un peu de rangement.
Le personnel est très accueillant et le restaurant est de bonne qualité. Le seul bémol étant la variété des plats.

Je le conseille vivement et j'y retournerai probablement.

1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Pour la 3ème année consécutive nous sommes allés manger au Restaurant du palmyr'hotel, mais là nous ne sommes pas prets d'y retourner. Ma femme a commandé des moules à la crème et elles étaient immangeables car la crème était tournée. Personne n'etant venu pendant le repas nous avons donc signaler ce désagrément au débarrassage et la seule proposition faite, c'est de prendre un dessert, alors qu'elle n'avait rien mangé. En ce qui me concerne, j'ai pris du gigot avaec des frites et j'ai eu exactement 11 frites dans mon assiette, c'est un peu juste.. Aucun geste commercial lors de l'addition, une note de 70 € ( dont 2 menus enfants) c'est cher payé....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Hôtel fort bien place à quelques lieux du Zoo et des plages. L accueil est excellent. Les chambres pour 4 sont une vraie trouvaille.
Néanmoins quelques équipements viellissants et un prix qui reflète l emplacement

• Séjour du juillet 2012
couzeix
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

seul hotel trouvé en cherchant à réserver pour une nuit, chambre correcte mais chere avec odeur de renfermé
petit dejeuner scandaleusement cher pour les produits proposés, notamment la charcuterie toute seche qui devait être un reste de la veille...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Palmyrotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palmyrotel

Adresse: 2, allee des Passereaux La Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmyrotel 3*
Au cœur d’une magnifique forêt de pins et à quelques pas des embruns de l’océan, se niche le Palmyr’Hôtel.Pour des vacances en famille, en couple ou entre amis, tout est réuni pour que votre séjour rime avec plaisir : un jardin fleuri et ombragé pour se prélasser, des chambres spacieuses et confortables avec vue sur les pins maritimes, de nombreuses activités comme le zoo, l’île d’Oléron...En salle ou en terrasse, vous pourrez profiter du bar et du restaurant pour vous désaltérer et déguster une cuisine de saison.Un petit coin de paradis sur la Côte Sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmyrotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palmyrotel La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palmyrotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.