“halte en revenant du phare de cordouan 14/07/12” 3 5 étoiles
Avis sur Le Palmyrotel

Le Palmyrotel a été ajouté à vos Favoris
Le Palmyrotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, allee des Passereaux La Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
plouhinec
“halte en revenant du phare de cordouan 14/07/12”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

avions un coupon groupon de deux nuits....et arrivés vers 20h ....avons eu la surprise de voir que la chambre proposée ....n'en était pas une mais plutot séparée par une porte donnant sur une autre chambre attribuée à des touristes belges âgés .(dc une suite...)..par chance ils se st couchés tôt ...par malchance ils se st levés tôt (7h30 télé réveil....)
le lendemain ns avons aprement négocié un changement ....comme c'était férié l'hoteliere a prétexté avoir des tas de réservations mais a fini par ns céder une vraie chambre avec terrasse
(surclassée parait il) celle ci était correcte et surtout silencieuse...
hotel tout à fait quelconque la déco aussi ....le cocktail le flamant rose...aussi
je prefer me souvenir du phare....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 11 au 13 Octobre.
Le cadre y est très agréable, l hôtel est propre, la chambre spacieuse avec une mezzanine en bois ce qui permet de délimiter l espace enfants / parents.
La vue donne sur un jardin arbore ce qui est appréciable.
La salle de bain avec baignoire propre.
Différents rangements qui sont pratiques.
Tv 81 cm écran plat.
La décoration est rustique.
Petit déjeuner plus que copieux, nous avons la salle pour nous. Buffet de vienoiseries, charcuterie, laitage. Bref, très copieux et bon.
L accueil était parfait juste ce qu il faut.
Nous avons séjourné suite à un cadeau avec un bon groupon, sinon le tarif des chambres est trop cher à mon avis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Chambre trop petite, mal insonorisé. Propreté correct. Terrasse rez de chaussé avec énorment de vis a vis. Restaurant sans terrasse en septembre. Zoo a 20 min à pied. Dans l'ensemble la nuit avec petit dejeuné est cher pour la prestation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé 6 jours au Palmyr Hôtel où nous nous sommes régalés. Chambre un peu petite, mais assez propre avec une bonne literie. Personnel fort sympathique, petit déjeuner avec tout ce qu'il faut (sucré, salé, fruits, laitage...etc), et à volonté. Tous les commerces sont proches, la plage est à 500m et le merveilleux Zoo de la Palmyre est à 300m à peine. Nous le conseillons vivement.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes restés 3 jours dans cet etablissement trés bien situé, prés du zoo et proche du port et des plages.
La chambre était grande mais l'escalier menant à la mezzanine un peu dangereux pour des enfants, ma fille s'est cognée la tête à une poutre en haut de l'escalier.
Le petit-déjeuner était parfait dans une salle trés agréable.

albi
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous revenons de 4 jours au Palmyr'hôtel avec notre petit-fils auquel nous voulions faire voir le zoo tout en profitant des superbes plages alentour...
S'agissant de l'hôtel nous n'avons que des compliments à faire à l'ensemble du personnel qui est d'une amabilité rare et d'un dévouement parfait.
La chambre était très agréable , suffisamment grande et disposant de rangements fort pratiques.Notre petit-fils (6ans) était ravi d'occuper la mezzanine et le large balcon ombragé par un pin situé juste devant était fort agréable.
On peut regetter que les balcons des chambres, situés en enfilade,ne soient séparés par rien si ce n'est par une balustrade en lattes de bois de près d'un mètre de hauteur... ce qui n'est pas de nature à assurer la moindre intimité.
Hormis cela pas de remarque particulière s'agissant du logement.Notons également la présence de salons confortables .
Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité et les critiques que j'ai pu lire ici même me paraissent vraiment très (trop) sévères.

S'agissant du restaurant (Le Flamant Rose) mon avis sera très différent.
Nous nous étions laissé convaincre de prendre la formule demi-pension ce qui nous aurait évité de chercher chaque soir un restaurant mais nous avons dès le premier soir annulé ce choix tant la lenteur du service était exaspérante .Jugez plutôt : il n'a pas fallu moins d'une heure après notre installation pour que l'on vienne prendre la commande ...Bref,je ne me sentais pas le courage de recommencer ça quatre soirs de suite même si,je dois le reconnaître,la nourriture était convenable.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel sympathique d'extérieur très bien situé dans la ville et tout prêt du ZOO. L'accueil est très bien de jour comme nuit, nous les avons sollicité car il nous manquait des serviettes de toilettes et dans la minute qui suit. Nous n'avons pris que les petits déjeunés car il fait également restaurant. Le petit déjà bien, il y a tout se qu'il faut.
Point faible l'intérieur qui commence vraiment à faire vieux, la moquette un peu partout, des meubles abimés, mais surtout un manque d'insonorisation des chambres.
Conclusion si l'hôtel aurait été rénové, avec du mobilier plus récent, il vaudrait le prix des chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Palmyrotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palmyrotel

Adresse: 2, allee des Passereaux La Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmyrotel 3*
Au cœur d’une magnifique forêt de pins et à quelques pas des embruns de l’océan, se niche le Palmyr’Hôtel.Pour des vacances en famille, en couple ou entre amis, tout est réuni pour que votre séjour rime avec plaisir : un jardin fleuri et ombragé pour se prélasser, des chambres spacieuses et confortables avec vue sur les pins maritimes, de nombreuses activités comme le zoo, l’île d’Oléron...En salle ou en terrasse, vous pourrez profiter du bar et du restaurant pour vous désaltérer et déguster une cuisine de saison.Un petit coin de paradis sur la Côte Sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HRS, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmyrotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palmyrotel La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palmyrotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.