“bof et rebof” 2 5 étoiles
Avis sur Le Palmyrotel

Le Palmyrotel a été ajouté à vos Favoris
Le Palmyrotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, allee des Passereaux La Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Toulouse, France
“bof et rebof”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Avons loué la chambre junior je ne le conseille absolument pas, car pas de climatisation, très petite, pas de grande fenetre seulement deux carrés en hauteur, salle de bain minuscule, positionné près de l'ascenseur donc bruyant.

Point fort un petit déjeuner copieux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Merci de votre commentaire.
Vos remarques nous seront utiles à l' amélioration de notre qualité de service.
Sachez que dans la mesure du réalisable, notre réception pourra changer l'attribution de votre chambre si elle ne vous convient pas.

Bien cordialement

Service Client.

le cours
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

heureusement que le personnel était serviable et aimable. Odeurs tenaces dans les chambres ,excuses du personnel mais rien d'autre . restaurant moyen, pour le prix je m'attendais à mieux .Les chambres sont insonorisées mais vieillottes .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mona L, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre en ligne vos impressions concernant votre court séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes désolés de voir que nous n'avons pas su répondre à vos attentes mais nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Des travaux sont en cours, et en phase de ce terminer pour éradiquer ces problèmes d'odeurs tenaces.

Cordialement.

La direction.
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pourquoi et comment 3 étoiles ?? Un extérieur pas propre et désordonné ! Arrivé à l'étage une odeur dégoût terrible ! Sans aucun avertissement, ni aucune excuse. Des chambres petites, vieillottes, une salle de bain limite propre. Décoration et mobilier bien passé. Des jardinières pas du tout entretenues, pour un 3 étoiles, la déception est totale. En plus week-end en amoureux (on a 3 enfants) et une chambre double avec 2 lits accolés... Un restaurant digne d'une petite brasserie, charcuterie de la veille pour le petit déjeuner... Surtout ne pas comparer les prix avec d'autres hôtels si vous allez vous promener.Le seul point positif c'est le personnel très accueillant et souriant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Il est vrai que nous avons eu des problèmes sérieux d'odeurs d’égout, du a des canalisations d'eaux usées enterrées à deux mètres sous terre, bouchées et détruites
par les racines de pins.Les investigations sont maintenant terminées, et les travaux en cours pour pallier ces problèmes.
Nous avons disposer à l'entrée de l'hôtel une ardoise, informant notre clientèle du problème et de par ce fait nos excuses.

Cordialement.

La direction.
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le restaurant propose une buffet à volonté sur sa carte à moins de 20€. Et croyez moi, pour en avoir testé plusieurs du coin, ce n'est pas de la gastro industrielle! Les produits sont frais, les fruits de mer en entrée à volonté aussi, les salades faites maison, et les desserts à volonté également.
Bref adresse à retenir pour un bon restaurant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Loudun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

chambres très moyennes (propreté..., rafistolage...., retouches de peinture et de platre.....)
service médiocre, surtout au bar !!
restauration très très moyenne
bref, je ne recommande pas et je n'y retournerai pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
MonaLisa S, Mona Lisa S, Gérant du Palmyr'Hotel de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère cliente, cher client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre en ligne vos impressions concernant votre cour séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau au sein de Palmyr'Hôtel.
Très cordialement.
La direction
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel qui a de la bouteille, mais bien entetenu donc très propre, les chambres sont spacieuses. Le lit est confortable.
Petit déjeuner copieux.
L'accueil est très agréable
RAS , vous pouvez réserver les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

L'équipe du Palmyr'hôtel est heureuse d'avoir participé à la bonne humeur de vos votre semaine de vacances et vous remercie de votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

A très bientôt…
La Direction
Craponne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous rentrons d un sejour en demi pension et sommes ravis personnel très aimable et souriant, accueil
reception de meme, les repas varies et beaucoup de choix, nous avions une chambre avec mezzanine
très calme bonne literie et très propre, dommage que ce soit un peu loin de notre région lyonnaise nous repartirions tout de suite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour, et vous remercions de votre commentaire.
Toute l'équipe sera contente de vous accueillir de nouveau.

A bientôt…
La Direction

Vous connaissez Le Palmyrotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palmyrotel

Adresse: 2, allee des Passereaux La Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmyrotel 3*
Au cœur d’une magnifique forêt de pins et à quelques pas des embruns de l’océan, se niche le Palmyr’Hôtel.Pour des vacances en famille, en couple ou entre amis, tout est réuni pour que votre séjour rime avec plaisir : un jardin fleuri et ombragé pour se prélasser, des chambres spacieuses et confortables avec vue sur les pins maritimes, de nombreuses activités comme le zoo, l’île d’Oléron...En salle ou en terrasse, vous pourrez profiter du bar et du restaurant pour vous désaltérer et déguster une cuisine de saison.Un petit coin de paradis sur la Côte Sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmyrotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palmyrotel La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palmyrotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.