Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Palmyrotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Le Palmyrotel a été ajouté à vos Favoris
Le Palmyrotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, allee des Passereaux La Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |  
Services
Paris, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

petit hôtel en bordure de foret, très proche de la plage, du Zoo et toutes les attractions . Restaurant agréable avec jardin terrasse a prix modiques . Les intérieurs nécessites un bon rafraîchissement de moquettes et peintures.. On remarque un certain laissez allée dans l entretien de l hotel.
Bon service et personnel agréable.

Astuce pour la chambre : chambres au premier étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Groupe_Monalisa, Directeur général de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour rapide.
Nous somme satisfait de savoir que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances.
Nous transmettons aux personnes concernées, vos impressions concernant l'entretien.

Cordialement,
La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

69 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    22
    25
    11
    5
Consultez les avis pour
31
27
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luzinay
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cela fait plusieurs années que nous venons dans cet hôtel qui ne change pas et c'est tout le problème. Même si le niveau global est correct pour un séjour court, un petit rafraichissement des peintures et des moquettes ne lui ferait pas de mal et la climatisation des chambres serait la bienvenue.Le personnel est accueillant et sympathique, la propreté et les services sont bons, le petit déjeuner ravira le plus grand nombre mais à plus de 10 € c'est la moindre des choses.
Le vrai problème c'est le restaurant qui d'année en année décline. Il est navrant de constater que le potentiel de l'établissement avec sa grande salle très agréable et sa terrasse extérieure sous les pins ne soit pas mieux exploité. Au bout de 3/4 jours on a fait le tour de la carte, des menus et des buffets d'entrées et de desserts qui s'appauvrissent eux aussi. Résultat : des services à 2 ou 3 tables ! Le choix de descendre en gamme n'était pas le bon, il y a plein de brasseries qui font mieux à La Palmyre. Heureusement il reste encore le personnel toujours aussi sympathique et professionnel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Groupe-SEML, Responsable relations clients de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher(e) client(e),

nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Concernant le « rafraîchissement » de l’hôtel, nous sommes en train d’effectuer un certain nombre de travaux sur les structures de la bâtisse, afin de garantir à nos clients confort et sécurité, mais malheureusement nous ne pouvons-nous permettre de réaliser des travaux au même moment en intérieur.
Pour le restaurant, nous sommes en train de changer notre concept de buffets d’entrées et de desserts pour proposer dorénavant des entrées, plats et desserts à l’ardoise.
Nous espérons avoir répondu à vos remarques et nous vous invitons à venir séjourner à nouveau chez nous l’année prochaine.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dieppe, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La situation géographique est très bonne. Par contre, à l'intérieur de l’hôtel aie aie aie!!! L'ascenseur qui fait beaucoup de bruit, les chambres pas du tout nickel et le pire le lit ou on a l'impression que les ressorts nous rentre dans le dos.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Canet en Roussillon, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bonne situation,à quelques centaines de mètres du zoo de la Palmyre,dans un cadre verdoyant et assez calme;malheureusement besoin d'une bonne rénovation autant extérieurement qu'intérieurement,sauf le restaurant qui est correct;odeur d'égoûts dans la chambre située au premier étage dont le balcon manque d'intimité et de sécurité(pratiquement pas de séparation);la chambre est spacieuse,la literie est bonne. Pour une nuit ça passe! Le petit déjeuner est correct et le restaurant de l'hôtel(le flamant rose ) est agréable.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Groupe-SEML, Responsable relations clients de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour votre témoignage.
Sachez que nous faisons notre maximum pour garantir à nos clients un séjour agréable.
C’est pourquoi nous avons entamé un certain nombre de travaux concernant la structure de la bâtisse. D’autres modifications suivront dans les mois à venir.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Objat, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

très belle établissement bien que l'intérieur fasse un peu vieillot. nous avons été déçu par le petit déjeuner bien que très varier( pas de pain frais et café non apprécier... très standardiser). le personnel de tous point de vue est très agréable et accueillant. Chambre petite mais confortable et propre

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mona L, Responsable relations clients de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour,

Merci de votre commentaire.
Votre avis nous servira à la future élaboration de notre buffet.
Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement.

Service Client.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

avons passer un week-end ;les serviettes non pas étaient changer et la salle de bain pas nettoyer, hôtel qui demanderais a un petit rafraichissement. Sinon calme et la terrasse très agréable pour nous, fumeur.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mona L, Responsable relations clients de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour,

Merci de votre commentaire.
Vous avez bien sur la possibilité de signaler à la réception un éventuel manquement, notre personnel réagira en conséquence.

Bien cordialement.

service Client.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Pour ce qu'il s'agit de l'hôtel RAS. J'envoie régulièrement ma famille et mes amis y dormir.
Quant au resto, il faut vraiment avoir faim pour avoir un avis positif. Pas la peine d'y aller avec une bande de copains affamés ils vont être déçu ! On vous fait miroiter un buffet d'entrée mais vous avez tout intérêt d'être le premier à vous servir car après il n'y a plus rien ! Tous les serveurs passent devant sans s'alarmer de le remplir à nouveau... À 12,30 € le buffet à volonté c'est du vol ! Et le terme "à volonté" est trompeur...
Le personnel est sympathique il faut l'admettre mais pas très dynamique sauf un jeune qui s'emploie à satisfaire tout le monde. J'habite ici, c'est la 4ème fois que je viens y manger, je pensais ne pas avoir de chance mais visiblement rien à changé en 3 ans. J'irais voir ailleurs désormais.

  • Séjour du juillet 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Palmyrotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Palmyrotel

Adresse: 2, allee des Passereaux La Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Palmyre-Les Mathes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmyrotel 3*
Nombre de chambres: 48
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur d’une magnifique forêt de pins et à quelques pas des embruns de l’océan, se niche le Palmyr’Hôtel.Pour des vacances en famille, en couple ou entre amis, tout est réuni pour que votre séjour rime avec plaisir : un jardin fleuri et ombragé pour se prélasser, des chambres spacieuses et confortables avec vue sur les pins maritimes, de nombreuses activités comme le zoo, l’île d’Oléron...En salle ou en terrasse, vous pourrez profiter du bar et du restaurant pour vous désaltérer et déguster une cuisine de saison.Un petit coin de paradis sur la Côte Sauvage. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmyrotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Palmyrotel La Palmyre-Les Mathes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palmyrotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.