“Superbes vacances!!! Merci l'equipe de bonne anse plage!” 5 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages Bonne Anse Plage

Siblu Villages Bonne Anse Plage a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages Bonne Anse Plage
17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
“Superbes vacances!!! Merci l'equipe de bonne anse plage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011 par mobile

Tout est la... Le club enfant avec l'équipe des bubble's 1 à 4 ans, les pirates 5 à 9 et les barracudas 10 et plus...
Le calme a la piscine avec différent bassins et ses nombreux maîtres nageurs qui surveillent vos enfants.
La région est formidable et pleinne de surprises.
Les animateurs proposent des soirée variées comme spectacles de danses ou jeux de participation...
Merci pour ces belles vacances.

• Séjour du août 2011
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Genial - merci pour vos commentaires!

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Quand je lis les remarques des clients SIBLU, on peut craindre le pire... Dommage car j'ai investi
il y a beaucoup de progrès à faire concernant l'organisation de l'arrivée et de la sortie des locataires ! je constate que les réclamations portent sur l'état de propreté des mobilhomes
Le parc est splendide tout de même
Il faut que les propriétaires incluent dans leur prix de location le coût des fun pass pour accès à la piscine et autres... Important pour nous tous
Ce serait dommage de continuer à lire des avis négatifs sur ce parc SIBLU
Les collaborateurs sur place font bien leur métier

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Siblu Villages Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Merci pour vos commentaires – c’est tres interessant d’avoir l’avis de quelqu’un qui a acheté un mobil home chez nous et qui voit le parc d’une autre perspective.

Je travaille beaucoup avec l’équipe de la réception et ménage sur le perfectionnement des processus et service clientèle de l’année à l’année afin d'améliorer l’expérience de tous nos clients séjournant sur le parc.

Caen
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné 6 jours, du 16 au 21 août 2011, en emplacement tente, au camping bonne anse plage.

Nous avons choisi ce camping pour sa proximité de la plage (pas besoin de prendre sa voiture), pour sa situation géographique et son nombre d’étoiles.

Ce camping est très loin de ce que nous avions espéré et nous nous demandons comment il garde ses 4 étoiles, à savoir :
- Vétusté des sanitaires et mauvais agencement de l’installation,
- Blocs sanitaires fermés en plein mois d’août,
- Camping bruyant : enlèvement des poubelles tôt le matin, au niveau de la piscine pas de zone au calme,
- Certains emplacements tente sont minuscules,
- Piscine : manque de transats. Aussi, les bains de soleil sont payants 5 euros la journée.
- Animation : ou sont passés les animateurs ? les spectacles du soir sont très orientés jeune public.
- La plage : Bonne Anse Plage se situe sur la baie de Bonne Anse. On a un accès direct à la baie mais ce n’est pas une plage pour se baigner, ni se reposer…
Les plages les plus proches sont à 10 minutes en voiture (si peu de circulation !)

Pour sur, nous ne retournerons pas dans ce camping et ne tenterons pas une nouvelle expérience avec Siblu.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nous sommes désolés que vos vacances ne se soient pas déroulées comme vous l’espériez. Nous avons eu plusieurs taille d’emplacement camping en 2011 et on a essaye de mettre ou possible un emplacement aussi large que nécessaire pour l’équipement amené. En 2012 tout emplacement camping est d’autour de 80m². Cependant vu la nature de terrain il y a quelques emplacements en hauteur ou avec des arbres sur l’emplacement donc il est important de nous spécifier si vous amenez une caravane, tente ou camping car pour que nous puissions vous attribuer un emplacement convenable.

Les blocs sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour par notre équipe de ménage et quelques toilettes ou douches sont fermés s’il n’y a pas beaucoup de familles séjournant dans la partie camping. Cependant nous avons des normes légales à respecter par rapport à le nombre de toilettes, douches et lavabos qui doivent être disponible à tout moment et je vous assure que ces normes sont respectées.

Concernant le ramassage des poubelles, malheureusement ceci n’est pas de notre ressort c’est la commune qui décide l’heure de ramassage.

Nous essayons d’avoir suffisamment de transats disponibles à la piscine à tout moment et ces transats sont gratuits pour tout le monde. Cependant la piscine a aussi mis en place la location de bains de soleil en tissu pour ceux qui souhaitent les louer pour la journée.

Au niveau d’animation nous essayons de faire des animations qui répondent à tous les gouts. Ceci dit nous sommes quand mémé un camping familial et donc nos animations sont souvent diriger à une audience avec enfants.

Nous sommes à proximité de la baie de Bonne Anse, cette baie est un endroit pour marcher mais pas pour se baigner. Cependant nous avons un accès direct sur la piste cyclable passant derrière le camping qui vous permet de joindre les plages environnantes en 10 min à vélo et 25 minutes à pied. Sinon en voiture les plages de La Palmyre ou La Cote Sauvage sont à cinq minutes.

YERVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passés 2 semaines au camping de Bonne anse, nous avions loué un mobil home par Siblu. L'état du mobil home était parfait neuf ou très récent, propre.
L'organisation du complexe aquatique était très sympas grande piscine avec différentes profondeurs et toboggans pour les plus grands. 2 autres bassins pour les petits et les moyens. Piscines surveillées au moins 5 maîtres nageurs.
le personnel du spar est poli. Les animateurs des club enfants et des soirées très sympas et dynamique.
Nous avions pris les vélos par conséquent nous pouvions aller en ville ou à la plage.
Le petit b mole : l'attente au bar pour un café et les soirées toutes très infantiles, par conséquent les enfants de 15 ans et plus peuvent un peu s'ennuyer. l''activité commerciale portant sur la vente de mobil home est très présente et un peu gênante lors des vacances. Dès gens sont venus visités notre mobil home mais heureusement ils ont eu la décense de ne pas rentrer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées et on vous remercie beaucoup pour vos commentaires.

A bientot!

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je m'étais beaucoup documenté sur les campings de cette région et le Bonne Anse avait retenu toute notre attention. Et la marque SIBLU me séduisait.
Nous avons loué en famille : maman de 35 ans et son fils de 5 ans, un couple de 50 ans et mamie de 78 ans.
Nous avons loué en direct un mobilhome de propriétaires : propre, bien équipé, au calme, spacieux.
* Les points forts :
- la situation au calme avec plage et centre ville à proximité
- le complexe piscine adapté à tous les âges
- la surveillance de la piscine : nous nous sentons vraiment en confiance (un maître nageur est rapidement intervenu car mon fils a failli finir "écrasé" par un grand garçon pressé de descendre le toboggan)
- la propreté du camping
- les petits services à côté : restaurant, supérette, billetterie à la réception, aires de jeux pour enfants
* Les points faibles
- le complexe piscine payant avec l'impossibilité de choisir ses jours "piscine" avec un pass de 3 jours par exemple (mauvais temps, tant pis, un jour payant perdu ! Pass en continu)
- la lenteur du personnel de la réception et ne sachant pas répondre aux questions : gros point noir à revoir !
- le nombre de transats largement insuffisant à la piscine : préparez vous à partager au mieux un transat pour 3 au pire une chaise !!! Et n'attendez pas compassion et aide des autres vacanciers. Le comble ? Vous pouvez avoir un transat à condition de payer 5 € par jour et par transat (en plus de l'accès payant !)
- la piscine a été fermée une après midi pour souillure de l'eau : on n'en a pas su plus, personnel de réception pas informé. Ce n'est pas très rassurant quand vous vous êtes baignés le matin et que vous êtes enceinte avec un jeune enfant !
- le gros moins de cet camping : toute activité est payante et à un tarif élevé !
- vous pouvez aussi ressentir une certaine pression marketing à la vue des affiches trop nombreuses vous invitant à devenir propriétaire d'un mobilhome.
En conclusion, c'est un camping dans lequel je ne retournerai plus car les activités sont trop chéres et j'ai été déçue par SIBLU car finalement,l'aspect convivial du camping est oublié pour être remplacé par un aspect purement commercial.
Je retournerai volontiers dans cette région mais dans un autre camping !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Il est vrai que si vous louez par un propriétaire, les fun pass pour la piscine ne sont pas toujours inclus dans le prix de vos vacances – il est donc très important de demander des précisions lors de votre réservation pour vous assurer de ce qui est compris dans le prix de votre location. Si vous louez directement par siblu, les fun pass sont inclus dans le prix de la location.

Je prends note de vos commentaires par rapport à la réception. Nous essayons continuellement d’améliorer le service offert par la réception et donc c’est très important d’avoir votre ressenti.

La piscine étais fermé dans l’urgence par raison de sécurité parce qu’un enfant a déféqué dans la piscine et nous étions donc obligé de faire un nettoyage profond et intense avant de permettre le public de se baigner.

La vente de mobil home est une partie importante de notre activité et une que nous sommes quand même fière. Presque 85% de mobil home sur notre parc appartiennet à des particuliers qui ont acheté. Ils peuvent donc profiter du parc neuf mois de l’année.

GOUDELIN
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Ou ont ils trouvé leurs 4 étoiles??? Le mobil home dispose de matériel plus que précaire (literie défoncée ,cafetiere electrique et télévision de bas de gamme et cela nous sert tous les jours..) .On coupe les pelouses en plein après midi au beau milieu des résidants et des véhicules !!! La troupe d'animation (pourtant nous sommes en AOUT) est orientée vers la clientéle anglaise avec des soirées cabaret des plus nulles tant la qualité est médiocre.On ferme la piscine en après midi sans vous prévenir pour raisons d'entretien!!! Enfin pour cloturer l'accès à la mer moi j'appelle cela une lagune compte tenu des odeurs .Trop d'activités payantes...la liste est non exhaustive .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Je vous remercie de vos commentaires même si je suis déçue d’avoir lu que vous n’étiez pas satisfaits des prestations du parc.

Si vous avez loué votre mobil home par siblu en direct on vérifie systématiquement l’inventaire de votre mobil home avant votre arrivée. On invite tout client séjournant dans un mobil home siblu de signaler le moindre problème ou désagrément dés leur arrivée à l’accueil afin que nous puissions trouver une solution le plus vite que possible.

L’équipe d’animation essaie de fournir des animations qui vont satisfaire tous clients et nationalités – je suis désolée si vous n’avez pas trouvé les spectacles à votre gout.

La piscine n’a été fermé pendant la journee que si il y avait un problème de nature d’un enfant qui a déféqué. Malheureusement dans cette instance (et heureusement ca nous arrive pas très souvent ) nous sommes obligés de faire un nettoyage profond et intense avant de permettre le public de se baigner.

Le parc de Bonne Anse donne sur la baie de bonne anse – une baie naturelle dont nombreuses oiseaux migrateur vivent et ou on peut encore retrouver quelques zones ostréicoles.

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Ce camping affiche ostensiblement un 4 étoiles dont il fauvrait m'expliquer comment il à était obtenu et surtout comment il peut être encore maintenu. L'accueil est plutôt glacial, les mobiles-homes apprtiennent à des propriétaires qui se contentent d'empocher le loyer avec des prestations médiocres (cafetières usées, etc...) quand à la propreté des espaces publics c'est limite sale, ce camping n'est pas entretenu à la hauteur d'un 4 étoiles, je n'y retournerais plus, à éviter....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Je suis déçue de lire vos commentaires et serait intéresser de savoir si vous avez louez par siblu directement ou par un particulier.

Il y a une liste d’inventaire exigé par siblu pour tous mobil homes loués par nos soins afin d’assure que vous passez des vacances confortables.

Je travaille beaucoup avec l’équipe de la réception pour assurer un accueil chaleureux et je suis très déçue que dans votre cas ce n’est pas de tout votre ressenti. En plus les espaces verts sont nettoyés tous les jours par notre équipe de terrain et les endroits communs contrôlés.

Nous venons d’être contrôler pour la classification du parc et je peux vous confirmer que nous sommes toujours classifiés en quatre étoiles. Contrôle fait par Atout France.

Responsable Vacances

Vous connaissez Siblu Villages Bonne Anse Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siblu Villages Bonne Anse Plage

Adresse : 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 16 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages Bonne Anse Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonne Anse Plage Hotel La Palmyre-Les Mathes
Hotel Bonne Anse Plage La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages Bonne Anse Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.