“Service bar à éviter et animation très médiocre si existante” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Siblu Villages Bonne Anse Plage a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages Bonne Anse Plage
17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
“Service bar à éviter et animation très médiocre si existante”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Service bar peu accueillant avec les vacanciers. Les barmans prêtent plus d'attention aux animateurs partant en java les veilles de repos. Extintion des lumières à 23.00 pour une fermeture du bar à 1.30. Le lendemain refus de servir un café à 23.15 pour raison de machine propre.

• Séjour du juillet 2013
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013

Je suis assez étonnée par vos commentaires – c’est la première fois que nous avons reçu des commentaires négatives sur Tripadvisor par rapport au service ou qualité d’accueil du bar.
Le bar n’appartient pas à siblu ni leur équipe mais on cohabite ensemble sur le même parc.

Les lumières dans la salle de restaurant sont normalement éteint vers 23h à la fin de service mais le bar reste éclairé.

La machine à café ne sert plus après 23h à la fin de service du restaurant.

On avait néanmoins remonté vos commentaires à l’équipe du bar et restaurant.

J’espère que vous avez quand même passé des agréables vacances sur le parc.

Voyage solo
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Merci Pour cette semaine de Vacances passé dans votre camping qui était plus que génial avec des animateurs extraordinaires, Alexandre, jeanne et les autres... des activités de toutes sortes qui font que l'on passe de bonne soirée c extra! une piscine superbe aussi.
Je remercie tout le personnel, rester comme vous etes c'est super
Bravo a tous et si un jour j'ai de retourner je n'hésiterai pas une seconde !
Adélaide.R

Ps: est ce possible d'avoir les noms des animateurs pour rester en contact avec eux car pas eu le temps de leur demander ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Adélaide,

Merci d’avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur TripAdvisor.

L’équipe de bonne anse plage travaille beaucoup afin d’assurer que vous passez les meilleures vacances possibles.

L’équipe d’animation travaille énormément pour créer des activités sportives pour tout le monde en journée, ainsi que des animations du soir pour tous les âges, gouts et nationalité.

N'hesitez pas nous envoyer un email au parc pour les animateirs - on ne manquerait pas de le transferer!

Je suis ravie de voir que vous avez aussi bien profité de la piscine – Il faut absolument essayer nos trois toboggans et les piscines et pataugeoire chauffes sont idéales pour toute la famille.

A tres bientôt sur le parc !

Queven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un grand merci à l'équipe d'animation ! Nous avons passé une semaine inoubliable, les soirées pr les grands et petits, la piscine, la propreté du camping et surtout la sympathie de tout le personnel ==>tout est reuni pr avoir envie d'y retourner l'année prochaine. Merci!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Sébastien,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de mettre des commentaires sur TripAdvisor et je suis ravie de voir que vous avez passe des superbes vacances chez nous à bonne anse plage.

L’équipe d’animation fait un travail phénoménal afin de vous créer des animations adaptées à tout le monde grande et petit inclus. Des activités sportives et les clubs enfant en journée et bien sur nos spectacles, cabarets, quiz, karaoké et même une soirée mousse….

La piscine est ouvert tous les jours – deux piscines, pataugeoires et les trois toboggans….et des surveillants piscine partout autour de la piscine et en haut des toboggans pour assurer la sécurité de tout le monde.

En espère de vous revoir très bientôt sur le parc !

Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un immense merci à ce camping. Nous sommes déjà partis pour la 3 ème fois avec siblu ( charmettes et bois masson) mais là, nous avons trouvé du personnel très sympa, souriant et qui parle français!!!!
Mon fils Malo est resté pour la première année au club enfant et il a adoré. UN grand merci à Mylène, Cindy et Nathanael...
La personne de la réception est très professionnelle et aimable, ça fait tellement de bien.
Une note super positive pour l'entretien de la piscine, ça nous change des herbes entre les dalles de bois masson!
La situation entre les pins est agréable, les fleurs étaient déjà installées, le sable des aires de jeux ratissé tous les jours....
Que dire de plus.... ne vous posez pas de question, allez-y!!!!!
Merci à tous!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie à Bonne Anse.

Il est vrai que nous apportons un soin particulier aux installations et à l’entretien de notre parc, idéalement situé dans la forêt de la Coubre & en bordure de la magnifique baie de Bonne Anse. Nous travaillons également avec de super animateurs qui chouchoutent petits et grands et ils seront très contents d’apprendre que Malo s’est éclaté au Club Enfant…

Nous espérons vous revoir très vite à Bonne Anse Plage ! A bientôt !

ETERVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai passé une superbe semaine. J'étais en location par l'intermédiaire du CE de mon entreprise. Le camping est superbe, les animations sont géniales, les animateurs sont excellents et agréables. Ils ont toujours le sourire. Bravo à tous. Dès que je peux je reviendrais.

Corinne HARDEL

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chère Corinne,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre parc ainsi que nos animations.
Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des soirées, des animations et des activités originales, le tout dans une ambiance conviviale et c’est aussi votre sourire qui nous donne le sourire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances à Bonne Anse Plage !

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bonne anse est un superbe camping ! Ce n'est pas la première fois que j'y suis allée (Juillet 2012) et ce ne sera pas la dernière croyait moi ! Il y a des animations tous les soirs, des clubs pour enfants et pour tous les âges. Le parc est sécurisé, du personnel très simpa, les animateurs également. Une grande piscine, des tobogands géants, un terrain de beach volley juste en face, des aires de jeux un peu partout, une petite superrette mais elle est assez cher. Mais cousins qui n'étaient pas Français ont passés des super moments qu'ils ont ramenés avec eux au Canada. Aprés moi j'ai adoré mais vous j'en sais rien ! Franchement je conseille ce camping au gens et Adeline (personnel commerciale ) pour vous faire visiter le camping vous l'adoreré ! croyait moi !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chère Vanessa,

Merci pour votre commentaire.

A Bonne Anse Plage, nous pensons à chacun d’entre vous pour nos animations et nos installations, en respectant les normes de sécurité.

Nos piscines chauffes et toboggans font toujours plaisir à toute la famille et on essaie d’avoir le maximum de prestations pour divertir avec des activités organises tous les jours. Nous sommes ravis que vous et vos cousins du Canada ayez passé un agréable séjour en notre compagnie ici à Bonne Anse.

N’hésitez pas à nous contacter pour réserver dès maintenant vos prochaines vacances…

A bientôt !

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Chouette camping, grand et propre, bien ombragé et bien situé pour les visites ou la mer. Les emplacements sont pas très grands, on était tous assez proches les uns des autres, mais peut-être que certains avaient plus de chance selon la grandeur des mobil-homes ! Pour nous, un élégance ss clim, 2 Ch, impeccable, neuf et tout équipé. Petit bémol : TV et WIFI payants, dommage au vu du prix de la location, mais bon, on peut qd même s'en passer !! Bel espace acquatique, avec coin pour les petits, toboggans, nombre de transats un peu juste. Supérette super commode pour les croissants et les oublis de dernière minute ! Bon accueil de l'équipe. Beaucoup de visites aux environs : zoo, aquarium et ville de la Rochelle, Fort Boyard, îles, promenades en poneys... Camping a conseiller, même si quelques trucs payants qui pourraient être offerts par SIBLU.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Angie, merci pour votre commentaire !

Nous avons la chance à Bonne Anse, d’être situés dans un lieu exceptionnel et au cœur d’une région riche en patrimoine culturel et en activités sportives & de plein air.

Nous avons sélectionné pour vous des partenaires de qualité qui vous proposent de magnifiques excursions et de chouettes activités sportives et vous pouvez directement acheter vos billets et réserver chez eux à la réception.

Malheureusement la télévision et wifi restent payant chez nous parce que les prestations sont gérés par des intervenants d’extérieur.

Il est vrai que notre parc possède un bel espace aquatique dans lequel petits et grands peuvent évoluer en toute sécurité grâce à l’équipe d’Oliver !

A très bientôt à Bonne Anse Plage....

Responsable Vacances

Vous connaissez Siblu Villages Bonne Anse Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages Bonne Anse Plage

Adresse: 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 17 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages Bonne Anse Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonne Anse Plage Hotel La Palmyre-Les Mathes
Hotel Bonne Anse Plage La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages Bonne Anse Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.