“Très bon camping” 4 5 étoiles

17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Meaux, France
“Très bon camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bon camping avec du personnel accueillant, des maîtres nageurs qui font très bien leur travail ce qui change des autres campings
Les piscines sont propres les espaces verts également
La piste cyclable est un super atout pour ce camping mais la distance de la plage pour les enfants est de 3 kms
Les animateurs du club enfants sont sympa et les enfants y sont bien accueillis
Les tarifs du resto sont corrects
Nous sommes passes en direct propriétaire pour la location du mobil home donc pas possibilité de donner mon avis
Bref allez y sans soucis camping super bien pour passer des vacances en famille
Seul bémol les transats a la piscines ou y a des gens indisciplinés qui laissent leurs serviettes toute la journée

Séjour du août 2013
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes très fiers de la qualité de nos prestations et nous faisons notre maximum pour que vous retrouviez toujours un niveau d’entretien assez élevé et je suis ravie que vous ayez trouvé nos prestations à votre hauteur d’expectations.

Nos piscines avec toboggans sont surveillés par notre équipe de maitres nageurs à tout moment afin que vous puissiez profiter un maximum des lieux avec vos enfants en tout sécurité et nos clubs enfants sont parfaits pour que les enfants puissent jouer et faire des nouveaux amis (et pour que les parents aient aussi un moment de détente !)

En espérant de vous revoir en 2014.

Voyage solo
renens
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné les 15 premiers jours d'août par l'intermédiaire d'un particulier.
Camping très agréable et très bien situé, au contact direct avec la nature.
Emplacement de choix avec vue sur la forêt. Accès direct sur la piste cyclable, les vélos sont fortement recommandés !
Personnel très agréable, très poli et très réactif en cas de besoin.
Complexe aquatique très bien adapté, bassin pour les petits sympa et bien chauffé, personnel de surveillance sérieux et attentif.
Animation très satisfaisante et une équipe sympa et très motivée !
Nous réservons très régulièrement via Siblu, mais rarement, nous n'avons trouvé de si bonnes prestations.
Enfin, pour apporter quelques critiques tout de même, nous reprocherons une supérette très chère et mal adaptée, même si son personnel est très serviable et disponible. Ils acceptent les tickets resto et les chèques vacances, un gros + !
Un manque de vigilance sur les squatters de transats à la piscine, mais ce mal semble incurable !! question d'éducation !
Nous recommandons fortement cet établissement calme, à vocation familiale, très bien situé et avec un personnel très courtois et dévoué, quelque soit leur fonction.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Je vous remercie énormément pour vos commentaires.

Bonne Anse Plage se situe au cœur du foret de la Coubre et c’est vrai que notre situation unique vous permet de profiter un maximum de l’environnement aux alentours – accès direct sur les pistes cyclables et même une location de vélo sur place si vous ne voulez pas amener les votre avec vous.

Nos piscines chauffées et trois toboggans ainsi que la pataugeoire pour les petits sont justes géniaux et nos piscines sont surveillés par une équipe de surveillants de piscine à tout moment pour assurer votre sécurité.

Vos commentaires nous motivent énormément – tous les équipes travaillent très dure afin d’assurer que vous passez des vacances les plus agréables que possible.

Vos vacances c’est notre raison d’être !

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

premiere fois que nous passons des vacances en famille dans endroit comme celui la...et que dire juste que nous voulons y revenir...!
complexe avec tout ce qu il faut pour toute la famille, personnel a l ecoute, equipe d animation extraordinaire.... bref ce fut des vacances geniales !!!!!

• Séjour du août 2013
Je suis ravie de lire vos commentaires et je vais surtout les transmettre à tout l’équipe qui travaille tout le longue de la saison afin d’assurer que vos vacances sont les plus mémorables que possible.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

lieu que nous recommandons fortement...tout y etait : mobilhome spacieux (4 adultes, 4 enfants sans se marcher dessus), site tres bien entretenu, le calme, la multitude d'activites pour petit et grand et une equipe d'animation du tonnerre qui nous a regalee pendant 15 jours...nous comptons revenir l'annee prochaine...

• Séjour du août 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires – nous essayons de vous proposer des activités adapter pour toute la famille et pour tous les gouts – activités sportives pendant la journée, piscines avec toboggans, pétanque, un terrain de multi sport, un terrain de beach volley, ainsi que des aires de jeux, une salle de jeux et même trois clubs enfants….Et pour le soir des animations, des spectacles pour les enfants et les adultes et même une marche de nuit en haute saison.

Baie-Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Superbes vacances en famille, pas l'impression d'être dans une si grosse structure car emplacements bien conçus. Mention spéciale pour la piscine avec une large plage d'ouverture, de s toboggans géants et des bassins adaptés à toute la famille !!! Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Super – je suis ravie que vous ayez passé des aussi bonnes vacances chez nous.

quebriac
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Mobile home loué par particulier, et forcément en août, c'était pas donné, par contre, pour maintenir une certaine image, Siblu devrait veiller à faire des états des lieux régulièrement pour voir ce que certains propriétaires se permettent de louer, pas net pas rangé, des vielles couettes et draps du proprio un peu fourrés dans les placards... Sinon,pour le camping en lui même, très agréable, proche des pistes cyclables, du coup si on veut ,la voiture reste sur place,les animateurs très sympa et motivés! Tous services sur le site,reservation de ticket pour le zoo,paiement à l'accueil pour les cours de surf des enfants( pris en charge par le moniteur sur place, transport aller et retour ) Mais... Supérette très chère, c'est vraiment du dépannage! Et certaines activités, notamment la piscine, payantes, je trouve cela abusé! Par ailleurs, une prise en charge des propriétaires differente des locataires se fait aussi un peu trop ressentir, mon beau-frère a même entendu une gamine,sûrement fille de propriétaire de mobile home, faire la réflexion :"il n'a pas le droit d'aller ici ( une activité payante)i, il n'est pas propriétaire! " .
Bon, on a passé quand même un bon moment en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je vous remercie de vos commentaires.

On a un grand nombre de propriétaires sur le parc qui louent leur mobil home en privé et siblu demande que l’entretien de leur mobil home soit maintenu mais on n’exige pas un inventaire standard pour ceux qui ne passe pas par chez nous pour la location.

Cependant si vous avez réservé votre mobil home directement par siblu et non pas par un particulier on exige un inventaire très précis.

Egalement si vous passez directement par siblu pour la location l’accès à la piscine, clubs enfants et mini golf est gratuit. Les propriétaires qui louent directement en particulier à particulier ont le choix d’inclure ces prestations dans le prix de location ou bien de pratiquer un tarif un peu moins cher et vous donner le choix si vous voulez profiter des ces prestations ou pas.

Je suis contente que vous avez bien profite de nos alentours – découvrir le foret à vélo, une visite au zoo de la Palmyre, des cours de surf – on essaie de vous proposer une grande gamme de prestations afin que vous puissiez profiter un maximum.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir sur le parc bientôt.

RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Une superbe semaine fin juillet dans ce camping à La Palmyre.
C'est notre 3ème camping de la chaîne Siblu, et clairement le mieux.
Nous avions un mobilhome très bien équipé (gaz pour la cuisine, vaisselle correctes), neuf, et super bien placé, avec une vue sur mer et le phare de la Coubre. Le petit désagrément c'était la piste cyclable juste à côté mais la nuisance est minime acceptable pour la vue qu'on avait.

Sinon le camping est très bien équipé. Le gros plus c'est les piscines. Il y en a pour tout le monde. 3 gros toboggans, une grande piscine avec une ligne d'eau réservée pour les nageurs. Une plus petite avec 60 cm d'eau et quelques jeux. Et une pateaugoire avec un tout petit toboggan et surtout un toboggan plus grand (style "tube") accessible pour les tous petits.

Bref on a passé beaucoup de temps à la piscine avec notre fille de 3 ans 1/2 et c'est très bien.

L'équipe d'animation est très dynamique et très sympa, on sent que l'ambiance est bonne et que les animateurs aiment ce qu'ils font. Les spectacles sont de qualité.

La supérette est très grande et certes un peu plus cher qu'a l'extérieur mais on peut se passer de sortir du camping. Il y a un restaurant/bar dans le camping. On y a mangé une fois c'était correct, il y a du choix (plus que le simple "pizza/ kebab frites").

Le camping est très bien placé. La piste cyclable longeant le camping, il faut impérativement louer des vélos pour profiter du coin. D'un côté le phare de Coubre et la forêt. De l'autre La Palmyre qui n'est pas trop loin (plage / boutiques / marché / zoo).

Le Zoo (très bien) et le Luna Park (sympa aussi c'est assez grand) sont à faire avec les enfants.

Voilà pour résumer de très bonnes vacances à La Palmyre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Je suis ravie que vous avez passé des telles bonnes vacances chez nous à bonne anse plage.

On fait tous qu’on peut pour que toute la famille puisse profiter au maximum - les piscines, toboggans et pataugeoire (surveillés à tout moment pour notre équipe de maitre nageur pour assurer la sécurité de votre famille) – ainsi que nos animations, activités sportives et clubs enfants.

C’est vrai que les vélos sont une vraie plus ici – des kilomètres de pistes cyclables avec accès direct du parc au bord de la plage ou sous les pins au milieu de foret – dépaysement total.

J’espère qu’on aura l’occasion de vous revoir l’année prochaine.

A Bientôt,

Responsable Vacances

Vous connaissez Siblu Villages Bonne Anse Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siblu Villages Bonne Anse Plage

Adresse : 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 17 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages Bonne Anse Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonne Anse Plage Hotel La Palmyre-Les Mathes
Hotel Bonne Anse Plage La Palmyre-Les Mathes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages Bonne Anse Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.